Offre n° 2895883
Assistant RH H/F
84 - Roque-Alric - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
Missions Au sein du service Ressources Humaines, vos missions seront les suivantes : 1 - Traitement des salaires, des DSN et charges sociales, suivi des IJSS : o Collecter et analyser toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés.) o Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans le logiciel de paie o Etablir et contrôler les DSN o Production et vérification des états de charges o Relation avec les organismes sociaux o Assurer les déclarations nécessaires pour les fins de contrat o Contrôler et suivre les dossiers relatifs aux indemnités journalières (CPAM et Prévoyance) 2 - Gestion administrative du personnel : o Gérer les entrées et sorties du personnels (constitution des dossiers, affiliation, contrat de travail, document de fin de contrat..). o Suivi du dossier du salarié de l'entrée à la sortie 3 - Gestion du recrutement : o Rédaction et diffusion des annonces en interne et externe o Présélectionner les candidats o Mise à jour et suivi des postes à pourvoir o Suivi des tableaux des effectifs 4 - Gestion de la formation : o Participer à l'élaboration du plan de développement des compétences o Assurer le suivi du plan de développement des compétences o Faire les prises en charge auprès de l'OPCO o Maitriser les différents dispositifs et les financements 5 - GPEC : o Suivre les actions de mobilité ou de reclassement et réaliser les simulations de salaire. o Suivre et analyser les campagnes d'entretiens d'appréciation, professionnel et bilan de 6 mois Profil : - Bac+3 en RH minimum - 5 années d'expérience minimum sur des fonctions similaires - Connaissance de la convention collective 66 et logiciel CEGI fortement appréciée - Connaissance du droit du travail - Maitrise des législations sociales et fiscales liées à la paie - Ingénierie de la formation - Parfaite maîtrise des outils bureautiques (pack office) - Veille règlementaire - Rigueur dans la réalisation du service - Esprit d'analyse - Capacité à prioriser la gestion multi dossiers - Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles - Réactivité et sens de l'initiative - Discrétion professionnelle et confidentialité Rémunération selon votre niveau d'expérience et conformément à la convention 66 Type d'emploi : Temps plein, CDI Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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