- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 2798697
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 2798697
Assistant polyvalent temps partiel (H/F) 75 - PARIS 06
Offre n° 2798697
Assistant polyvalent temps partiel (H/F)
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
Up Skills Cadres & Experts recrute un Assistant polyvalent h/f à temps partiel (90%) en CDI au coeur de Paris, pour l'un de ses clients, une association créée il y a plus de 40 ans par les syndicats patronaux. Cette association à taille humaine a pour mission de répondre aux besoins de protection contre le chômage des indépendants et des chefs d'entreprises indépendants. La rémunération: 26 150EUR brut sur 12 mois, + 1/2 mois de salaire, tickets restaurant, mutuelle, épargne salariale, ½ journée de télétravail complétée par une demie journée non travaillée. Les missions: - Réception des appels entrants et mise en relation avec l'interlocuteur pertinent, le cas échéant, transfert des informations aux services de gestion Actions de conseil aux entreprises : informations, conseils aux prospects et aux assurés, réalisation d'une démarche de recueil des besoins clients et devis formalisé par le « devoir de conseil » via le CRM + permanence téléphonique sur un créneau de 2h/jour. - Gestion de la boite contact et de la boîte du CRM Réception du courrier à l'asso et traitement (attention particulière aux courriers RAR et assignations) - Gestion administrative des dossiers et contrats de l'association : suivi des dates de renouvellement et le cas contraire gestion des dénonciations de contrat Assurer la préparation et l'organisation logistique des réunions, gestion RH (réalisation et gestion des plannings, congés, ticket restaurant) - Définition des besoins en approvisionnement de fourniture, suivre l'état des stocks, préparer les commandes Alimentation, mise à jour et suivi du fichier des affiliés être capable de prendre le relai pendant les périodes de congés. - Mise en relation des dirigeants en démarche d'affiliation avec les OP pertinentes et relances. - Vérification de la condition d'adhésion pour les demandes d'affiliation reçues, information et relance des dirigeants=> mise en place du process de fiches historiques - Gestion des factures de l'asso et de la communication. Si vous êtes dynamique, proactif(ve) et que vous avez envie de rejoindre une équipe bienveillante et soudée, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Up Skills Support RH Paie Juridique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante d'entreprise (H/F)
HECTOR RENOVATION - 78 - NOISY LE ROI
Missions principales L'Assistant / Assistante est orienté.e gestion comptable et a pour mission de soutenir le directeur ou la directrice dans la gestion des activités administratives et financières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement et placement d'étudiants (H/F)
BONSEJOUR - 78 - VERSAILLES
L'entreprise BONSEJOUR recrute un ou une chargé(e) de développement et de placement d'étudiants internationaux individuels ou en groupe. Mission : Assurer le placement des étudiants internationaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE VERSAILLES - 78 - Versailles
Activités principales : -Secrétariat commun du service et du médecin conseiller du recteur pour la santé des personnels -Accueil physique et téléphonique du public et orientation des personnels ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASTONFLY - 78 - CHATEAUFORT
LE POSTE Vous assisterez le directeur général dans la gestion administrative de l'école avec rigueur et discrétion. RESPONSABILITES CLES Pour ce poste, vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
JURISGLOBAL SERVICES - 75 - PARIS 08
En tant qu'Office Manager, vous serez responsable de la gestion efficace et fluide des opérations quotidiennes du cabinet Jurisglobal. Votre rôle principal consistera à assurer le bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager Anglais courant H/F (H/F)
Cityone - Accueil - 92 - Nanterre
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste * Gestion administrative et technique des opérations. * Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 15e Arrondissement
Créé à l'initiative des chercheurs et médecins de l'Hôpital Necker - Enfants malades, l'Institut hospitalo-universitaire (IHU) des maladies génétiques Imagine développe des programmes scientifiques...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CAMPUS DE VERSAILLES - 78 - Versailles
Placé(e) sous l'autorité directe du Secrétaire Général Délégué (SGD) du campus de Versailles. L'assistant(e) de service : Assure les fonctions d'assistante auprès du Secrétaire Général Délégué et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager Mi-Temps (H/F) - Pressing (H/F)
ECOLAVERIE & PRESSING - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Lieu : Champigny-sur-Marne Horaires : 8h30 - 12h00 (mi-temps) Rémunération : 10€ net/heure Disponibilité : Dès que possible Évolution possible vers un temps complet Qui sommes-nous ? Écolaverie et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Office Manager (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 92 - CLICHY
Lagarrigue Clichy recherche un(e) Office Manager pour assister le Responsable d'Agence. Ce poste clé implique une interaction constante avec les services supports du siège (RH, achats,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)