Responsable Relation Fournisseurs IT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 2856075
Responsable Relation Fournisseurs IT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2025
Descriptif du poste: A mi-chemin entre la DSI, les Achats et la Finance, vous jouez un rôle transverse et stratégique, combinant expertise IT, suivi budgétaire et pilotage de la performance. Vos responsabilités incluent notamment : - Garantir le Software Asset Management (conformité logicielle, gestion du patrimoine et suivi des licences) ; - Assurer le référencement et la gestion contractuelle des fournisseurs et le pilotage de la performance ; - Suivre et évaluer la performance des fournisseurs (KPI, incidents, amélioration continue) ; - Contribuer aux négociations et optimiser les achats et renouvellements ; - Être l'interlocuteur clé de la relation fournisseurs (pilotage, rencontres, comités stratégiques) ; - Accompagner les projets internes et les équipes achats pour optimiser les coûts ; - Mettre en place et maintenir une gouvernance et des processus de gestion des logiciels et partenaires ; - Assurer une veille technologique sur le marché. Informations importantes : - Localisation : Paris ou Saint-Pierre-des-Corps (avec déplacements ponctuels) ; - Entreprisse leader sur le marché ; - Télétravail : jusqu'à 3 jours/semaine après 6 mois d'ancienneté ; - Package : RTT (22 jours/an), tickets restaurant, restaurant d'entreprise, mutuelle et prévoyance, intéressement et participation, possibilité d'évolution etc ; - Environnement de travail : management bienveillant, autonomie valorisée, équilibre vie pro / vie perso ; - Rémunération : 70kEUR - 90kEUR selon profil et expérience. Profil recherché: De formation Bac+3/Bac+5 en informatique ou équivalent, vous disposez d'un solide background technique en développement et direction de projet. Vous justifiez d'une expérience significative de plus de 10 ans sur des fonctions similaires, notamment dans la gestion des actifs logiciels et la relation avec des fournisseurs IT. Une expérience en Build et Run serait apprécié. Anglais professionnel indispensable. Compétences humaines : - Excellente communication et sens du relationnel ; - Capacité à convaincre et à gérer des négociations ; - Organisation, rigueur et gestion des priorités ; - Autonomie et adaptabilité ; - Sens du service. La confidentialité de votre candidature est garantie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 70 - 90 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BEHIVE
BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement, par approche directe, spécialisé sur les métiers de la Banque, de l'Assurance, de la Finance, de l'AEC et de l'IT. Notre client est un acteur majeur du secteur mutualiste et de la santé. Dans le cadre du renforcement de ses équipes, nous recherchons un(e) Responsable Relation Fournisseurs IT.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
WE UP ENGINEERING - 75 - Paris
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour un de nos clients un Contract manager (H/F) pour intervenir sur un grand projet dans l'industrie lourde. Vous interviendriez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique F/H/X
CENTRE DE BEAUTE YVES ROCHER - 75 - Paris 8e Arrondissement
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher des champs elysées Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats Moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la commande publique ( H/F)
RENATER - 75 - PARIS 13
RENATER recrute une gestionnaire ou un gestionnaire de la commande publique. Vous évoluez au sein d'une équipe financière et comptable composée de 6 personnes Vous participez à la conception de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LA FERME DES POSSIBLES - 93 - STAINS
Rattaché(e) à la direction générale, la. le responsable administration des ventes gère et supervise tous les aspects liés au service des ventes de la coopérative. Cela passe aussi bien par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (ADV Manager) (H/F)
NAMLATIC - 75 - PARIS 16
Dans le cadre de notre développement en Europe, nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) pour piloter et coordonner l'Administration des Ventes. Missions principales - Piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Export (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 14e Arrondissement
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert dans l'agro-alimentaire, un Coordinateur Administration des Ventes Export H/F. Votre mission Le coordinateur ADV Export est l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)