- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Jura
- Détail de l'offre 2895597
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Jura
- Détail de l'offre 2895597
Alternant Service Client H/F 39 - DAMPARIS
Offre n° 2895597
Alternant Service Client H/F
39 - DAMPARIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mars 2025
POSTE : Alternant Service Client H/F DESCRIPTION : MISSIONS Être le contact principal des distributeurs au sein de la Supply Chain et veiller à la complète exécution de toutes ses commandes jusqu'à la résolution des litiges. - Assurer le traitement des commandes de la validation à la résolution des litiges - Assurer le contact avec les clients via email et téléphone - Collaborer en interne en vue d'assurer la satisfaction client RESPONSABILITÉS / TÂCHES - Assurer le Suivi du Flux Order to Delivery - Assurer quotidiennement le traitement, l'intégration et le déblocage des commandes reçues - Suivre le cycle complet de la commande, de sa réception à sa livraison - assurer la bonne gestion du carnet de commandes - Prendre des mesures rapides avec les clients aussitôt que des événements surgissent (problèmes de qualités, délais, ruptures importantes, etc.) - Informer le management en cas de dérives significatives ou inhabituelles - Saisir les litiges dans l'outil Finance et résoudre les situations de litiges (réclamations liées aux livraisons, déductions, retours, conditions tarifaires) en coordination avec les équipes concernées (commerce - DC pricing) - Assurer l'interaction avec les clients et les équipes commerciales - Répondre aux requêtes des clients via emails ou téléphone - Communiquer avec les équipes commerciales sur les problématiques liées à leurs clients - Travailler en collaboration et entraide avec les autres correspondants service client - Partager son savoir et ses connaissances dans un esprit d'équipe et d'amélioration continue - S'assurer du bon respect des procédures SBD Tickets Restaurant Participation / Intéressement Participation au transport 13ème mois Horaires de journée - 37h/semaine (2h de RTT cumulés/semaine) Alternance d'1 ou 2 ans PROFIL : MISSIONS Être le contact principal des distributeurs au sein de la Supply Chain et veiller à la complète exécution de toutes ses commandes jusqu'à la résolution des litiges. - Assurer le traitement des commandes de la validation à la résolution des litiges - Assurer le contact avec les clients via email et téléphone - Collaborer en interne en vue d'assurer la satisfaction client RESPONSABILITÉS / TÂCHES - Assurer le Suivi du Flux Order to Delivery - Assurer quotidiennement le traitement, l'intégration et le déblocage des commandes reçues - Suivre le cycle complet de la commande, de sa réception à sa livraison - assurer la bonne gestion du carnet de commandes - Prendre des mesures rapides avec les clients aussitôt que des événements surgissent (problèmes de qualités, délais, ruptures importantes, etc.) - Informer le management en cas de dérives significatives ou inhabituelles - Saisir les litiges dans l'outil Finance et résoudre les situations de litiges (réclamations liées aux livraisons, déductions, retours, conditions tarifaires) en coordination avec les équipes concernées (commerce - DC pricing) - Assurer l'interaction avec les clients et les équipes commerciales - Répondre aux requêtes des clients via emails ou téléphone - Communiquer avec les équipes commerciales sur les problématiques liées à leurs clients - Travailler en collaboration et entraide avec les autres correspondants service client - Partager son savoir et ses connaissances dans un esprit d'équipe et d'amélioration continue - S'assurer du bon respect des procédures SBD
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Stanley Black & Decker
A PROPOS DU GROUPE Stanley Black & Decker est la plus grande compagnie d'outillage et de stockage dans le monde, la deuxième en sécurité électronique, l'un des principaux fournisseurs de systèmes de fixations techniques et elle est aussi présente avec des plateformes en forte croissance dans l'industrie du pétrole, du gaz et de l'infrastructure. Nos employés représentent la force vive de notre succès. Ils partagent une vision commune. Ils sont créatifs et i...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Relation Clients H/F
SUEZ - 39 - DOLE
POSTE : Technicien Relation Clients H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION Sous la responsabilité du Directeur Adjoint de l'Agence Saône et Loire Jura, vos principales missions consisteront à : 1.Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Négociation et Digitalisation de la Relation Client Bac+2 Ndrc H/F
ISTELI Bourgogne Franche Comté - 21 - LONGVIC
POSTE : Alternance - Négociation et Digitalisation de la Relation Client Bac+2 Ndrc H/F DESCRIPTION : Le centre de formation ISTELI Dijon vous propose une opportunité unique : préparez un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
21 - AUXONNE
Description du poste :***Accueillir, conseiller et servir les clients avec professionnalisme et convivialité.***Assurer la vente de nos produits : pains, viennoiseries, pâtisseries et autres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)