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Middle Officer Assurances & Gestion de Patrimoine CDI - Templeuve en Pévèle H/F 59 - COUTICHES
Offre n° 2803116
Middle Officer Assurances & Gestion de Patrimoine CDI - Templeuve en Pévèle H/F
59 - COUTICHES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
POSTE : Middle Officer Assurances & Gestion de Patrimoine CDI - Templeuve en Pévèle H/F DESCRIPTION : Le Middle Officer en assurances et gestion de patrimoine joue un rôle clé dans le suivi administratif et opérationnel des dossiers clients. Il/elle est l'interface entre les conseillers, les partenaires assureurs et les clients pour assurer une gestion fluide et efficace des souscriptions et des contrats d'assurance. Vos missions Gestion administrative et commerciale des contrats d'assurance - Traiter et suivre les dossiers de souscription en assurance (vie, prévoyance, santé, retraite, IARD etc.). - Vérifier la conformité des documents transmis et assurer leur archivage. - Assurer le suivi des dossiers clients en lien avec les compagnies d'assurance et les partenaires. - Gérer les mises à jour contractuelles et les modifications des contrats. Suivi opérationnel et relation client - Assurer un contact régulier avec les clients pour répondre à leurs demandes administratives. - Gérer les relances et le suivi des échéances contractuelles. - Apporter un support aux courtiers et conseillers en gestion de patrimoine dans la gestion des dossiers clients. - Développer le portefeuille clients Optimisation des process et veille réglementaire - Participer à l'amélioration continue des procédures internes et à la digitalisation des process. - Veiller à la mise en conformité avec les évolutions réglementaires du secteur. - Assurer une veille sur les meilleures pratiques en gestion middle office et sur les nouvelles offres d'assurance. Pré-requis Formation et expérience - Diplôme : Bac +2 à Bac +5 en finance, assurance, gestion de patrimoine ou banque. - Expérience : 2 à 5 ans en middle office, gestion administrative ou support commercial dans le domaine de l'assurance ou de la finance. Conditions et avantages - Rémunération : fixe + Variables déplafonnés et attractifs. - Avantages : Mutuelle collabarateur(trice) prise en charge à 100%, téléphone pro - Perspectives d'évolution : Possibilité d'évoluer vers un poste de référent middle office ou de manager d'équipe. Mobilité possible sur Lille Profil recherché Compétences techniques - Connaissance des produits d'assurance et de gestion de patrimoine. - Maîtrise des outils informatiques (Excel, CRM, logiciels de gestion d'assurance). - Capacité à analyser et traiter des dossiers de souscription avec rigueur. Aptitudes personnelles - Rigueur et sens de l'organisation. - Bon relationnel et capacité à travailler en équipe. - Esprit d'initiative et autonomie dans la gestion des tâches. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 12 € - 20 € par heure PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 20,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
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