- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Dunkerque
- Détail de l'offre 2791131
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Dunkerque
- Détail de l'offre 2791131
Directeur Regional H/F 59 - DUNKERQUE
Offre n° 2791131
Directeur Regional H/F
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
POSTE : Directeur Regional H/F DESCRIPTION : Au sein de notre BU Industrie, vous êtes placé(e) sous la responsabilité Directeur Géneral. Vous intervenez en tant que Directeur de la région Nord, en garantissant la gestion des activités régionales, la qualité des prestations et le respect des délais sur les projets industriels. Vous assurez également la sécurité des opérations et la conformité aux normes en vigueur sur l'ensemble des projets. Vous êtes en liaison fonctionnelle avec les équipes de direction, les responsables d'agences ainsi que les équipes opérationnelles pour piloter la performance régionale et garantir la bonne exécution des travaux. Vous aurez en charge les activités suivantes : 1.Pilotage stratégique et développement commercial - Définir et déployer la stratégie régionale en cohérence avec la vision du groupe ; - Assurer la prospection, le développement et la fidélisation des clients ; - Identifier de nouvelles opportunités de marchés et piloter les actions de croissance ; - Suivre les indicateurs de performance commerciale et ajuster les actions si nécessaire. 2. Gestion opérationnelle et suivi des chantiers - Superviser l'activité des responsables d'agences et des conducteurs de travaux ; - Veiller à la bonne exécution des chantiers en termes de délais, coûts et qualité ; - Contrôler le respect des normes HSE et des procédures internes ; - Gérer les ressources matérielles et humaines pour optimiser la productivité. 3. Management des équipes et ressources humaines - Encadrer, animer et faire monter en compétence les équipes (ingénieurs, techniciens, chefs de chantier) ; - Conduire les entretiens annuels, définir les besoins en formation ; - Assurer la communication interne et maintenir un climat de travail positif. 4. Gestion financière & Reporting - Établir et suivre le budget régional, analyser les écarts et proposer des actions correctives ; - Superviser la facturation et le suivi des encaissements ; - Rédiger des rapports d'activité réguliers pour la direction générale. Package de rémunération : - Un salaire fixe sur 12 mois ; - Une gratification de fin année (équivalent 13ème mois) ; - 30% de prime vacances conventionnelle ; - Une acquisition de RTT ; - Un système de bonus sur résultats pouvant atteindre jusqu'à 2 mois de salaire ; - Des primes de responsabilité, de tutorat ou de cooptation ; - Des titres restaurants conséquents et financés à 60% par l'employeur ou paniers repas en fonction du métier ; - Une mutuelle obligatoire prise en charge à hauteur de 50% ; - Véhicule de fonction. Nous mettons un point d'honneur à favoriser le bien-être au travail au sein de notre structure en encourageant une ambiance conviviale grâce à des espaces de repos dédiés et proposons, pour certains postes, des accords de télétravail ainsi qu'une souplesse dans l'aménagement des horaires ! Pour nous, le développement de vos compétences est clé pour incarner ensemble l'excellence de notre savoir-faire ! Nous vous proposons ainsi un parcours d'intégration et de formation personnalisé, au plus proche de vos besoins. Et vous, si vous bâtissiez votre avenir avec ALTRAD ? PROFIL : Ce que nous recherchons ? Une personnalité avant tout ! - Vous justifiez d'une formation Bac +5 en Génie Industriel, Management de Projet ou équivalent ; - Expérience confirmée de 7 à 10 ans dans un poste de direction ou de management de centre de profit, idéalement dans le secteur de l'industrie ou du BTP ; - Maîtrise des techniques de gestion de projet et de conduite de travaux ; - Connaissance approfondie des règles HSE et des certifications associées ; - Compétences en analyse financière et suivi budgétaire ; - Leadership naturel et capacité à motiver les équipes ; - Fort sens du résultat et esprit d'initiative ; - Excellentes compétences relationnelles et de négociation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4000,00 Euros à 5600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux de revêtement des sols et des murs
Employeur
ALTRAD PREZIOSO
Envie de rejoindre un Groupe à taille humaine, engagé & passionné ? Allier savoir-faire & technicité, créativité & challenge ? Alors, rejoignez ALTRAD PREZIOSO, leader mondial des solutions pour l'industrie et le bâtiment, en tant que Directeur Régional F/H à Dunkerque ! La société ALTRAD PREZIOSO fait partie du groupe ALTRAD, dirigé par son fondateur et président, Mohed Altrad. Le groupe est un leader mondial dans la prestation de services à l'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
MANAGER DES VENTES F/H
SYNERGIE - 59 - CAPPELLE LA GRANDE
Synergie dunkerque recherche pour l'un de ses clients : un manager des ventes (H-F)En tant que Manager des Ventes, vous êtes un véritable pilier du développement commercial. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 59 - Dunkerque
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette période,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 59 - Dunkerque
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette période,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 62 - Calais
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette période,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 62 - Calais
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette période,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE SECTEUR PGC SUPERMARCHE F/H - Commercial (H/F)
FID RH - 59 - DUNKERQUE
Descriptif du poste: Management du Secteur PGC (Epicerie, Liquide, DPH) Encadrement de votre équipe (15 personnes) Responsable du compte d'exploitation (chiffre d'affaires, marge, frais de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Grands Comptes F/H - Commercial (H/F)
HARRY HOPE - 62 - CALAIS
Descriptif du poste: En tant que Commercial Grands Comptes, vous serez un acteur clé dans le développement de notre entreprise. Vos missions : - Animer et développer les grands comptes : Augmenter...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Inspecteur Entreprise Commercial Nord H/F
Serpinet Conseil - 59 - Nord
POSTE : Inspecteur Entreprise Commercial Nord H/F DESCRIPTION : Notre client est une Société d'Assurance Mutuelle généraliste qui oriente résolument son conseil vers la protection globale du client :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef des ventes (H/F)
59 - DUNKERQUE
Description du poste : Après une période d'immersion de deux mois au poste d'attaquant afin d'identifier et de comprendre la feuille de match, les tâches confiées seront :***Selon son expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Inspecteur Commercial 62 F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
W HUNT - 62 - CALAIS
Descriptif du poste: Missions principales : Représenter l'entreprise sur plusieurs départements des Hauts-de-France et veiller à la bonne image et la réputation de la compagnie. Promouvoir les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)