- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 2789369
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 2789369
Assistant Administration des ventes H/F 69 - FRANCHEVILLE
Offre n° 2789369
Assistant Administration des ventes H/F
69 - FRANCHEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
Rattaché au Responsable ADV ou au superviseur, Il a pour mission de contrôler les dossiers saisis dans le système d'information par les équipes commerciales. Il a la responsabilité de la facturation des installations, des interventions (SAV, interventions vigiles, gardiennage, .) et de toutes opérations liées à la facturation de nos clients. Dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés, il devra effectuer les tâches suivantes : - Contrôler la conformité des éléments saisis du client, de la commande et des contrats associés en veillant au respect des procédures mises en place au sein de l'entreprise. - Procéder à l'émission des factures dans le respect des éléments contractuels signés par le client (dans le respect des délais de l'entreprise et du client en termes de facturation). - Procéder à l'émission des avoirs sur son périmètre client dans le respect des règles de validation en vigueur - Prendre en charge les demandes administratives et commerciales des clients (par téléphone, Teams, mail) en lien avec l'activité ADV et rédiger les courriers/mails de réponse - Réaliser tout type de travaux administratifs (archivage, traitement des mails, suivi des dossiers, .) - Effectuer le suivi des demandes qui lui sont confiées dans le respect des délais - Assurer un support de qualité, avec efficacité et réactivité, pour nos clients internes et externes - Effectuer des opérations de mise à jour de la base client et être le garant de l'exhaustivité et de l'exactitude des données clients enregistrées - Savoir extraire les reports du service - Réaliser la répartition de la production et l'affecter à l'ensemble des collaborateurs du service ADV - Remonter les dysfonctionnements auprès de son manager et être force de proposition - Être ponctuellement support sur d'autres tâches au sein du service à la demande et en accord avec son manager - Participer à l'intégration, la formation des nouveaux collaborateurs sur l'ensemble de l'activité - Bonne expression orale et écrite - Connaissance des outils bureautiques courants, maitrise d'Excel - Organisation, rigueur, et respect des délais - Capacité de travail en équipe - Comportement orienté vers la satisfaction du client - Capacité d'adaptation à l'interlocuteur
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Securitas Technology
Dans un monde en pleine transformation, la Sécurité et la Sûreté des entreprises sont des enjeux stratégiques. Securitas Technology offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité. Nous concevons, installons, maintenons et télésurveillons des systèmes interopérables pour une sécurité connectée, simple et efficace.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERFACE DEVELOPPEMENT - 69 - LYON 04
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 42 - Talaudière
Votre choix est de travailler à mi-temps (17H50) : notre client, PME industrielle, acteur indétournable dans le paramédical vous propose un poste en ADV Vous serez garant(e) de la relation avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes et de recouvrement (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992, Quartier Libre fait partie des leaders français sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 69 - Limonest
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de : La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation) La gestion des livraisons et des retours produits La coordination avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant commercial(e) ADV F/H pour son client basé à Limonest (69760). Du lundi au vendredi sur des horaires de journées. Rémunération selon profil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV Technico commercial export (H/F)
42 - ST PAUL EN JAREZ
Au sein de l'entreprise, vous aurez en charge la gestion technico-commerciale et le développement d'un portefeuille clients France et export sous la responsabilité de la direction commerciale : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Corbas
Votre agence Partnaire Givors recrute un assistant administration des ventes (H/F) pour son client, reconnu pour son commerce de grossiste dans les fruits et légumes de proximité, basé à Corbas...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - Marcy-l'Étoile
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)