- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 2805107
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 2805107
Assistant ADV Export H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 2805107
Assistant ADV Export H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 août 2024
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Assurer la relation commerciale avec les clients en soutien des commerciaux conformément à la politique commerciale, en particulier : - Réceptionner les appels et les messages des clients, - Répondre aux demandes liées à son domaine de compétence (reformulation des attentes, conditions tarifaires, délais de livraison, offres tarifaires) ou réoriente la demande - Trouver et argumenter des solutions aux problèmes liés aux commandes, aux livraisons, aux délais auprès des clients - Vérifier et enregistrer les commandes sur support informatique et en accuse réception - Rechercher des solutions aux transports dans le respect de la réglementation Gérer le processus administratif des demandes clients : - Elaborer le dossier administratif des expéditions à l'exportation (réglementaire, légalisation, inspection, commercial, visa des organismes de contrôle) - Mettre en oeuvre les moyens de paiement en particulier les crédits documentaires et les remises documentaires avec les banques et les clients - Assurer la facturation des clients dans les délais Veiller à la performance du service administration des ventes, en particulier : - Assurer la mise à jour du dossier client et l'historique des commandes - S'assurer du bon déroulement de la commande dans les délais prévus et alerte en cas de dérive. - Informer les clients des retards dans le traitement des commandes - Contribuer au suivi de l'activité commerciale en communique les indicateurs demandés PROFIL : Il est indispensable pour notre client que vous connaissiez le logiciel commercial de type ERP (X3 ou Sage) et du logiciel métier BEL. Anglais courant ! Salaire : 2500 Euros + 13eme mois + 8euros de tickets restautant. CDI à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2499,99 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Vedaci Conseil
Notre équipe VEDACI est spécialisée dans le recrutement des métiers du Tertiaire & de la Supply Chain (Transport & Logistique, Douane, Transit International). Offrant des opportunités en CDD et CDI sur toute la France, notre objectif est de vous accompagner dans vos ambitions professionnelles au travers des besoins de nos clients. Pour y parvenir, il est indispensable pour nous de tenir compte de vos talents, votre potentiel et vos aptitudes relationnelles. Victori...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 91 - Palaiseau
Rattaché(e) à la Responsable ADV et au sein d'une équipe de 10 collaborateurs motivés. Vous prenez en charge pour votre portefeuille : - Création et modification des comptes clients professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F
LA TETE DANS LES NUAGES Westfield - 92 - PUTEAUX
Un job dating est organisé au sein du centre commercial Westfield à la défense le 8 octobre 2024, venez rencontrer les recruteurs! Venez rejoindre notre équipe dynamique en accueillant notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV et Communication (H/F)
APSYS - 78 - POISSY
APSYS est un intégrateur de logiciels de gestion et partenaire des plus grands éditeurs du marché depuis plus de 30 ans. Nous sommes implantés en Ile-de-France et en région PACA. Notre rôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DILTRONIC - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Dans le cadre du développement de son activité, DILTRONIC crée un nouveau poste de travail d'Administrateur des Ventes (H/F) en plus de celui existant. Nombreux contacts avec les clients pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export F/H (H/F)
FRANCARE - 92 - CLICHY
L'entreprise Vous êtes avide d'aventure et de défis ? Rejoignez notre Groupe qui repousse les frontières depuis plus de 35 ans ! Nous accompagnons des clients prestigieux à l'international dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de facturation et reporting (H/F)
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Rattaché à un Responsable Clientèle, vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire au sein de laquelle, sur le portefeuille clients qui vous est confié, vous mettez en œuvre, suivez et contrôlez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Boulangerie-Pâtisserie H/F (H/F)
CORA - 95 - ERMONT
Description du poste Rattaché(e) au Manager de Rayon Boulangerie H/F, il (elle) est en charge de la mise en rayon de l'ensemble des produits alimentaires frais. Les missions principales seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF IMPORT- support au service ADV et à l'administration des achats H/F
MENWAY EMPLOI - 60 - Villers-Saint-Paul
Vous intégrerez une entreprise à dimension internationale. En support au Responsable ADV, vous aurez en charge: - L'édition des états de ruptures de stocks (hebdomadaire) - L'envoi des besoins en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT IMPORT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Nous recrutons pour un de nos clients spécialisés en produits frais sur un poste d'Assistant Import-Export H/F. Voici une liste non exhaustive de vos missions : Responsabilité principales ð Être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TEMPORIS - 93 - Bagnolet
L'agence TEMPORIS EXPERTS ET CADRES Montreuil spécialisée dans le recrutement et conseil auprès des entreprises dans le domaine du Tertiaire. Nous proposons à nos clients intérimaires en partenariat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)