Technicien Support Applicatif H/F 76 - LE HAVRE
Offre n° 2803120
Technicien Support Applicatif H/F
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien Support Applicatif H/F pour rejoindre l'équipe de notre client basé au Havre. Vos missions principales : - Assister les utilisateurs métier : - Support sur les outils internes de gestion. - Répondre aux demandes par téléphone et e-mail avec écoute, pédagogie et bienveillance. - Analyser et résoudre les incidents : - Réaliser une préanalyse fonctionnelle des anomalies signalées. - Tester les outils pour identifier la source des problèmes. - Transmettre les analyses approfondies aux équipes MOA via JIRA, notre outil de suivi. - Faciliter la communication entre les métiers et les développeurs : - Traduire les besoins ou incidents métier en langage technique pour les développeurs. - Proposer des conseils d'utilisation et assurer un rôle de "traducteur" entre les équipes. Environnement de travail : - Gestion de 7 outils métiers spécifiques développés en interne - Formation complète de 4 mois pour maîtriser les outils et les spécificités. Les avantages : - Carte tickets restaurant (prise en charge à 60% par HELPLINE) - Prime de cooptation allant jusqu'à 1000€ - Prime de participation annuelle Les autres petits + : un CSE avec de nombreux avantages culturels - un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - une mutuelle prise en charge à 50% - prise en charge à 50% des transports en commun - des experts passionnés par leur métier Les étapes de recrutement - Entretien téléphonique - Première prise de contact - 15/30 min - Deux exercices en lignes pas éliminatoires et systématiquement débriefés - Entretien RH - 1h - Entretien avec l'équipe Management - 1h * Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap * Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : - De formation Bac +2 à Bac +5, vous avez une première expérience en support applicatif ou support bureautique réussie (minimum 2 ans). - Vos compétences relationnelles et techniques vous permettent de comprendre les besoins métiers et de dialoguer avec les différents interlocuteurs. - Vous avez une forte capacité d'apprentissage et êtes curieux(se). - Vous êtes à l'aise avec les outils de gestion et avez une bonne logique d'analyse. - Vous possédez un excellent relationnel, de bonnes capacités d'écoute et un sens du service client. - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable de prioriser vos tâches dans un environnement dynamique. - L'anglais serait un vrai plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Pilote de Projet Après-Vente Nacelle Aéronautique H/F
Safran - 76 - GONFREVILLE L ORCHER
POSTE : Pilote de Projet Après-Vente Nacelle Aéronautique H/F DESCRIPTION : Chef(fe) de Projet Support Client - Programme Aéronautique (Alternance) Rejoins la team Support & Services Clients de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne en micro réseaux et bureautique (H/F)
GROUPE ARTEMYS - 76 - LE HAVRE
ADMINISTRATEUR WORKPLACE (Freelance) Localisation : Le Havre (76) Mode de travail : 2 jours de télétravail Date de démarrage : Immédiate Fourchette de salaire : TJM entre 350 et 400 euros L?IT chez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente Automobile H/F
Mary - 14 - DEAUVILLE
POSTE : Conseiller Client Après-Vente Automobile H/F DESCRIPTION : Le Réceptionnaire après-vente accueille les clients du service après-vente et réalise les activités visant le déclenchement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Réceptionnaire Après-Vente Automobile H/F
Mary - 14 - HONFLEUR
POSTE : Réceptionnaire Après-Vente Automobile H/F DESCRIPTION : Le Réceptionnaire après-vente accueille les clients du service après-vente et réalise les activités visant le déclenchement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance 3600 H/F
Eiffage Energie Systèmes - 76 - HARFLEUR
POSTE : Technicien de Maintenance 3600 H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour CLEMESSY, la marque dédiée à l'industrie, l'entité Process Industriel & Ingénierie (PII), spécialisée en génie électrique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Support Informatique H/F
Sogestran Group - 76 - LE HAVRE
POSTE : Alternance Support Informatique H/F DESCRIPTION : Notre DSIO propose une opportunité d'alternance au sein de son équipe support. Sous la supervision d'un expert, vous participerez aux tâches...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)