- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Oise
- Détail de l'offre 2797970
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Oise
- Détail de l'offre 2797970
Technicien Support Informatique (H/F) 60 - MONTATAIRE
Offre n° 2797970
Technicien Support Informatique (H/F)
60 - MONTATAIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
Le cabinet GITEC recrute pour l'un de ses clients, leader mondial, spécialisé dans la conception, le développement, la fabrication et la distribution de produits de golf, un(e) Technicien(ne) Support Informatique (H/F) en CDI pour l'Europe Continentale basé sur leur bureau de Montataire (60). Vos missions seront les suivantes : Fournir aux utilisateurs finaux un support technique informatique avec des connaissances techniques approfondies dans les domaines de la gestion PC fixes et portables, des appareils mobiles dans un environnement EMEA. Apporter un support technique dans tous les domaines, y compris la gestion du réseau : - Installer, configurer, tester, entretenir et dépanner les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les appareils mobiles, les équipements sans fil, le matériel et les logiciels connexes afin de fournir les niveaux de service requis aux utilisateurs, - Fournir un soutien de premier et de deuxième niveau en répondant aux demandes du service et aux tickets des utilisateurs, fournir une expertise relative à 8x8 (système de téléphonie) et à tout autre problème de premier niveau concernant le réseau et les appareils, - Développer, diagnostiquer et documenter les résolutions de problèmes informatiques en effectuant les analyses de manière autonome localement, en programmant des exécutables et des scripts selon les besoins. Mettre en oeuvre des actions correctives sur le serveur de manière régulière, - Appliquer les techniques d'analyse des systèmes, en consultant les utilisateurs professionnels pour déterminer les spécifications fonctionnelles du matériel, des logiciels et des systèmes pour les applications mobiles et de bureau, - Travailler en étroite collaboration avec le Service Desk, les fournisseurs et les partenaires pour configurer, installer et mettre à niveau les logiciels et le matériel. Acheter des logiciels et du matériel auprès de fournisseurs agréés, y compris les équipements périphériques, - Créer et maintenir la documentation technique du matériel et s'assurer de son accessibilité aux utilisateurs, - Faciliter la formation des membres des équipes et du Service Desk. - Fournir des rapports d'état écrits, des rapports d'incidents et/ou des mesures, selon les besoins du chef d'équipe. - Une expérience de 1an idéalement dans un environnement informatique pour utilisateurs finaux est requise, qui doit inclure une expérience dans la fourniture de conseils et de formations techniques, - Vous maitrisez l'Anglais à l'oral et à l'écrit (contexte international), - Solides compétences en matière d'analyse et de dépannage, - Capacité à travailler en autonomie à gérer les priorités et à exécuter des tâches, - Excellentes relations interpersonnelles et de service à la clientèle, fort esprit d'équipe et expérience de la collaboration et du soutien aux utilisateurs à tous les niveaux d'une organisation, - Expérience réussie en gestion de projet, - Autonome et capable de prendre des initiatives, disponible pour fournir un soutien 24X7, selon les besoins, - Connaissance approfondie du matériel de bureau, des systèmes d'exploitation Windows, Microsoft Office suite et des appareils mobiles, - Bonne connaissance de Microsoft Active Directory, la mise en réseau, PC imaging, le conditionnement et le déploiement de logiciels.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- TR + Mutuelle + Epargne salariale
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GITEC CHANTILLY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F Contrat d'alternance Bac+2
CEVA LOGISTICS - 95 - ROISSY EN FRANCE
contrat d'alternance en vue d'acquérir une formation de niveau BAC+2 En qualité de technicien(ne) micro et réseau, vous serez responsable de la gestion, de la maintenance et du support des systèmes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 95 - Roissy-en-France
En tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à : Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique itinérant (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
Rattaché(e) à son responsable d'agence, le technicien informatique itinérant (H/F) a pour objectif de garantir la satisfaction client en respectant les délais prévus dans le cadre d'installation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support utilisateurs Microsoft Dynamics Business Central (H/F)
BCSYS - 60 - SENLIS
Notre société : BCSYS est intégrateur et distributeur spécialisé de l'ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central (ex NAV, Navision). Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE DE PROXIMITE AU TJ DE ST-QUENTIN (COMPIEGNE + AISNE) H/F
60 - Oise
Référence CSP: 2025-1839811 Le/la technicien(ne) de proximité est un(e) référent(e) en matière informatique et plus globalement pour toutes les technologies de l'information et de la communication....
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance H/F
95 - ST OUEN L AUMONE
Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous apportez votre expertise technique pour la réalisation de plan de maintenance préventive ou de dépannages. Le/la technicien(ne) de maintenance est tenu(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Service Après-Vente H/F
Renault Group - 95 - GONESSE
POSTE : Conseiller Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Rattaché/e au chef d'atelier, vous serez en charge de : - Accueillir les clients dans nos ateliers - Prendre les RDV par téléphone et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant SAV H/F
Talysio - 93 - VILLEPINTE
POSTE : Assistant SAV H/F DESCRIPTION : Afin de contribuer à la croissance de notre client, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) SAV H/F. Vous travaillerez directement en relation avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant SAV - Survilliers 95 H/F
Chronos Intérim - 95 - SURVILLIERS
POSTE : Assistant SAV - Survilliers 95 H/F DESCRIPTION : Bonjour, CHRONOS INTERIM recherche pour son client spécialisé dans la conception et la fabrication de produits de luxe des ASSISTANTS SAV...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
ELINESS - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : - L'entretien de la résidence et le fonctionnement des équipements (exemples de petits travaux : serrurerie,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)