- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 2838157
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 2838157
Assistant ADV (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 2838157
Assistant ADV (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Description du poste : Rattaché·e au Directeur d'agence, vous participez à la gestion et au suivi des dossiers techniques ou administratifs des projets Photovoltaïques, et participez à l'organisation générale de l'agence Solaire. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : Commerce : Apporter une assistance à la réponse de l'appel d'offre, rédiger des offres administratives, suivre les offres dans notre logiciel de suivi commercial, réaliser des demandes de groupement, etc. ; Assurer un soutien rédactionnel à nos offres (mémoire technique). Achats & Gestion de la sous-traitance : Assurer le passage de commande urgente. Saisir les contrats de sous-traitance. Maintenir les pièces Sous-traitants (ST) à jour. Réaliser des dossiers de déclaration de sous-traitants. Contrôler les documents des travailleurs détachés. Assistance administrative des projets : Rédiger des DICTs, imprimer des dossiers de chantier. Effectuer la facturation client. Assurer la gestion complète des cautionnements, incluant leur mise en place et leur levée, en collaboration avec les institutions financières et les parties prenantes. Ressources Humaines: Suivre les pointages de l'agence. Établir des fiches de mission pour les Grands Déplacements. Rédiger des notes de services. Description du profil : Issu·e d'une formation de niveau Bac+2/3 en gestion administrative, en assistanat de direction ou en management des organisations, vous avez acquis une expérience similaire, idéalement dans le secteur du BTP. Vous maîtrisez la suite Microsoft Office et connaissez des logiciels et systèmes de gestion (administrative, financières, de projets,...). Une maîtrise de l'anglais serait un véritable atout pour la gestion de la sous-traitance. Vous êtes reconnu·e pour votre dynamisme, votre autonomie rapide et votre sens des responsabilités. Vous savez mener une réflexion stratégique pour assurer la bonne gestion administrative de l'agence.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le secteur du BTP un(e) assistant(e) ADV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - PUSIGNAN
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 Gestionnaire ADV H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui est une PME française implantée depuis 100 ans sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes - Marché hispanophone (H/F)
WORLDWIDE EURO PROTECTION - WEP - 01 - MIONNAY
Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale de la zone et vous apportez votre expertise de gestion d'administration des ventes à l'export. Vos missions : 1/ Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F - CDI temps partiel 80% ou alternance
LA PETITE LUNETE ROUGE - 69 - TERNAY
Vous aimez le secteur de la mode et du luxe ? Notre société crée et distribue une collection de lunettes optiques et solaires haut de gamme fabriquées en France. Les clients sont des opticiens haut...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - DARDILLY
KELLY FINANCE RECRUTE pour son client, acteur dans la distribution de gaz combustible de premier plan, un Gestionnaire en ADV H/F pour un contrat en Intérim à pourvoir dès que possible à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif des ventes (H/F)
ALERYS - 69 - GENAY
Assistant Administration des Ventes (ADV) - Secteur Industriel Lieu : GENAY Type de Contrat : CDD à partir du 1er septembre d'une durée de 4 mois minimum À propos de l'entreprise : Rejoignez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant(e) ADV (H/F) LNVDS
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Dans le cadre du renforcement du Service Administration Des Ventes, nous recherchons un(e) futur(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) ADV H/F. Votre quotidien : Rattaché(e) au Responsable ADV,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vindry-sur-Turdine
L'agence Adecco recrute un Assistant Administration des ventes (H/F ) pour son client situé à VINDRY SUR TURDINE. En tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire Allemand (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 69 - Vourles
Notre Agence Adéquat spécialisé recrutement CDD/CDI recrute pour son client, une PME en plein développement dans la fabrication d'ensembles motorisés pour les industriels un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Comptes Clients France Export H/F (H/F) AAIRM
VITACUIRE - 69 - MEYZIEU
Rattaché(e) au Directeur Commercial Export, vos missions seront les suivantes : - Être l'interface entre les différents services de l'entreprise : commercial, qualité, logistique, planification,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)