Technicien - Support clients N1 F/H - ALOR (H/F) 56 - Plescop
Offre n° 2847076
Technicien - Support clients N1 F/H - ALOR (H/F)
56 - Plescop - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Au sein d'une équipe polyvalente, aux compétences complémentaires, votre mission est de fournir un soutien technique de premier niveau aux utilisateurs de notre solution logicielle. Vos activités consisteront notamment à : - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques signalés par les utilisateurs, en assurant une assistance à distance efficace. - Collaborer avec les équipes de développement pour remonter et résoudre les problèmes plus complexes. - Assurer la formation des utilisateurs sur les fonctionnalités de la solution. - Documenter les procédures de dépannage et les solutions apportées. - Participer activement à l'amélioration continue des produits en remontant les retours des utilisateurs. Vous disposez de bonnes connaissances de base en informatique, et comprenez les principes fondamentaux des systèmes d'exploitation (Windows) et des réseaux. ️ Vous avez une expérience professionnelle en support technique, qui vous a permis d'acquérir une bonne capacité à identifier et résoudre des problèmes courants liés au logiciel. Vous avez soif d'apprendre et saurez faire preuve de patience, certes avec les clients, mais aussi avec vous-même, en approfondissant votre connaissance de notre solution. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la relation et du service client, capable de gérer les interlocuteurs mécontents, écouter activement les problèmes des utilisateurs et transformer une expérience négative en une résolution positive. Vous savez favoriser les échanges pour vous appuyer sur la complémentarité des compétences au sein de votre équipe. ⚡ Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et êtes à l'aise pour gérer plusieurs tâches simultanément . Vous êtes animé(e) par la volonté d'œuvrer activement au développement de l'entreprise, en participant à sa croissance et à ses projets ambitieux . Votre goût du challenge et votre capacité à être force de proposition vous permettront d'évoluer et de vous épanouir chez DATACEND !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ALOR
Implanté en Bretagne, Pays de la Loire et Paris, le groupe A2COM développe deux métiers complémentaires à la croisée de l'innovation et du potentiel humain : - Au sein de notre filiale DATACEND, experte dans le développement applicatif et le conseil en e-santé, nous proposons des solutions innovantes et applicatifs logiciels pour simplifier l'accès aux technologies numériques et favoriser l'efficacité des services médicaux. - Au sein de notre filiale A2COM FORMA...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)