Customer success manager services techniques BtoB F/H (H/F)

Customer success manager services techniques BtoB F/H (H/F) 92 - Sèvres

Postuler à l'offre Customer success manager services techniques BtoB F/H (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer success manager services techniques BtoB F/H (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer success manager services techniques BtoB F/H (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2811365
Customer success manager services techniques BtoB F/H (H/F)

92 - Sèvres - Localiser avec Mappy

Actualisé le 24 septembre 2025

La mobilité électrique, ça vous parle ? Cet enjeu phare de la transition énergétique est notre quotidien. Gireve, c'est une plateforme numérique qui met en relation de multiples acteurs de la mobilité en Europe : réseaux de bornes de recharge, applications mobiles et solutions de mobilité pour les conducteurs de VE, services de navigation... Au cœur des échanges, Gireve créée, traite et enrichi sur sa plateforme des data nécessaires aux différents services d'interopérabilité, de navigation, de conseil. Nous recherchons un Customer Success Manager - services techniques - BtoB H/F.  Vos missions seront : - Vous accueillez les nouveaux clients (onboarding) et coordonnez la mise en place des services de GIREVE (site web Place de marché B2B, connexion à la plate-forme technique, activation des API) - Vous créez les comptes client et effectuez les paramétrages fonctionnels nécessaires sur les différents systèmes de la plate-forme, en lien les différents services internes et souvent l'exploitant technique du client. - Vous accompagnez et facilitez la signature des accords d'itinérance sur notre place de marché Connect Place et leur mise en œuvre opérationnelle - Vous suivez le client de façon très rapprochée jusqu'au déploiement complet des services - Vous réalisez un premier niveau de diagnostic en cas d'incident fonctionnel sur un ou plusieurs services, que celui-ci soit remonté par le client ou détecté en interne. Vous escaladez l'incident vers les services techniques si nécessaire. En tant que point principal de contact, vous suivez l'incident jusqu'à sa résolution et vous informez le client tout au long de l'évènement - Vous accompagnez le client pour développer son adoption des services, et détectez toute opportunité de vente additionnelle - Vous contribuez à l'évolution des services en sollicitant des retours utiles pour l'équipe Produit (voix du client) - Vous participez et parfois coordonnez des projets d'amélioration des process ou des outils de votre équipe De formation BAC+5, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience en relation client BtoB dans un environnement très technique. Vous saurez nous démontrer que vous possédez les qualités et compétences suivantes : - Qualités relationnelles, écoute et sens/goût du service client - Capacité à maîtriser rapidement des produits complexes dans un environnement en constante évolution - Capacité à analyser les besoins clients et à détecter toute opportunité commerciale - Esprit d'analyse, logique, très structuré.e, orienté.e data - Excellente maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit et à l'oral (la plupart de vos clients sont européens, les contacts se font par visio et par mail) - Bonne maîtrise des outils d'analyse et de dataviz (Excel, PowerBI/ Tableau) - Pratique de Salesforce ou d'un autre CRM - Une expérience dans le marché des véhicules électriques et des infrastructures de recharge est un atout, mais n'est pas obligatoire.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 42000.0 Euros à 46000.0 Euros sur 0.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

GIREVE


GIREVE : Transformons ensemble la mobilité électrique ! Chez GIREVE, nous sommes bien plus qu'un acteur engagé de la mobilité électrique : nous sommes une scale-up visionnaire en pleine expansion, au cœur de la transition énergétique dont la mission est : décarboner les transports et simplifier la recharge des véhicules électriques. Nous sommes animés par une passion pour l'innovation. Notre feuille de route s'appuie sur les technologies les plus avancées en science de...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle (h/f)

    IZIWORK  - 92 - Boulogne-Billancourt

    Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agence paris guy moquet chargé de service clientèle (H/F)

    MINERVE  - 75 - Paris 18e Arrondissement

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H / F (H/F)

    ALMO RH  - 91 - Saint-Michel-sur-Orge

    Description de la mission Gérer les relations avec les clients et apporter un support à l'équipe commerciale pour développer des relations de confiance avec les clients. 1. Gérer les demandes et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager Junior (H/F)

    PACHA MEDIAS  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Pacha Medias se positionne comme le partenaire de confiance des grands médias français (+125 marques médias partenaires) afin de proposer aux annonceurs un levier d'acquisition inédit: le Trusted...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant fonctionnel CRM Microsoft Marketing (H/F)

    Calliope Business Solutions  - 78 - MAISONS LAFFITTE

    Le groupe s'est développé au cours des 20 dernières années en suivant une stratégie ambitieuse et prospective, il offre à ses +1300 clients actifs une expertise centralisée pour leurs enjeux de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)

    MARTIN-BROWER FRANCE SAS  - 91 - LISSES

    Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)

    HUMAN TALENT  - 94 - Ivry-sur-Seine

    Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé des relations donateurs (H/F)

    FONDATION PERCE NEIGE  - 92 - Levallois-Perret

    CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS Contrat : CDI Avantages : * Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur. * Transports pris en charge à 50%. * Tickets restaurant de 10 euros pris en charge à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du pôle Politique sociale INRAE (H/F)

    INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07  - 75 - PARIS 07

    Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le département Santé et Sécurité au Travail, Environnement et Politique Sociale (STEPS) composé de 27 agents est dirigé par la conseillère nationale...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 14 jours

    Employeur handi-engagé

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable service relation clientèle (H/F)

    OSCARBNB  - 75 - PARIS 08

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne polyvalente et autonome pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de : - Entretenir la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.