Assistant de direction Gémo F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 49 - Montrevault-sur-Èvre
Offre n° 2852884
Assistant de direction Gémo F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
49 - Montrevault-sur-Èvre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
Descriptif du poste: Le métier d'Assistant de direction est bien plus qu'un rôle de soutien administratif : c'est une fonction stratégique au cœur de nos organisations Offre (Textile/Chaussures) et Supply chain. Véritable bras droit des Managers (Directrice de l'offre, Directeurs de marché, Responsable approvisionnement.), vous assurez la fluidité des opérations, la coordination des équipes et la gestion efficace des priorités. Grâce à votre polyvalence, votre discrétion et votre sens aigu de l'organisation, vous contribuez activement à la performance collective, tout en incarnant les valeurs de rigueur, de réactivité et de disponibilité. Dans ce cadre, vous avez pour principales missions : * Organisation des réunions et préparation des supports de présentation avec consolidation et analyse des résultats de ventes. * Gestion des agendas des Managers et des équipes. * Participation aux réunions et rédaction des comptes rendus. * Organisation de séminaires, événements internes et autres temps forts des directions. * Coordination des demandes diverses : travaux, déménagements, accueil des nouveaux collaborateurs, demandes informatiques, fournitures, abonnements, etc. * Traitement des messages dédiés à l'Offre et gestion des priorités. * Organisation des déplacements en France et à l'International (réservations, logistique, notes de frais). * Passation des commandes et suivi des facturations en lien avec les services achats et comptabilité. Profil recherché: * Formation Bac +2/3 en assistanat de direction, gestion ou équivalent * Expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement dans un environnement retail ou PaP * Excellente maîtrise des outils bureautiques Microsoft365 (Outlook, Agenda, Teams) Excel, PowerPoint * Sens de l'organisation, rigueur, disponibilité et autonomie * Discrétion, réactivité, agilité et capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle * Bon relationnel et esprit d'équipe Nous rejoindre c'est aussi - Organisez, après accord de votre Manager, votre télétravail de manière flexible avec 3 jours de présentiel siège, - Plus besoin de préparer votre repas la veille grâce à notre restaurant d'entreprise, - Restez en forme avec notre salle de sport équipée (cours midi et soir) #nopainnogain, - Simplifiez-vous la vie avec notre conciergerie (colis, pressing, paniers fermiers, entretien voiture.), - Prenez en main votre poste en bénéficiant d'un parcours d'intégration et formation structurée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 28 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
GEMO SERVICES
Née du groupe Eram en 1991, l'enseigne de chaussures et de vêtements GÉMO est devenu l'allié des familles au quotidien avec ses 430 magasins en France et à l'international. L'entreprise est sans cesse en observation et parvient à se tailler aux attentes de son époque, en valorisant la simplicité, la responsabilité et l'ouverture d'esprit. Ainsi Gémo est une entreprise où le travail rime avec la réussite, l'épanouissement et l'évolution de ses talents ... Des talents toujou...
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