Assistant d'affaires (H/F) 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Offre n° 2867781
Assistant d'affaires (H/F)
45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) chargés d'affaires disposant de notions techniques en bureau d'études. En appui direct du Chargé d'Affaires, vous participerez à la gestion globale des projets, de la phase d'études à la réception de chantier, en mobilisant vos compétences techniques de bureau d'études et vos capacités de coordination terrain. Vos futures missions : Suivi d'affaires :***Assister le Chargé d'Affaires dans la planification et le suivi des travaux. * Préparer les chantiers (documents, matériel, besoins humains). * Participer à l'organisation des approvisionnements. * Contrôler la conformité des réalisations et des prestations sous-traitées. * Être l'interlocuteur technique en appui aux équipes de production et au client. * Participer à la mise en service et à la réception finale des chantiers. Études et préparation des projets :***Participer à l'analyse des besoins clients et des contraintes techniques. * Réaliser les études d'exécution (plans, schémas, métrés, notes de calcul). * Contribuer au chiffrage des projets (devis, dimensionnements, solutions techniques). * Élaborer les dossiers techniques : mémoire technique, appels d'offres, DOE. * Consulter fournisseurs et sous-traitants pour les solutions techniques et les achats. Nos missions vous correspondent ? Venez rejoindre nos équipes ! Vos horaires de travail : 39h/semaine : Du lundi au jeudi : 08h00 - 12h00 et 13h30 - 17h30 Le vendredi : 08h00 - 12h00 et 13h30 - 16h30 Un repos compensateur de remplacement (RCR) est accordé pour la 38 ème et 39ème heure, soit 2.5 RCR acquis à la semaine. Vos avantages : Repos compensateur de remplacement, titres restaurants pris en charge à 60% par l'employeur, mutuelle prise en charge à 80% par l'employeur, prime vacances et prime d'intéressement. Description du profil :***De formation Bac +2 ou 3 en génie thermique ou en licence pro Chargé d'affaires, vous disposez d'une expérience de 3 ans dans un poste similaire. * Vous avez une bonne maitrise technique et des normes françaises. * Vous êtes réactif, rigoureux, organisé et faites preuve d'esprit d'analyse et d'équipe * Rémunération à determiner selon expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre société EDDIA TRAVAUX est un acteur majeur en Région Centre qui intervient auprès des professionnels de l'industrie, du tertiaire et des collectivités. Nous offrons un service sur mesure, une expertise pour les travaux des bâtiments dans le domaine du chauffage, de la climatisation, de la ventilation, de la plomberie, de l'électricité, du froid industriel et des énergies renouvelables. EDDIA est un groupe familial présent en Ile de France, en Région Centre et en Nouvell...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif - Espace Famille (H/F)
CC BEAUCE VAL DE LOIRE - 41 - MER
LA COMMUNAUTE DE COMMUNES BEAUCE VAL DE LOIRE Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l'accueil et l'accompagnement des familles du territoire ? Vous avez le goût du contact, de l'organisation et de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif technique (H/F)
M-LOC - 45 - SARAN
Nous renforçons notre équipe technique et recherchons notre futur Assistant administratif technique (F/H). Aux côtés de notre directeur technique et de l'inspecteur technique, si vous l'acceptez,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif de formations doctorales F/H (H/F)
UNIVERSITE D'ORLEANS - 45 - ORLEANS
Au sein du Service des Ecoles et Etudes Doctorales, votre mission consiste à mettre en place et organiser les formations des doctorants. Vous apportez un soutien administratif aux ED sur la période...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
Réseau RESILIANS - 45 - Orléans
Face à une croissance de notre entreprise, nous recherche un(e) Gestionnaire Administratif(ve) et Qualité H/F pour renforcer notre équipe. Vous serez rattaché(e) à l'agence d'Orléans. Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire dans le Batiment H/F
Leader - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
POSTE : Secrétaire dans le Batiment H/F DESCRIPTION : Titre du poste : Secrétaire (h/f) Type de poste : Poste Lieu : ST JEAN DE LA RUELLE 45140 FR Type de contrat : CDI Date de début : 10 septembre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif/ Orleans/ Alternance #STA4764 (H/F)
STAND UP FORMATION - 45 - Orléans
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
Réseau RESILIANS - 45 - Orléans
Face à une croissance de notre entreprise, nous recherche un(e) Gestionnaire Administratif(ve) et Qualité H/F pour renforcer notre équipe. Vous serez rattaché(e) à l'agence d'Orléans. Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif / Orleans/ Alternance #STA5151 F/H - Direction gestion, finance (H/F)
STAND UP FORMATION - 45 - Orléans
Descriptif du poste: Rejoins l'équipe de l'un de nos partenaires en tant qu'Assistant Administratif en alternance à Orleans ! Tu es à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
41 - Mer
Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l'un de ses clients, une PME de l'industrie innovante et favorisant une production locale, un CHARGE D'AFFAIRES (H/F) en CDI, dans le cadre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires H/F
45 - Patay
Vous avez le goût du terrain, l'âme d'un développeur commercial et une vraie passion pour le secteur du bâtiment ? Envie d'un poste qui allie prospection, gestion de projets et relation client dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)