- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 2816433
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 2816433
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Arras 62 - CDD Renouvelables H/F 62 - ARRAS
Offre n° 2816433
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Arras 62 - CDD Renouvelables H/F
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Arras 62 - CDD Renouvelables H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Arras (62) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDD dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps plein, CDD 1 mois renouvelables ; - Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi (9h-12h & 14h-18h). Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle polyvalent(e) (H/F)
FACILIBOT - 62 - Arras
Depuis plus de 30 ans, AZUR HAUTS DE FRANCE PROPRETE ET SERVICES délivre des prestations de nettoyage générale et de spécialité auprès de clients grands comptes et locaux, sur tous types...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
FICHORGA - 59 - TEMPLEMARS
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales. La société FICHORGA est très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial en magasin rayon frais en alternance h/f
CFA 3AS - 62 - HAILLICOURT
Le CFA 3AS -3 Solutions avec l'Alternance, vous propose des parcours de formation dans les Hauts de France. Les objectifs du CFA 3AS formations sont de repérer les talents, de les former et de les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) TERRAIN (H/F)
GLASS EXPRESS - 62 - ARRAS
MISSIONS DU POSTE ET RESPONSABILITES Rattaché au siège de la société situé à Arras, vous avez pour mission principale de prospecter auprès de particuliers, de professionnels, ainsi qu'auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial/hôte d'accueil (H/F)
STANDING VERANDA - 62 - VENDIN LE VIEIL
Dans le cadre d'un CDD, nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL/HOTE D'ACCUEIL (H/F). Dans ce cadre, - vous traitez les demandes en lien avec l'équipe commerciale, - vous gérez l'accueil physique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRÉTAIRE COMMERCIALE - CONSTRUCTION DE MAISONS INDIVIDUELLES (H/F)
LES DEMEURES DU TERNOIS - 62 - ST POL SUR TERNOISE
SECRÉTAIRE COMMERCIALE - CONSTRUCTION DE MAISONS INDIVIDUELLES Vous êtes organisé(e), dynamique et doté(e) d'un excellent relationnel ? Rejoignez notre équipe en tant que Secrétaire Commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial (H/F)
CASH BOISSONS CAMBRAI - 59 - CAMBRAI
Acteur majeur et indépendant dans la distribution de bière de spécialité avec une offre unique sur le marché, Neodif est une entreprise familiale et indépendante dont le cœur de métier est...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 62 - LENS
Le/la chargé(e) service client vient en support des activités commerciales. Il/Elle s'assure du bon acheminement des commandes conformément à la qualité de service attendue par le...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INDELEC - 59 - DOUAI
Spécialisée dans le secteur de la protection contre la foudre depuis plus de 65 ans, la société INDELEC conçoit, fabrique, installe et assure la maintenance des équipements électriques de protection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - DOUAI
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires (H/F) pour l'agence de Douai...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)