Assistant Moyens Généraux H/F 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 2886253
Assistant Moyens Généraux H/F
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2025
Dans ce contexte, nous recherchons pour notre entité Action Logement Services (ALS) un Assistant Moyens Généraux H/F en CDD pour une durée de 6 mois avec une possibilité de prolongation de la durée selon les besoins de l'entreprise à l'issue de cette période. Vos missions: Au sein du Service des Moyens Généraux et en collaboration directe avec le Responsable de service, vous jouez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des moyens logistiques et techniques de l'entreprise. Vos principales missions: La gestion administrative et budgétaire: - Suivre les commandes et la facturation (fournitures de bureau, consommables, mobilier, prestations). - Vérifier, traiter et archiver les factures et devis liés aux travaux et à la maintenance. - Assurer le suivi et la gestion des pièces administratives liées à la réalisation des travaux (bons de commande, autorisations, ordres de service, documents techniques). - Mettre à jour les tableaux de suivi, rapports et indicateurs de performance liés aux services généraux et au travaux. - Réaliser le reporting régulier auprès de la hiérarchie. La gestion des contrats et des prestataires: - Suivre les contrats liés à l'exploitation : nettoyage, sécurité, gestion des déchets, fontaine à eau, approvisionnements divers, espaces verts, machines à café, etc. - Piloter les prestataires externes et suivre la qualité des prestations en lien avec les référents MG locaux. - Négocier et renouveler les contrats, en lien avec le responsable. La coordination interne: - Collaborer au quotidienne avec les équipes services généraux en région. - Assurer le suivi et la coordination avec les prestataires externes et internes. Formation de type Bac à Bac+2 en gestion, logistique ou équivalent. Vous avez acquis une première expérience dans la gestion de factures, la gestion de prestataires. Les compétences et qualités requises à la réussite de vos missions: La maitrise de la gestion administrative Les bonnes compétences organisationnelles et le sens de la planification La capacité à piloter et contrôler des prestataires externes La maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion La rigueur, la réactivité et la polyvalence Le sens du service et un bon relationnel La connaissance du logiciel financier CEGIC QUALIAC est un plus. Vos missions pourront évoluer en fonction des besoins de la direction immobilière, achats et de la logistique. Le poste est à pourvoir en CDD sur Paris (75013). Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors n'hésitez plus et venez nous rencontrer ! Action Logement, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- rtt mutuelle tr
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
Action Logement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien logistique (F/H)
EXPECTRA - 94 - Vitry-sur-Seine
Vous organisez et gérez les flux d'approvisionnement et assurez le respect des délais de fabrication en fonction des commandes et des impératifs du site en vous appuyant sur la règlementation et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Dispatcheur (h/f)
ADECCO - 78 - Vélizy-Villacoublay
Bonjour, Nous recherchons un Dispacher H/F pour une longue période d'intérim sur Velizy. DEMARRAGE DES QUE POSSIBLE Opérationnel : - Etre garant de la bonne interface entre notre client et nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation logistique
MISSION INTERIM - 78 - TRAPPES
Nous recherchons pour un poste en pré-embauche un(e) Chargé(e) d'exploitation entrepôt. Vous avez pour missions principales le support du responsable logistique et entrepôt, le support opérationnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de quai (H/F)
MINERVE - 78 - TRAPPES
Le poste : Votre agence PROMAN Montigny recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la logistique de produits surgelés, un responsable logistique préparation H/F. Votre environnement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef magasinier / Cheffe magasinière (H/F)
RESTALLIANCE - 75 - Paris 14e Arrondissement
Nous recrutons notre Responsable économat (F/H) à Paris 14eme en contrat CDI. Au quotidien : Intégré à une équipe dynamique pilotée par un directeur d'exploitation, vous aurez pour missions la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Répartiteur (h/f)
IZIWORK - 92 - Nanterre
Profil et expérience : Bac +3/+4 MAXIMUM Logistique/Transport/Supply-chain ayant déjà occupé un poste d'exploitant transport. Attention : horaires spécifiques : 8h-16h21 ou 9h40-18h À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de stock f/h (H/F)
POINT P S.A.S. - 95 - Argenteuil
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence d'Argenteuil recherche son/sa gestionnaire de stock ! Les missions seront les suivantes : Gestion des stocks au quotidien Suivi des niveaux de stock :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (F/H)
RANDSTAD - 77 - ROISSY EN BRIE
Prêt(e) à transformer la logistique avec votre leadership en tant que Chef d'équipe logistique (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la coordination et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 92 - Courbevoie
Au sein du service logistique, vous assurez la gestion quotidienne du portefeuille de commandes sur votre zone, dans un souci constant d'optimisation, de satisfaction client et de performance...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique(h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Logistique pour l'un de nos clients spécialisé dans la mise en place de la signalisation temporaire et l'installation de tous types de clôtures de chantier....
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)