Réceptionniste H/F 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 2893125
Réceptionniste H/F
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
Adresse centrale installée dans le foisonnant 9ème arrondissement, La Fantaisie est la secondre propriété du groupe Leitmotiv Hotels. Conçue comme une enclave fertile au cœur de la ville, La Fantaisie éveille les sens, joue une partition harmonieuse où nature et hédonisme s'accordent. Garder un esprit ouvert et festif, telle est la vocation de La Fantaisie. Martin Brudnizki signe les intérieurs, avec ses 73 chambres et suites conçues comme des havres de paix. Nos 3 espaces de vie et de restauration s'inscrivent dans leur environnement. * Notre café est ouvert sur la rue commerçante, lieu de ralliement pour les habitants et amoureux du quartier. * Le restaurant et son jardin d'hiver étend sa terrasse sur un jardin verdoyant et fleuri. * Notre bar à cocktails, lieu de mixologie arboré sur les toits de Paris, propose des grands classiques ainsi que des créations sur-mesure, pouvant être accompagnés d'assiettes à grignoter. Le spa, avec ces bassins, permettent de se purifier et s'hydrater, trouver le calme comme au bord d'une source. La Fantaisie fait partie de Leitmotiv, Groupe hôtelier familial qui crée des adresses où un luxe décontracté et l'envie de générer de nouvelles connexions et émotions l'emportent. Vous incarnez les valeurs du groupe Leitmotiv Hotels et en êtes l'un des principaux ambassadeurs. Au quotidien, vous ferez preuve de leadership en étant exemplaire et en accompagnant l'ensemble des collaborateurs de votre service dans l'exécution de leurs missions. Rejoindre nos équipes est l'opportunité de travailler au sein d'un établissement porteur de valeurs humaines fortes, qui mise sur l'écoute et le bien-être de chaque salarié. Vos missions principales Sous la responsabilité du Chef de Réception, vous effectuerez les tâches suivantes afin de fournir un service de qualité à nos clients : · E tre l'ambassadeur de La Fantaisie aupre s des clients et partenaires et avoir une connaissance accrue de l'environnement de notre e tablissement · Fide liser les clients habitue s et gagner la satisfaction des nouveaux clients · Contrôle en amont des réservations et profil clients (repeat, anniversaire, honeymoon) et mettre a jour les CARDEX clients · Prise de connaissance des réservations du jour de chaque client. · Assurer la partie relationnelle (saluer les clients a l'arrivée et au départ, tour d'hôtel). · Assurez la facturation et la gestion des départs · De velopper le chiffre d'affaires de l'ho tel par des actions d'upsell et cross-sell · Etre en contact permanent avec les diffe rents services de l'ho tel (restaurants, étages bars, spa) pour pre ciser les besoins de ses clients. · Travail sur la mise a jour des proce dures et autres documents de gestion ope rationnelle · En l'absence des concierges, vous gérez les demandes de conciergerie et vous veillez aux besoins des clients en amont et au cours de leur séjour · Participer à toutes les réunions auxquelles vous êtes convié · Ge rer les impre vus et proposer des solutions adapte s en e troite collaboration avec vos supe rieurs hie rarchiques L'énumération de ces tâches ne revêt pas un caractère exhaustif et sera susceptible d'évoluer au cours de l'exécution du présent contrat en fonction des besoins de la Société, dans le respect de la qualification du Salarié. Tous nos employés sont les ambassadeurs de notre vision, de nos valeurs et de notre culture. Nous encourageons nos collaborateurs à exprimer leur personnalité unique et leurs passions, et à travailler en équipe. Compétences requises : Vous êtes idéalement issu d'une formation en hôtellerie et avez une première expérience réussie d'au moins un an sur un poste similaire. De façon directe ou transverse, vous serez amené à travailler avec l'ensemble des services de l'hôtel. Vous devez donc faire preuve d'esprit d'équipe et de réactivité pour garantir le bon fonctionnement général de l'établissement et satisfaire au mieux nos clients. Aptitudes professionnelles : · Maîtrise des codes du luxe décontracté · Excellentes compétences en matière de relations avec les clients · Souci du détail et de la satisfaction des clients · La pratique orale et écrite de l'anglais est impérative · Rapidité et fiabilité d'exécution · Gestion du stress et des priorités · Discrétion et honnêteté ·
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Sécurité et Chargé d'opération H/F
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
L'agence CRIT Antony recrute pour l'un de ses clients, un acteur majeur du secteur industriel basé à Saclay, un Assistant à l'ingénieur sécurité et chargé d'opération en intérim. Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Qualiticien aéronautique (H/F)
STUDIA - 95 - Argenteuil
À propos du Groupe STUDIA Le Groupe STUDIA est un leader dans le domaine du management de contenu, de l'ingénierie documentaire et de la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistante AQ (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la qualité et de la conformité, une assistante AQ à Antony (92160) en CDI pour 37...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assureur qualité clinique (H/F)
UNICANCER - 75 - PARIS 13
Description du poste (détail des missions à voir sur notre espace recrutement ): - Système de management de la qualité - Audit et contrôle qualité - Information/conseil/formation Profil du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice pharmacovigilance (H/F)
A + A - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Sous la supervision de la Responsable Pharmacovigilance, vous assurez le suivi administratif de la pharmacovigilance d'études quantitatives réalisées par APLUSA sur le périmètre France et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des affaires de remboursement dispositifs médicaux (H/F)
94 - LE KREMLIN BICETRE
Missions : Gestion des dossiers de remboursement : Préparer et soumettre les dossiers auprès du CEPS et de la HAS. Suivre les évaluations, répondre aux questions et assurer les échanges avec les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Réglementations et Développement Marchés (H/F)
MITSUBISHI ELECTRIC - 92 - RUEIL MALMAISON
Rattaché(e) à l'adjointe du Directeur du Département Réglementation et Relations Institutionnelles. Votre rôle consistera à assurer le suivi et l'analyse des réglementations relatives aux produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Réglementaires (H/F)
STANDING OVATION - 75 - PARIS 14
Dans le cadre de son développement, STANDING OVATION recherche un(e) Chargé(e) d'Affaires Réglementaires pour renforcer son équipe. Ce recrutement vise à étoffer le département Affaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Qualité H/F
E.Leclerc - 94 - Ivry-sur-Seine
POSTE : Technicien Qualité H/F DESCRIPTION : En tant que technicien(ne) Qualité, vous travaillerez avec votre responsable hiérarchique, sur le suivi des plans de surveillance des produits...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Affaires Règlementaires - INCO F/H - Qualité (H/F)
UNIK & CO - 94 - Ivry-sur-Seine
Descriptif du poste: Au sein du Département Qualité, vous serez garant(e) de la conformité réglementaire des denrées alimentaires et de leur étiquetage. A...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)