Attaché / Attachée de clientèle de banque h/f 92 - NANTERRE
Offre n° 2884339
Attaché / Attachée de clientèle de banque h/f
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Vous pensez que toutes les banques se ressemblent ? Alors laissez-nous vous prouver en quelques lignes qu'une autre banque est possible. En deux mots, nous sommes la banque des transitions sociale et environnementale. Tout simplement. Ou presque. Être une banque responsable, c'est limiter notre impact carbone : nous émettons quatre fois moins de C02 que la moyenne des banques françaises. Banque à taille humaine dans un grand groupe (Groupe BPCE), 2000 collaborateurs et 130 ans d'histoire, le Crédit Coopératif prône depuis sa création un modèle d'économie et solidaire, responsable et durable. Pour ses clients comme pour ses talents. Nous restons fidèles à nos convictions, à nos engagements et au bien-être de nos collaborateurs pour vous permettre de construire le parcours qui vous ressemble. Et vivre votre métier autrement. Votre rôle ? Rattaché à la Délégation générale de Paris - Île-de-France, vous représentez un véritable appui à l'activité de nos Centres d'Affaires basés en Ile-de-France. Vous renseignez, orientez et vendez des produits et services adaptés aux besoins de la clientèle d'une part. Vous traitez des opérations administratives et/ou de guichet des clients dans le respect des procédures en vigueur et des délais définis d'autre part. Vous avez notamment en charge les missions suivantes : Accueillir, informer et renseigner les clients et prospects au guichet et/ou au téléphone ; Réaliser les opérations bancaires : délivrer les moyens de paiement, réaliser des retraits, enregistrer les oppositions sur carte,. Conseiller, proposer et vendre des produits aux clients personnes physiques et identifier des opportunités commerciales ; Traiter les opérations administratives dans le respect de la conformité et des contrôles nécessaires : ouvertures de comptes, produits d'épargne, virements, ordres de placements,. ; Constituer, mettre à jour et assurer la complétude des dossiers clients personnes physiques principalement Participer aux différentes activités d'un centre d'affaires. Vous accompagnez l'arrivée des nouveaux collaborateurs en les formant aux outils et à nos spécificités. Et vous ? De formation Bac+2 minimum (BTS Banque/NRC/MUC) vous justifiez d'une première expérience bancaire, idéalement dans le réseau commercial. Animé.e par le sens du service client et reconnu.e pour vos qualités relationnelles, vous savez gérer les priorités et faire preuve de rigueur dans votre activité. Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour votre appétence commerciale et votre sens du service client. Vous voulez en savoir plus sur le poste ? Nos avantages : 32 jours de congés + 12 jours de RTT 100% du coût de la mutuelle d'entreprise pris en charge au titre de la formule de base Avantages collaborateurs Crédit Coopératif : taux et tarifs préférentiels Tickets restaurants Accord de télétravail Services et avantages proposés par notre comité d'entreprise (billetterie, voyages, prime de garde.) Contrat : CDI Date de prise de fonction : dès que possible. ¿¿ Temps de travail : 37h45, du Lundi au Vendredi. Localisation : Paris / Île-de-France. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
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