Charge de Facturation H/F 93 - Villepinte
Offre n° 2822819
Charge de Facturation H/F
93 - Villepinte - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2025
POSTE : Charge de Facturation H/F DESCRIPTION : Pour poursuivre son développement, nous recrutons un(e) Chargé de Facturation (F/H). Au sein d'un équipe de 10 personnes, vous serez rattaché(e) à la Responsable du pôle ADV et Facturation. Vous serez amené(e) à participer à la facturation et au suivi commercial de votre portefeuille en collaboration avec les pôles Finances, Commerces et Opérations. Vos principales missions sont : - Assurer la facturation de son portefeuille clients : - Collecter l'ensemble des données générales et les informations spécifiques impactant le contenu de la facture ; - Si besoin effectuer les démarches auprès du pôle Opérations pour collecter les informations manquantes ; - Détecter les éventuelles anomalies ou incohérences, les corriger en liaison avec les services concernés ; - Vérifier la stricte conformité des données ; - Contrôler, valider, les factures prestataires conformément au process interne ; - Saisir et établir, les factures clients ainsi que les bordereaux d'achat conformément au process interne ; - Assurer son émission au client et sa bonne réception ; - Transmettre au pôle Comptabilité les factures prestataires. - Réaliser des analyses post-facturation ; - Gérer les litiges clients et fournisseurs éventuels liés à la facturation et leur suivi; - Participer à l'amélioration des processus de facturation ; - Contribuer au maintien d'une bonne relation commerciale avec le client ; - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir la fiabilité des données facturées. PROFIL REQUIS De formation gestion, comptable, finance, niveau Bac à Bac +3, vous possédez une expérience réussie de minimum 2 ans acquise sur un poste similaire. Poste éventuellement ouvert aux jeunes diplômés avec une alternance significative. Vous avez des connaissances des règles comptables. Vous maîtrisez les outils informatiques liés à la facturation (ERP, Excel). Vous êtes force de proposition et appréciez le travail en équipe. Vous aimez relever des défis et améliorer l'existant. Le poste impliquant d'être en contact avec de nombreux acteurs internes et externes, vous avez un très bon relationnel, vous êtes orienté(e) service client et aimez développer des relations durables. Vous êtes positif, dynamique, engagé(e), rigoureux(se), organisé(e), autonome, volontaire, curieux et doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse. Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
HUBENCY
Rejoindre Hubency c'est intégrer une entreprise à très fort potentiel de croissance qui prend à coeur l'accomplissement personnel et professionnel de ses collaboratrices et collaborateurs. Pour nous, la réussite repose sur le professionnalisme et la motivation de l'ensemble des équipes. C'est pour cette raison que nous portons une attention particulière au management quotidien de proximité, au développement professionnel, à la formation ainsi qu'à la politique de rémunérati...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire comptable (H/F)
MAIRIE - 93 - NOISY LE SEC
La comptabilité des services techniques est un maillon essentiel de l'activité de la commune. L'enjeu est de permettre aux services techniques de fonctionner de manière fluide en assurant les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE-COMPTABLE CDI A TEMPS PARTIEL (23h/semaine) (H/F)
VIE ET AVENIR - 75 - PARIS 15
L'association VIE ET AVENIR accompagne à domicile des personnes déficientes intellectuelles. Le SAVS (Service d'Accompagnement à la Vie Sociale) de l'association est situé Rue Lecourbe dans le 15E...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Apprenti(e) secrétaire H/F
KR GROUP - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Assure l'accueil physique ou téléphonique des visiteurs, des clients et des prestataires extérieurs. Votre mission est également administrative rédaction du courrier, de la saisie de documents et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
MHK AVOCATS - 75 - PARIS 18
Nous sommes un cabinet d'avocats pluridisciplinaire. Type de contrat : CDI - Temps plein (35 heures) Salaire : 2 300 € brut mensuel (13e mois inclus) Convention collective : Convention collective...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
PANDIA - 92 - RUEIL MALMAISON
Nous recherchons un(e) secrétaire comptable polyvalent(e) pour assurer la gestion administrative, la relation clients et la tenue comptable courante. Vos missions principales : Accueil téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
HKMM MULTIS SERVICES - 95 - DOMONT
- Traiter les mails / courrier / devis / factures - Traiter les appels téléphoniques - Vérifier les caisses de manière journalière / Remettre en banque (hebdomadaire) - Tenir les cahiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire comptable
S A G FRERES - 95 - HERBLAY SUR SEINE
Nous recherchons pour notre société une secrétaire comptable (H/F) Vos missions: - Accueil clients - tâches administrative - Informatique (Word/Excel) - Organisé, rigoureux, ponctuel
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Facturière/Facturier dans les Ambulances H/F
AMBULANCES RASPAIL - 75 - PARIS 14
Vos missions : - Gestion de l'accueil physique et téléphonique - Tâches administrative Profil recherché : - Maitrise des logiciels Word et Excel - Expérience en secrétariat facturation dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Facturier / Facturière (H/F)
AMBULANCES ADAMOISES - 95 - L ISLE ADAM
Nous recherchons un(e) secrétaire sachant saisir de la facturation clients et fournisseurs, la gestion des règlements, travailler en collaboration avec les mutuelles et assurances, saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire facturation (H/F)
FM.26 GROUP - 75 - PARIS 11
Société d'ambulance basée à Paris 11eme, recherche un(e) secrétaire facturation. Profil: Personne organisée et ponctuelle pour rejoindre une équipe dynamique de 5 personnes Connaissance du logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)