Cadre administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F) 78 - Breuil-Bois-Robert
Offre n° 2855055
Cadre administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
78 - Breuil-Bois-Robert - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2025
Descriptif du poste: Notre référence : A80 VOTRE FUTUR METIER : Membre du comité de direction et sous l'autorité hiérarchique de la Directrice du Pôle, vous aurez les missions principales suivantes : - Assurer la fonction support de la Directrice dans le domaine administratif, comptable et budgétaire, des ressources humaines et de la paye et en assurer la fonction relais avec le Siège (constitution de dossier, préparation/vérification des éléments, participation à l'élaboration budgétaire, de la fonction d'achat, participation aux travaux annuels de collecte des indicateurs et de rapport d'activité) - Etablir et suivre en lien avec le Siège, les dossiers de prise en charge des personnes accueillies et établir la facturation des prix de journées et des frais d'hébergement au regard du RDAS (Règlement départemental de l'aide sociale). Assurer la fonction support (informations et renseignements) auprès des personnes accueillies et de leurs familles sur le volet administratif et comptable - Organiser, coordonner et suivre en lien avec la Directrice, les missions afférentes au service administratif et aux services généraux - Participer au déploiement de la démarche qualité, à la préparation de l'évaluation externe et au suivi du plan d'action du Pôle - Travailler de manière collaborative avec les équipes pluridisciplinaires du Pôle LIEU : Foyer de vie Pierre DelomezFoyer d'hébergement les CordeliersSAVS l'Envol Profil recherché: VOTRE PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 2 en gestion Connaissance appréciée du secteur associatif et médico-social COMMENT REUSSIR SUR CE POSTE : Savoir-faire opérationnel : maîtriser les techniques et les procédures administratives et comptables, maîtriser les outils informatiques et les logiciels bureautiques, s'adapter aux logiciels de métiers Comportements clés : savoir travailler en équipe, savoir analyser les situations et avoir une vision anticipatrice, être rigoureux(se), savoir gérer les priorités et respecter les échéances, être à l'écoute des différents intervenants, savoir rendre compte de manière synthétique et efficace. LES VALEURS DE L'ASSOCIATION : Bienveillance / Professionnalisme / Respect mutuel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 36 - 41 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
Delos Apei 78
Association du secteur médico-social. Délos Apei 78 est une association œuvrant en faveur des personnes handicapées mentales et/ou autistes. 430 ETP, plus de 1000 personnes accueillies sur 17 établissements et services. LES VALEURS DE L'ASSOCIATION : Bienveillance / Professionnalisme / Respect mutuel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de reporting financier hf (H/F)
MINERVE - 92 - NANTERRE
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Social (H/F)
NEUTRINO ICS - 95 - TAVERNY
Neutrino ICS est une entreprise spécialisée dans les solutions multi-techniques pour le secteur électrique tertiaire, en France et à l'international. Pour en savoir plus, consultez notre site :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
78 - POISSY
Vous souhaitez vous investir dans une structure dynamique, au cœur de la vie locale et culturelle ? Rejoignez notre association, acteur engagé dans les loisirs, la culture et le lien social ! Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général(e) en établissement scolaire secteur sud-est de l'Eure (27) (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE - 27 - EZY SUR EURE
ATTENTION OFFRE D'EMPLOI GÉNÉRIQUE de Secrétaire Général(e) en EPLE dans le secteur sud est de l'Eure (Ezy-sur-Eure et 30km alentours) Autorité hiérarchique : Chef d'établissement en collège ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 95 - Cergy
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe leader européen sur son marché, un(e) Responsable Administratif et Financier F/H. Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable coordinateur comptable et financier (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Responsable coordinateur(trice) comptable et financier H/F pour un poste en contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION ET FINANCES (Projets en Ethiopie) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
INTER AIDE - 78 - Versailles
Descriptif du poste: Vous serez sous la supervision conjointe de la Direction de la plateforme finances et des Chefs de secteur et en collaboration avec les responsables administration et finances...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Page Personnel - 78 - Yvelines
Assurer la comptabilité de l'entreprise dans le respect des procédures propres à l'entreprise et du cadre fixés par la direction générale, notamment : * Assurer la réalisation des écritures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction (h/f)
DomusVi - 78 - Montfort-l'Amaury
RESPONSABILITÉS : Chez Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes aux côtés du Directeur(trice) pour assurer la gestion administrative et opérationnelle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur du Patrimoine et des Services Généraux / Esperer 95 H/F
95 - Osny
ESPERER 95 s'investit dans la construction de solutions répondant à des problématiques majeures et participe aux réflexions sur des questions de société, telles que : le mal logement, l'accès à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)