Assistant de Direction H/F 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Offre n° 2816527
Assistant de Direction H/F
30 - BAGNOLS SUR CEZE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : La Direction des Opérations Cycle de la BU Démantèlement & Services d'Orano recherche un(e) Assistant(e) de direction. Basé sur le site de Mélox, vous serez l'interlocuteur privilégié de la direction opérationnelle. Vos missions seront les suivantes : 1) Gestion administrative - Planifier et préparer les réunions (convocations, ordres du jour, comptes-rendus). - Préparer et synthétiser les dossiers nécessaires aux prises de décision de la direction - Gérer la correspondance (mails, courriers, rapports) et en assurer la diffusion auprès des parties concernées. - Veiller à la mise à jour des documents administratifs et des bases de données internes - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting) - Suivre le budget (établissement des DA, mise à jour du tableau des dépenses, tenue des commandes ouvertes 2) Communication - Mettre en forme des supports de communication (notes, correspondances, rapports, comptes rendus); - Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe 3) Logistique et organisation - Organiser les déplacements professionnels (réservations, préparation des itinéraires). - Préparer les événements internes (séminaires, workshops, formations) 4) Commerce - Suivre les procédures d'appels d'offres et de commandes PROFIL : Expérience : Une expérience minimum de 5 ans en assistanat de direction est requis Compétences techniques : Aisance à évoluer dans un environnement multi-sites Attrait pour les sujets opérationnels, avec des interfaces multiples Capacités rédactionnelles et esprit de synthèse Être force de proposition pour améliorer les processus administratifs du quotidien Maîtrise des outils bureautiques usuels (Pack Office ou équivalent) Maîtrise de l'outil SAP (processus achat) Connaissances en gestion administrative Maîtrise de l'organisation d'événements Connaissances en gestion budgétaire Connaissance de la construction d'outils de reporting et de tableaux de bord Savoir-être : Aisance relationnelle Discrétion Gestion du stress Organisation et rigueur Polyvalence Réactivité, esprit d'initiative et autonomie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Orano
Démantèlement & Services, la référence du secteur Orano est l'un des leaders français des métiers de l'assainissement-démantèlement, de la gestion de déchets radioactifs et des services en soutien à l'exploitation d'installations nucléaires (logistique industrielle, maintenance spécialisée, sécurité radiologique, formation aux métiers du nucléaire). Orano s'appuie sur le savoir-faire technique éprouvé de ses équipes, fruit de décennies de réal...
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