Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 2855318
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant Juridique / Paralégal - (H/F) Mission intérim : dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie Durée : 1 mois à partir puis renouvellement en fonction de la période d'absence de la salariée à remplacer Début mission : dès que possible DESCRIPTION DU POSTE : - Gestion des instances de gouvernances de l'ensemble des sociétés / filiales du groupe - Réalisation des formalités juridiques auprès des greffes des tribunaux de commerce - Rédaction des convocations, ordre du jour - Dépôt des procès-verbaux aux instances dédiées (greffe du tribunal de commerce, préfecture...) - Traiter les demandes formulées par les clients internes (K-bis, certification de document etc...) et par les clients externes (actionnaires, commissaires aux comptes, notaires etc.) CONDITIONS DE TRAVAIL : - Horaire : 34 heures sur 4 jours - Horaires variables : 8h10-17h (8h30 de travail quotidiennement, 144.37 heures mensuellement) - Pause méridienne de 45 minutes - Jour hebdomadaire non travaillé : Vendredi - REMUNERATION : à partir de 16,51 € de l'heure + 13° mois (selon profil) PROFIL : D'une formation type DUT carrière juridique ou licence 3 de droit, vous avez une bonne connaissance du droit, avec une affinité pour le droit privé, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous assurez la gestion complète des dossiers qui vous sont confiés. En fonction de la maîtrise des méthodes, des modes opératoires et des procédures, vous avez la capacité de mettre en place les actions correctives nécessaires à la réalisation des missions dans les délais impartis, en accord avec la hiérarchie. Enfin, vous savez analyser les besoins, définir les méthodes de travail et construire les solutions appropriées aux problèmes à résoudre Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.51 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire d'école de ski -accueil, vente (H/F)
SYNDICAT LOCAL ESF AURIS EN OISANS - 38 - AURIS
Profil du poste : secrétaire d'école de ski -accueil, vente de cours de ski et de forfaits, billetterie avec tenue de caisse, Planning, réservation et si possible connaissance du logiciel ESF 4807,...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Agent courrier (H/F)
ACTUAL ECHIROLLES 3243 - 38 - Grenoble
Offre d'emploi : Agent de courrier (h/f) à Grenoble Nous recherchons un Agent de courrier dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe à Grenoble. Vous serez en charge de la préparation, de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LBA DEVELOPPEMENT - 38 - VIZILLE
LBA Développement, entreprise spécialisée dans le conseil aux entreprises et services, recherche un(e) Assistant Administratif (H/F) pour renforcer son équipe. Le poste est basé à Voiron et Vizille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de gestion - collège - Eybens (38) (H/F)
RECTORAT - 38 - EYBENS
Activités principales : . Assurer le secrétariat du service d'intendance (standard, prise des messages, accueil du public.) . Effectuer les opérations de la régie de recettes (encaissement et suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secretaire Vendeur (H/F)
ETABLISSEMENTS MILIONI - 38 - Grenoble
Nous proposons un poste de secrétaire H/F. Vous serez en charge de : -Accueil du magasin -Secrétariat classique -Prise de rendez - vous avec les divers centres médicaux et déplacements du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif. (H/F)
Aquila RH - 38 - Fontaine
Nous recrutons actuellement un Assistant Administratif H/F en intérim, pour une entreprise familiale en plein essor, spécialisée dans la plomberie, située à Fontaine. Ce recrutement fait suite a un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Versoud
Manpower CROLLES recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le secteur du bâtiment, en pleine structuration de ses services supports, un Assistant administratif H/F. Votre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Opérationnel (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Grenoble
Rattaché(e) à la direction et en lien avec les équipes, vous aurez pour principales responsabilités : Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs, Gestion et suivi du courrier, des mails et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
Aquila RH - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Vous êtes Assistant(e) Polyvalent(e) H/F, organisé(e), rigoureux(se) et avec l'envie de rejoindre une entreprise familiale à taille humaine ? Ce poste est fait pour vous ! CDI - 36h Horaires :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
L'APPORTE BONHEUR - 38 - POISAT
Poste : Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - CDI Localisation : Poisat Secteur : Portage de repas à domicile Depuis : 2003 Équipe : Dynamique et conviviale Offre à pourvoir autour du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)