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Manager de Proximité à Méru H/F 60 - MERU
Offre n° 2895495
Manager de Proximité à Méru H/F
60 - MERU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
POSTE : Manager de Proximité à Méru H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable de l'agence, vous avez pour mission : - Assurer l'encadrement et l'animation d'une équipe de personnel d'immeubles (gardiens d'immeubles et agents de service) :- Animer l'équipe. - Participer au recrutement des nouveaux collaborateurs de l'équipe. - Assurer les formations de premier niveau, repérer les besoins de formation et proposer des formations adaptées - Mettre en place et animer des réunions d'équipe et mener des entretiens individuels. - Suivre et contrôler la réalisation des activités de l'équipe. - Donner les directives nécessaires à la réalisation de l'activité et organiser les plannings des collaborateurs. - Suivre la réalisation des activités confiées. - Contrôler la conformité et la qualité des opérations effectuées par l'équipe, le respect des échéances. S'assurer de la qualité du service rendu. - Effectuer les recadrages nécessaires - Fixer des objectifs individuels quantitatifs et qualitatifs et en assurer le suivi. - Réguler, coordonner et apporter un appui technique à ses collaborateurs et faire progresser leurs compétences. - Informer les collaborateurs sur leur activité, leur environnement et les orientations de la proximité. - Assurer le reporting des activités dans le respect des objectifs, en analyser les résultats et apporter les actions correctives nécessaires. - Maintenance et entretien du patrimoine : - Superviser la surveillance technique des immeubles et la réalisation des rondes de sécurité. - Le cas échéant, déclencher, auprès du chargé d'entretien, les travaux d'entretien courant et en suivre la réalisation. - Qualité de service et relation clients : - Commander, contrôler les prestations des sociétés de nettoyage et assurer les relations avec le prestataire. - Assurer la gestion du budget alloué pour le remplacement du personnel d'immeubles qu'il manage. - Garantir l'information donnée aux locataires du secteur concerné en matière de politique de travaux, d'intervention technique - Contribuer au suivi des réclamations locataires et à la coordination des réponses apportées. - Être force de proposition dans le but d'optimiser la gestion au quotidien : préconiser des adaptations, l'évolution des modes de fonctionnement existants pour optimiser les procédures et outils après repérage et analyse des dysfonctionnements. - Faire remonter au quotidien à la hiérarchie les informations relatives à l'activité. - Rendre compte des problèmes, après analyse, en proposant des solutions/améliorations. PROFIL : Vous avez une formation Bac +2/3 avec une expérience similaire de 3 à 4 ans au sein d'un bailleur social. Compétences et qualités requises : - Capacité à encadrer et mobiliser une équipe - Capacité à rendre compte - Capacité à hiérarchiser les urgences et les échéances - Qualités relationnelles - Sens de l'organisation - Réactivité - Esprit d'équipe - Polyvalence Permis de conduire exigé afin d'assurer les déplacements professionnels sur tout le patrimoine de l'OPAC de l'Oise. Humain, Proximité, Innovation, Engagement et Solidarité sont nos valeurs, si vous souhaitez les partager avec nous, rejoignez-nous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
OPAC de l'Oise
Acteur reconnu sur son territoire, L'OPAC de l'Oise propose, depuis plus de 100 ans, une offre de logements variée : collectifs, individuels, foyers, résidences. Avec plus de 32000 logements en gestion, l'OPAC de l'Oise a à cœur de développer son offre en s'appuyant sur des partenariats forts.
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