Technico-Commercial Agence Peypin H/F 13 - Peypin
Offre n° 2856717
Technico-Commercial Agence Peypin H/F
13 - Peypin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Technico-Commercial Agence Peypin H/F DESCRIPTION : Au sein de notre activité distribution, un Technico-commercial agence (H/F) pour notre agence de Peypin. Vos missions : - Accueillir de manière personnalisée le client en face à face, au téléphone ou par tout autre moyen ; - Prendre en compte et répondre aux demandes des clients tout en : - Identifiant leur besoin ; - Apportant des conseils ; - Proposant des produits complémentaires ; - Participer à la gestion et bonne tenue des stocks ; - Vendre des produits soit au comptant, soit à crédit, en respectant les étapes de vente de la prise en compte du besoin à la conclusion ; - Prendre les commandes en se préoccupant des délais notamment liés à la logistique dans le cadre de la délégation tarifaire ; - Assurer le suivi des commandes ; - Établir des devis et en assurer le suivi et les relances ; - Participer à l'animation commerciale, au bon état vendeur du négoce, à la mise à jour du classement des promotions et de la documentation ; - Participer à la fidélisation des clients ; - Participer au règlement des litiges ; - Gérer la documentation technique des produits ; - Participer à la négociation avec les fournisseurs dans le cadre du plan de vente ; - Procéder au réassortiment et à la mise en avant des produits (vente en libre-service notamment) ; - Encaisser (ou participer à l'encaissement) tout en respectant les procédures de caisse ; - Participer à la planification des transports ; - Réceptionner les commandes informatiques des fournisseurs ; - Assurer le suivi administratif des ventes (factures, bons de livraison et d'enlèvement). PROFIL : Diplômé d'un Bac ou Bac +2 dans le domaine commerciale et vous avez une expérience en vente. Vous avez des connaissance dans le bois de menuiserie, charpente construction et panneaux. Vous faites preuve d'aisance relationnelle, vous avez le goût du service client, vous êtes rigoureux, dynamique et polyvalent. Ref : 5l3zgvc8jn
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
SOBOMA
La société SOBOMA est une Entreprise familiale, acteur majeur sur le marché de la distribution du bois et de ses dérivés. SOBOMA est dans une démarche d'amélioration constante de ses produits et services afin de proposer toujours plus de qualité à ses clients professionnels et particuliers. SOBOMA est une entreprise du Groupe Barillet. Pour réussir, nous nous appuyons sur des équipes très motivées, solidaires et autonomes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 1000 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Ce poste englobe des responsabilités clés dans la gestion logistique et administrative, nécessitant une interaction fluide avec divers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
FREINAGE EQUIPEMENT MARSEILLE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Missions: Au sein du service achat , vous interviendrez essentiellement dans le montage de dossiers d'appels d'offre sur lequel vous devez être expérimenté/e et autonome et vous devrez aussi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB EXPERT - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les équipements de protection individuelle Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) qui aura pour mission: - Réception téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOSHNOA & CO - 13 - MARSEILLE 09
La société JOSHNOA & CO, créée en 2013, fabrique et distribue des articles et accessoires de cigarettes électroniques et e-liquides à destination de grossistes et de magasins spécialisés. Parmi les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/TRAVAUX (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
La Direction Générale de l'association est située dans le centre de Marseille et est composée de quarante salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F)
KRUZ SEAFOOD - 13 - AUBAGNE
Société d'import/export dans l'agroalimentaire recrute un(e) Assistant(e) import en CDI Formation en Commerce International demandée et expérience Anglais impératif Maîtrise des moyens de paiement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un assistant commercial export H/F à Marseille. Rattaché à la responsable ADV, en binôme au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation (H/F)
MGALLERY - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous la supervision du Directeur d'hébergement, vous avez un rôle important de liaison entre les clients et la direction générale et vous soutenez les Réceptionnistes au quotidien. Ambassadeur /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commerciale Sédentaire en alternance (H/F) - Vente de formations (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 06
Offre d'emploi - Commerciale Sédentaire en alternance (H/F) - Vente de formations My Partner School recherche 1 commerciale sédentaire en contrat d'apprentissage pour rejoindre son équipe et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



