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Responsable Administratif et Financier H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2800253
Responsable Administratif et Financier H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 août 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vos missions seront très complètes en tant que responsable administratif et financier. Le périmètre couvre 3 sociétés et 4 agences, avec une vocation d'évolution. C'est un poste clé à responsabilité. Gestion Consultants : Gestion des informations d'embauche et des contrats de travail Vérification et mise à jour des documents administratifs Création et gestion des accès pour divers outils (Boondmanager, Vendredi, Alan, etc.) Planification et suivi des entretiens RH (6 mois, annuels, professionnels) Gestion des frais et des documents de sortie Social : Coordination avec le service social pour les arrivées et sorties Planification des visites médicales Gestion des formations et relations avec l'OPCO Gestion des autorisations de travail et des relations avec les autorités Sous-traitants : Vérification et paiement des factures des sous-traitants Gestion des documents administratifs des sous-traitants Gestion des bulletins de paie : Suivi des temps et frais des consultants et managers Déclarations préalables à l'embauche (DPAE) Gestion des virements et relations avec le service social Facturations clients / Admin : Intégration des commandes et génération des factures Gestion des retours clients et relances pour paiement Mise à jour des encaissements Comptabilité : Transmission des documents comptables Validation des paiements de la TVA Vérification des grands livres Reporting : Mise en place de Dashboards KPIs Perspectives d'évolution : Management de 1 à 2 personnes dans 2 ans Liberté totale pour mettre en place des processus PROFIL : Formation : Diplôme Bac +5 en gestion, administration des affaires, ressources humaines ou domaine connexe La maîtrise des outils de gestion existants serait un plus (Boondmanager, Hubspot, Alan, etc.) Expérience : Minimum 5 ans d'expérience dans un rôle administratif ou de gestion similaire Expérience dans la gestion de consultants et des processus administratifs Connaissance des pratiques RH, comptables et de facturation Compétences : Excellentes capacités organisationnelles et de gestion du temps Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion Compétences interpersonnelles et de communication Autonomie et proactivité Qualités personnelles : Rigueur et souci du détail Flexibilité et adaptabilité Esprit d'équipe et collaboration
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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