Conseiller Clientèle Banque Digitale (H/F) - Le Mans (72) 72 - Mans
Offre n° 2853576
Conseiller Clientèle Banque Digitale (H/F) - Le Mans (72)
72 - Mans - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2025
Poste et missions Vous serez intégré(e) dans un environnement collaboratif et digital. Si vous recherchez à intégrer le milieu bancaire sur un poste en CDI tout en étant formé, vous êtes au bon endroit ! Deux postes sont à pouvoir dès que possible en CDI, alors, si vous êtes le bon profil et même si vous avez un préavis, on vous attend ! Sous la responsabilité de la Directrice d'agence et en accompagnement d'un moniteur de vente et au sein d'une équipe engagée, vous vous épanouirez à travers 3 métiers pendant 18 à 24 mois. Ce qui vous attend : Pendant les 6 à 8 premiers mois, vous intégrez la banque digitale sur le poste de Conseiller clientèle. Vos missions : * Prendre en charge les appels des clients sur tout type de demande bancaire et d'assurance (lorsque les agences physiques sont fermées) et les orienter vers une solution adaptée à leurs besoins * Appeler les clients qui ont réalisé des demandes particulières sur leur espace en ligne (demande d'ouverture de compte, nouvelle carte, demande de prêt, simulation de devis assurance.) afin de leur proposer la meilleure solution pour leurs projets Les 6 à 8 mois qui suivent, une fois votre AMF obtenue (en interne), vous évoluez sur un poste de Chargé de clientèle particuliers. Vos missions seront similaires au poste de Conseiller clientèle avec une montée en compétence sur les produits immobiliers et d'assurance vie. Enfin, les 6 à 8 derniers mois, vous vous voyez confier un portefeuille de clients dits « distanciés ». Votre rôle sera de traiter toutes les demandes clients sur tout type de produits et de services et surtout de développer la relation afin de fidéliser vos clients. Après vos 18 à 24 mois en banque digitale, vous serez totalement opérationnel à intégrer notre réseau dans l'une de nos agences physiques ! Vous l'aurez compris, vos journées seront rythmées par des activités stimulantes : * Développement commercial : Atteignez vos objectifs commerciaux tant individuels que collectifs (car l'esprit d'équipe, chez nous, c'est primordial ) * Suivi de clientèle : Fidélisez vos clients en offrant une expérience client exceptionnelle. Anticipez et gérez les incidents et réclamations tout en assurant une relation de qualité et durable avec vos clients. * Conseils : Fournissez une expertise à vos clients en diagnostiquant leur situation et en leur apportant des solutions sur mesure. * Réglementaire : Détectez, prévenez et évaluez les risques de la relation client. Respectez les cadres réglementaires et de confidentialité Au-delà de vos compétences techniques, ce qui vous démarquera ? * Curiosité Sans Limite: Vous prenez plaisir à creuser pour trouver des solutions globales. * Passion pour la Satisfaction Client: Après chaque interaction, vous ne visez qu'une chose : leur sourire. * Champion de l'Organisation: Votre agenda est votre meilleur ami et la gestion des dossiers, une seconde nature. Ce que vous devez savoir avant de postuler : * Le poste ne permet pas le télétravail. * Contrat non-cadre. * Jours travaillés : du lundi au vendredi * Horaires : selon agence * Rémunération : votre rémunération fixe évolue à chaque changement de poste : * Conseiller clientèle : 27k€/an * Gestionnaire de clientèle (avec et sans portefeuille) : 28 200€/an * Gestionnaire de clientèle en agence physique : 30k€/an Ce que nous avons à vous offrir : En rejoignant la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire, vous bénéficierez de : * 6 semaines de congés payés par an. * RTT (environ une dizaine par an). * Une mutuelle complète pour vous et votre famille. * Tickets restaurants à hauteur de 10€ par jour travaillé (prise en charge à 60% par l'entreprise). * Prise en charge à 50% du titre de transport en commun. * Accès aux avantages du Comité d'Entreprise. * Agence bancaire du personnel avec avantages tarifaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Employeur
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire
.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de call-center (H/F)
72 - Mans
Description du poste : Directement rattaché(e) au Responsable Call center, et avec les autres membres de l'équipe, en tant que Vendeur Pièces Techniques Call Center (H/F/X) vous assurez les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur d'équipe F/H - UpYourBizz (H/F)
UpYourBizz - 72 - Mans
Ses principales missions seront : - Le suivi des performances individuelles et collectives : analyser les indicateurs de performance (KPIs) et mettre ne place des plans d'action pour atteindre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle téléphone en intérim F/H - CPAM de la Sarthe (H/F)
CPAM de la Sarthe - 72 - Mans
La CPAM de la Sarthe recrute deux Conseillers clientèle téléphone en Intérim pour un contrat de 6 mois renouvelable. Intégré(e) au sein d'une équipe de 15 conseillers clientèle téléphone, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge Hotline SAV Frigoriste H/F
Randstad - 72 - Arnage
POSTE : Charge Hotline SAV Frigoriste H/F DESCRIPTION : URGENT : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication et l'entretien d'équipements frigorifiques, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Gestion Relation Client en ligne F/H - UpYourBizz (H/F)
UpYourBizz - 72 - Mans
Gérer les interactions avec les clients par téléphone en émettant des appels entrants majoritairement et sortants. Fournir des informations précises et des réponses appropriées aux questions des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Free (Le Mans) - H/F
72 - Mans
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Free Proxi pour compléter notre équipe du Mans. Quelles seront tes missions ? Tu assisteras nos abonnés à distance mais aussi directement chez eux. Besoin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)