- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 2818614
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 2818614
Gestionnaire Service Clients H/F 21 - MARSANNAY LA COTE
Offre n° 2818614
Gestionnaire Service Clients H/F
21 - MARSANNAY LA COTE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 août 2024
Sous la Direction du Responsable Technique et Service Clients, le/la Gestionnaire Service Clients est principalement chargé(e) de planifier et d'optimiser les interventions des techniciens (entretiens, mises en service, dépannages) en relation avec les clients et assure le suivi des interventions de la commande jusqu'à la facturation. PLANIFICATION ET ORDONNANCEMENT DE L'ACTIVITE DES TECHNICIENS SAV : - Gérer les appels entrants SAV des clients, emails et courriers et gérer les réponses à donner, - Réaliser la prise de rendez-vous des entretiens, - Planifier les interventions (commande de pièces, transmission des documents aux techniciens), - Assurer les commandes de fournitures bureau et des consommables des techniciens, - Programmer les inventaires des véhicules et gérer la flotte des véhicules. ADMINISTRATIF : - Gérer les demandes d'ouverture et de modification de compte client, - Traiter et facturer les rapports d'intervention (imputation), - Gérer les demandes d'avoir et de refacturation, - Gérer les relances des impayés, - Gérer les fiches mensuelles d'activité des techniciens (heures et notes de frais) et assurer le suivi des congés, - Gérer les réclamations clients. COMMERCIAL : - Rédiger, relancer et enregistrer les offres SAV et les propositions de contrats d'entretien, - Résilier et modifier les contrats d'entretien, - Suivre les contrats tertiaires et industriels. FORMATION : - Organiser les stages (classeurs, salles...) et accueillir les stagiaires, - Créer, suivre et réaliser la facturation des dossiers de formation, - Organiser les formations et assurer le suivi des dossiers pré intervention (plan prévention). GESTION DES STOCKS - Selon Agence et Besoins - Peut être amené(e), en cas de remplacement ou de manière ponctuelle, à effectuer les tâches de gestion des stocks tels que : - Assurer la disponibilité des pièces de chaudières, brûleurs, systèmes solaires et PAC, - Réaliser les offres des pièces détachées, - Réceptionner et expédier l'ensemble des produits et pièces de rechange, - Saisir les inventaires des techniciens et rechercher les écarts. Les missions détaillées ne constituent pas une liste exhaustive des tâches demandées, des missions complémentaires peuvent être demandées. - Expérience en planification et ordonnancement de tâches (milieu industriel ou service), - Expérience de 5 ans dans une activité de service après-vente, - Capacités à comprendre la demande client grâce à une culture technique minimum des produits et métiers de l'entreprise, - Connaissance des logiciels de gestion commerciale : CRM et SAP, - Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, Powerpoint), - Prédisposition à gérer des activités en temps réel nécessitant réactivité et gestion simultanée de tâches parfois complexes, - Gestion du stress et de la pression client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- 12.5 mois, TR, prime transport
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SUPPLAY DIJON TC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ordonnanceur (H/F)
PROMAN - 21 - Dijon
Le poste : Votre agence de Recrutement Proman Dijon recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'eau et du recyclage, un Ordonnanceur Usines H/F Poste à pourvoir en Interim. 6 Mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Ordonnancement (h/f)
ADECCO - 21 - Dijon
- Avec les responsables de secteur, créer les nouveaux plans de maintenance et d'exploitation et les ajuster - Planifier les interventions issues des plans d'exploitation et de maintenance préventive...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN PLANIFICATION ET ORDONNANCEMENT (H/F)
EUROGERM - 21 - ST APOLLINAIRE
Sous la supervision de la Responsable planification et ordonnancement, vous intégrez l'équipe Supply Chain pour mettre en place et suivre la réalisation des plannings de production en optimisant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PREPARATEUR COMMANDES (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
CRIT recherche un(e) Préparateur de Commandes (H/F) pour son client basé à Fontaine lès Dijon (21). Vos missions : - Opérer au chargement et déchargement des camions - Préparer les commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Préparateur outillage (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
CRIT recherche pour son client, industrie spécialisée dans la fabrication d'appareils électroménagers, un(e) Préparateur Outillage (H/F). Poste à pourvoir à SELONGEY. Au sein d'une équipe de 13...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) ordonnancement (H/F)
21 - DIJON
? Avec les responsables de secteur, créer les nouveaux plans de maintenance et d'exploitation et les ajuster ? Planifier les interventions issues des plans d'exploitation et de maintenance préventive...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Ordonnancement H/F
Supplay - 21 - DIJON
POSTE : Technicien Ordonnancement H/F DESCRIPTION : ? Avec les responsables de secteur, créer les nouveaux plans de maintenance et d'exploitation et les ajuster ? Planifier les interventions issues...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 21 - BEAUNE
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente d'ordonnancement-lancement-planification en industrie (H/F)
Start People - 21 - DIJON
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien planification et ordonnancement H/F en CDI - Secteur de Dijon
Le Cabinet RH - LCRH - 21 - DIJON
LCRH est un cabinet de recrutement et de formation fondé en 2016 par Xavier et Arnaud Bogillot, Franc-Comtois d'origine et Lyonnais d'adoption. Nous accompagnons les candidats et les entreprises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)