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Offre n° 2849191
Assistant ADV (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le secteur de l'administration des ventes ? Nous avons une opportunité enrichissante pour vous. Samsic Emploi recrute pour un de ses clients un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique à La Ciotat. En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des opérations commerciales et la gestion des relations avec les clients. Ce poste s'adresse à une personne organisée, ayant le sens du service et désireuse d'évoluer dans un environnement stimulant. Vos missions comprendront : - Assurer la gestion administrative des ventes, y compris le traitement des commandes et le suivi des livraisons, - Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers de vente, - Préparer des rapports de vente et des présentations à l'aide de Microsoft PowerPoint, - Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par e-mail, tout en fournissant un service client de qualité, - Collaborer avec les équipes commerciales pour optimiser les processus de vente, - Gérer la correspondance administrative et effectuer diverses tâches de secrétariat, - Utiliser Microsoft Office pour rédiger des documents, créer des tableaux et gérer les agendas. - Maitrise du logiciel SAGE SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant : - Une expérience administrative significative, idéalement dans un environnement de vente, - Une maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint),+ SAGE - Un bon niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit, - Un sens aigu de l'organisation et la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, - Un excellent relationnel et une forte orientation service client. Pourquoi rejoindre notre client ? Ce dernier attache une importance particulière à une culture d'entreprise dynamique, valorisant la collaboration et le développement des compétences. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès de l'entreprise, nous vous encourageons à postuler dès maintenant. Informations supplémentaires Expérience souhaitée : 2 ans dans un poste similaire. Rémunération : entre 22 800,00€ et 25 000,00€ par an. Type d'emploi : Temps plein, horaires du lundi au vendredi, travail en journée. Niveau d'études : Bac +3 (Licence / Bachelor) requis. Langue : Anglais requis. Lieu du poste : En présentiel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
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