Manager du Pôle Relation de Service F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 88 - EPINAL
Offre n° 2889019
Manager du Pôle Relation de Service F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
88 - EPINAL - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du manager stratégique du service Prestations, vous aurez en termes d'activités à : * Assurer le management et la gestion du Pôle Relation de Service : * management opérationnel d'une unité de production chargée de la gestion des dossiers allocataires et de l'accueil physique, l'unité étant composée de : * 11 gestionnaires conseils, assurant la gestion des dossiers et l'accueil sur RDV (niveau 2) au siège et sur plusieurs points du département et à distance * 2 gestionnaires conseil, chargés de la gestion de la boite aux lettres et de la corbeille dédiées aux partenaires * 3 assistantes relation de service (ARS), chargées d'accompagner les agents dans les activités de niveau 1 au niveau de l'accueil physique, mais aussi et en lien avec le superviseur de la plateforme de services, de l'accueil téléphonique et du traitement des mails simples * management direct de l'activité d'accompagnement dans l'espace multi services et d'accueil de niveau 1, en lien avec les ARS * responsabilité hiérarchique du superviseur du plateau local, qui compte 25 conseillers, exerçant son activité au sein d'une plateforme mutualisée de services (PFS). Dans ce cadre, vous animerez vos équipes, en lien avec le superviseur pour les agents du plateau local de la PFS en vue de partager les objectifs et instructions, et de transmettre les messages, consignes et informations aux agents. * apport de votre expertise technique et relationnelle, soutien des équipes au quotidien, gestion des situations complexes et des conflits. * Organiser l'activité et les moyens de votre secteur d'activité pour garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs en matière de gestion des dossiers et de relation de service en : * Adaptant, si besoin, l'organisation de votre secteur d'activité afin d'en optimiser le fonctionnement et étant force de proposition * optimisant la gestion de la relation multicanale et l'articulation entre la réponse de niveau 1 et de niveau 2. * Contribuer à l'atteinte des objectifs du secteur et à un service de qualité * Développer et consolider les relations partenariales externes en lien avec la relation de service * Déployer la stratégie d'accès aux droits * Participer à des projets ou missions spécifiques Le salaire indicatif est de 2436.51 euros bruts par mois, auquel s'ajoutent annuellement une prime de vacances (sous certaines conditions) et une gratification annuelle. Profil recherché: COMPETENCES ET QUALITES SOUHAITEES : Vous possédez des capacités relationnelles, des aptitudes managériales fortes et capacité à mobiliser vos collaborateurs autour d'objectifs Vous avez des compétences d'organisation et d'optimisation, de suivi d'activités et d'accompagnement au changement. Vous disposez d'une connaissance des enjeux et des orientations stratégiques de l'institution et de la branche Famille. Vous possédez un esprit d'analyse, de synthèse et des capacités rédactionnelles. Vous savez faire preuve d'adaptation, de rigueur, d'autonomie, de réactivité et de capacités à gérer des priorités multiples. Vous avez la capacité à gérer des projets, à alerter la hiérarchie sur les dysfonctionnements ou risques repérés et à proposer de solutions adaptées. Cette offre d'emploi est diffusée sur les sites de France travail, de Cap Emploi, de l'APEC et sur le site institutionnel dédié (lasecurecrute.fr). A réception des candidatures, la pré-sélection sera réalisée sur les critères suivants : * pour les candidats en externe, expérience confirmée dans le management d'équipe et/ou un niveau BAC+3 au minimum. * en interne, cet appel à candidatures s'adresse aux agents relevant d'un emploi de niveau 5B minimum. * * Prise de poste envisagée : courant avril 2025 - A la CAF des Vosges, nous offrons à nos employés : * Une formule au choix de temps de travail compris entre 36h et 38 h (avec JRTT) * Un système d'horaires variables du lundi au vendredi * Une prime de crèche (aide à la garde des enfants de moins de 3 ans) * Une prime d'intéressement * Un remboursement des abonnements transports en commun pour vous rendre au travail à hauteur de 50 % * Des possibilités de télétravail sous conditions * Une couverture santé complémentaire * Chaque salarié bénéficie également des œuvres sociales et culturelles proposées par le Comité Sociale Economique. * Pour les candidats présélectionnés, l'organisme : * organisera des tests écrits le maru 14 * se réserve la possibilité de faire appel à un cabinet extérieur RH au titre de l'aide au recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 34 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Employeur
CAF DES VOSGES
Suite à une mutation interne, la Direction lance un appel à candidature Responsable du pôle relation de service (F/H). Vous trouverez ci-après l'appel tel qu'il est diffusé sur le site lasecurecrute. La Caisse d'Allocations Familiales des Vosges, composée de 200 salariés, gère plus de 67 000 dossiers allocataires pour une population couverte de 165 000 personnes. Elle déploie son offre de service globale dans une logique de proximité et d'accessibilité (siège, points d'accuei...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SUP INTERIM - 88 - JUVAINCOURT
SUP INTERIM VITTEL recherche une assistante administrative h/f - Analyser les stocks - Gestion des achats - Impression d'étiquettes - Travaux administratifs 35/h hebdomadaire horaires de journée
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique et administratif transport (H/F)
ODCVL COMPTOIR DE PROJETS EDUCATIFS - 88 - EPINAL
Sous la responsabilité du responsable du projet vacances, votre mission est d'accompagner le travail technique et administratif des transports et des séjours en colonie de vacances. Assure la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION DE LA FO - 88 - CHARMES
Ce poste est ouvert aux contractuels de catégorie B ou A. Les candidatures sont attendues jusqu'au 31 mars 2025. Dans le cadre du programme "Petites Villes de Demain", la commune de Charmes met en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Technique H/F
Sup Interim - 88 - THAON LES VOSGES
POSTE : Assistant Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : Sup Intérim Golbey recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif et technique (H/F) Vos principales missions seront...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien d'Etudes HTB/HTA/BT H/F
Actua Remiremont - 88 - CHENIMENIL
RESPONSABILITÉS : Réalisation des dossiers d'exécutions et de DOE sous logiciel Autocad en 2D : - Plans de masse - Plans de coupes - Synoptique HTA - Plan de raccordement BT des appareils, coffrets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)
Randstad - 70 - FAUCOGNEY ET LA MER
Notre client, basé à FAUCOGNEY ET LA MER, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante. Pourquoi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif en Assurances - Epinal H/F
Numbr - 88 - EPINAL
POSTE : Gestionnaire Administratif en Assurances - Epinal H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous : Libre d'entreprendre. C'est le modjo, qui anime nos 500 Membr, et c'est aussi la raison qui a poussé nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant BE (H/F)
Mercato de l'emploi - 88 - XONRUPT LONGEMER
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur d'exploitation, vous serez impliqué(e) dans l'étude complète des dossiers techniques, allant de l'analyse des besoins du client jusqu'à la préparation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT ADMINISTRATIF H/F
ABALONE SAINT DIE DES VOSGES - 88 - ST DIE DES VOSGES
ABALONE, Agence d'emplois basée à ST-DIÉ-DES-VOSGES, recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un profil rigoureux, organisé et à l'aise au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires HTB/HTA H/F
ACTUA REMIREMONT - 88 - CHENIMENIL
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe dynamique et en perpétuelle évolution, vous serez en charge de : - Suivi technique et financier des affaires - Vérification des études - Lien direct avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)