- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 2898922
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 2898922
Support Applicatif Niveau 2 H/F 59 - LILLE
Offre n° 2898922
Support Applicatif Niveau 2 H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2024
En tant que support applicatif de niveau 2, tu rejoins une équipe de 11 personnes aux profils variés garantissant l'efficience quotidienne des applications du client. Spécialisé dans le retail, le client évolue dans le domaine de la supply-chain. L'équipe assure le support informatique quotidien des utilisateurs en entrepôts, implantés dans différents pays européens, gérant la bonne livraison des produits. L'équipe étant résolument orientée utilisateurs, ton leitmotiv sera la satisfaction des utilisateurs. Tu auras ainsi pour mission de permettre aux utilisateurs de travailler sereinement sur les outils informatiques dont tu assureras le bon fonctionnement. Tu t'assureras que les traitements informatiques tournent correctement, et le cas échéant, tu mettras en place les premières solutions de résolution. Tu seras un interlocuteur privilégié pour les utilisateurs en assurant leur support. Dans le cadre de la mission, tu réaliseras les activités suivantes : - Traitement des demandes utilisateurs via l'outil de ticketing - Gestion et suivi des tickets en attente - Communication enthousiaste et bienveillante auprès des utilisateurs - Proposition de solutions de contournement pour permettre aux utilisateurs de continuer à travailler - Analyse des incidents (analyse et recherche de causes racines) - Monitoring quotidien de l'exploitation (batchs, flux,...) et son optimisation - Exploitation des tours de contrôle afin de garantir des données fiables - Enrichissement de la base de procédures de support ou de documentations techniques Connaissances et savoir-faire professionnel : - Une maîtrise de l'anglais écrit et oral est indispensable. - Une expérience sur une mission de support utilisateur est souhaitée - Tu maitrises les bases de données et les requêtes SQL Qualités requises - Comportement attendu : - Bon communicant(e), tu fais preuve d'une aisance relationnelle et d'une bonne capacité rédactionnelle - Tu es diplomate, pédagogue et avez le sens du service client - Ta curiosité (capacité d'investigation), ta réactivité et ton autonomie seront des atouts au sien de l'entité - Tu as une bonne gestion du stress et des priorités
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
NEXTON
Qui sommes-nous ? NEXTON c'est avant tout une entreprise qui accompagne ses clients dans leur transformation digitale. Fort du succès, Nexton connaît aujourd'hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : cohésion, professionnalisme et performance. Nous sommes experts du digital aussi bien sur de l'accompagnement stratégique qu'opérationnel. Tous les jours, nous travaillons avec des grands comptes et des pures players (SNCF, Orange, BNP PARIBAS.....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) Assistance Utilisateurs (H/F)
MATEN - 59 - Lille
MATEN, société de services à taille humaine créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support helpdesk en informatique (H/F)
LYNX RH SERVICES - 59 - Lille
Lynx RH recherche un Technicien Helpdesk H/F spécialisé dans le domaine de la Santé. Vos missions: - Prise en charge des appels et des mails entrants, - Gestion de la création et du suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support N1 (H/F)
LYNX RH SERVICES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Lynx RH recherche activement un Technicien Support N1 pour renforcer une équipe dynamique dans le secteur informatique. Vos missions: - Gestion des tickets de support de premier niveau -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
HUMAN JOB - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Nous recherchons pour un de nos clients un(e) technicien(ne) helpdesk informatique. Parmi vos tâches les plus significatives, vous serez en charge du support utilisateurs et de la résolution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
LYNX RH SERVICES - 59 - Lille
Dans le cadre de notre partenariat avec une entreprise du secteur informatique, Lynx RH recherche un Technicien Helpdesk passionné et motivé pour rejoindre une équipe dynamique. En tant que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE : Technicien Support en Numérique H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Deviens l'une de nos futures pépites « Tech'Team #9 » et décroche l'un des 12 postes à pourvoir chez HELPLINE en alternance à Marcq-en-Baroeul avec l'école ASTON ! Et si tu choisissais plus qu'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Marcq-en-Barœul
Le poste : Notre agence PROMAN LILLE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients des Technicien(nes) HELP DESK H/F. au sein du centre de services à Marcq En Baroeul ainsi que chez nos clients en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateur (Helpdesk) (H/F) EN POEI
ECONOCOM INFOGERANCE SYSTEMES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
La Direction des Services Nord-Normandie d'Econocom recherche un Technicien Support Utilisateur (Helpdesk / proximité) H/F afin de répondre aux enjeux de la transformation digitale de nos clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk avec Anglais (H/F)
LYNX RH SERVICES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement spécialisé CDI/CDD/Intérim, recherche pour l'un de ses clients ESN, 1 Technicien Helpdesk avec Anglais H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Vous cherchez à développer de nouvelles compétences dans le domaine informatique ? Nous vous offrons une belle opportunité pour débuter ! Si vous êtes curieux(se), à l'aise avec les outils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)