- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 2855649
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 2855649
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 2855649
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Description du poste : Rejoignez Nexia S&A - L'excellence et l'innovation en conseil ET externalisation En tant que partenaire clé de la croissance des PME et ETI, Nexia S&A apporte des solutions sur-mesure qui génèrent de la valeur dans les domaines comptables et financiers. Avec plus de 500 experts, dont 50 associés, nous accompagnons 3500 clients dans leur parcours entrepreneurial avec des services d'audit, d'expertise comptable et de transformation et externalisation de la comptabilité transactionnelle. Notre engagement : Assurer la fiabilité de l'information financière et être un partenaire proactif des directions financières pour l'amélioration et l'externalisation de leurs processus transactionnels. L'excellence technique, une connaissance approfondie du terrain et un engagement éthique sont au cœur de notre démarche. Innovant et international, nous adaptons constamment notre offre de services à l'évolution digitale. Nos valeurs : · Esprit d'équipe : Implication, partage, écoute, respect mutuel · Confiance : Transparence, loyauté, intégrité · Valeur ajoutée : Expertise, pragmatisme, capitalisation et transmission de l'expérience Notre responsabilité sociale (RSE) : Chez Nexia S&A, l'humain est au centre de nos projets et engagements. Nous promouvons un environnement de travail de qualité, la diversité et l'égalité des chances, et le développement professionnel de nos collaborateurs. Faites partie d'un réseau mondial qui valorise le service personnalisé, avec un CA de plus de 61M€ en 2023. Intervenez sur des missions stratégiques de longue durée et évoluez au sein d'un environnement stimulant. Faites de Nexia S&A le partenaire de votre carrière , où votre expertise rencontre notre vision de la performance et de l'innovation. Comptable Polyvalent H/F - CDI Découvrez l'opportunité de rejoindre Nexia S&A, un acteur incontournable du conseil et de l'externalisation, en tant que Comptable Polyvalent. Ce rôle clé offre une vue d'ensemble sur les activités comptables d'auxiliaire auprès de nos clients prestigieux, avec un chemin tracé vers une évolution rapide vers un poste de supervision. Au Quotidien, Vous Aurez à : - Assurer la saisie et le rapprochement des factures avec précision et efficacité. - Gérer les campagnes de règlements et veiller au lettrage et au pointage des comptes. - Piloter les clôtures mensuelles et être le garant de la satisfaction clientèle. - Superviser la gestion des litiges fournisseurs et la tenue de la base fournisseurs. - Participer activement au rapprochement intercompagnies. Progressivement, vous élargirez votre champ d'action en prenant en charge des responsabilités de management, pilotant des équipes avec leadership et vision stratégique. Qui Êtes-Vous ? Un(e) expert(e) du plan comptable général et des outils de bureautique, notamment Excel. Vous maîtrisez plusieurs logiciels comptables / ERP et excellez dans le travail d'équipe. Votre rigueur, dynamisme et autonomie vous distinguent. Vous avez un leadership naturel et aspirez à une carrière ambitieuse. Avec au moins 2 ans d'expérience et un diplôme en comptabilité, vous êtes prêt(e) à embrasser les défis d'un environnement grand compte. Pourquoi Nexia S&A ? Évoluez dans un cadre où l'ambition professionnelle et le développement personnel sont au premier plan. Contribuez à des projets significatifs, reflétant directement sur le succès de nos clients. Rejoignez une équipe qui valorise l'esprit d'équipe, l'intégrité et l'innovation. Profitez d'un environnement de travail bienveillant, offrant de vastes perspectives d'évolution dans un contexte international. Si vous êtes prêt(e) à accélérer votre carrière dans un rôle qui allie flexibilité, challenge et opportunités d'évolution, Nexia S&A attend votre candidature. Ensemble, façonnons l'avenir de la comptabilité et célébrons votre succès au sein de notre équipe mondiale. Description du profil : Rejoignez Nexia S&A - L'excellence et l'innovation en conseil ET externalisation En tant que partenaire clé de la croissance des PME et ETI, Nexia S&A apporte des solutions sur-mesure qui génèrent de la valeur dans les domaines comptables et financiers. Avec plus de 500 experts, dont 50 associés, nous accompagnons 3500 clients dans leur parcours entrepreneurial avec des services d'audit, d'expertise comptable et de transformation et externalisation de la comptabilité transactionnelle. Notre engagement : Assurer la fiabilité de l'information financière et être un partenaire proactif des directions financières pour l'amélioration et l'externalisation de leurs processus transactionnels. L'excellence technique, une connaissance approfondie du terrain et un engagement éthique sont au cœur de no
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Au cœur de l'innovation en matière de recrutement, Leihia est la plateforme SaaS où l'intelligence artificielle rencontre l'expertise humaine pour façonner l'avenir de l'emploi. Nous sommes bien plus qu'un simple outil de mise en relation : nous sommes une réelle innovation dans la gestion de carrière et le recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Sécretaire ( (H/F)
BELNEUF AMBULANCES - 94 - CACHAN
Pour une entreprise d'ambulances située à Cachan, vous assurez la partie administrative à savoir: Gestion des appels sortants et entrants Facturation et devis Traitement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT PLANIFICATEUR (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur du Bâtiment un Assistant planificateur H/F. Descriptif des tâches principales (liste non exhaustive) : sous la responsabilité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et opérationnel.le (H/F)
75 - Paris
Nous sommes un réseau de centres ludo-éducatifs bilingues sur Paris et proche banlieue et nous accueillons des enfants de 3 à 10 ans. Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif des ventes et commercial (H/F)
PROMAN - 94 - Maisons-Alfort
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant ADV et Commercial H/F Missions : Être l'interlocuteur privilégié du client Enregistrer er assurer le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ARPAVIE - 92 - MEUDON
Sous la responsabilité du directeur d'établissement, et en relation avec l'ensemble de l'équipe, vous êtes chargé(e) du secrétariat de la résidence ainsi que de l'accueil et du standard. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant - Antenne du 75 (H/F)
CRAM ILE DE FRANCE-CRAMIF- - 75 - PARIS 19
La Direction Régionale des Risques Professionnels (DRRP) recrute pour son service prévention un Secrétaire Assistant sur son site de Paris 19. Le service Prévention des risques professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
A.M.T - 91 - WISSOUS
Nous sommes une entreprise générale de Bâtiment dont l'activité est pour l'essentiel réalisée sur des marchés publics en Ile de France. Nous intervenons en Travaux neufs, en réhabilitation (lourdes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F) en alternance (H/F)
3V NETTOYAGE - 78 - MAUREPAS
3VN, entreprise familiale, a été créée en 1989. La structure est composée de 150 salariés. Son secteur d'activité est le nettoyage. La satisfaction des clients est sa principale motivation. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de département mathématiques F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Vous souhaitez mettre vos compétences en gestion administrative au service d'un environnement universitaire dynamique ? Rejoignez le département de Mathématiques en tant qu'assistant(e) et contribuez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)