Product owner Power platform F/H - Informatique de gestion (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 2899818
Product owner Power platform F/H - Informatique de gestion (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
Descriptif du poste: En tant que Product Owner, vous intervenez au sein du siège à proximité d'Aix-en-Provence (13), dans des locaux flambant neufs et vous bénéficiez d'un jour de télétravail par semaine. Vous intégrez une équipe pluridisciplinaire, composée de 8 personnes (Product Manager, Product Owners, Développeurs, Data). Votre rôle vous rend responsable du développement des applications réalisées avec la Power Platform de l'ERP Dynamics 365. Vous prenez également en charge le pilotage de l'assistance technique réalisée par un prestataire de service en développement. Vous pilotez une «petite» équipe de développeurs en interne. Vous veillez au respect des exigences et des règles de sécurité / d'accès à l'ERP. Vos missions sont les suivantes : * Gestion du planning des projets de développement, * Conception et validation des spécifications techniques, * Conception et réalisation des tests unitaires pour les évolutions, les corrections et les développements spécifiques à mettre en œuvre au niveau de l'ERP, * Définition de l'architecture logicielle, * Conseils en termes techniques sur le développement des solutions à mettre en œuvre, * Pilotage des itérations de développement basées sur la méthode Agile, * Pilotage des déploiements et des mises en production des évolutions validées, dans le respect des exigences de la validation / qualification, * Coordination technique avec les prestataires et gestion des plans d'actions définis, * Reporting régulier des projets et développements au Product Manager. Environnement technique global : Power Platform, Dynamics 365, X++, SQL Server. Profil recherché: Ce qu'il vous faut pour réussir : * Vous avez minimum de 4 ans d'expérience en qualité de Product Owner, Chef de projet AMOA ou autres, en lien avec du produit, du pilotage de projet et de la coordination d'équipe. * Vous avez une expertise ERP avec Microsoft Dynamics 365. * Vous avez déjà travaillé avec la Power Platform (Power Apps, Power Automate, PowerBI). * Vous avez de bonnes connaissances sur les produits Microsoft de manière générale. * Vous avez un bon niveau d'anglais technique (professionnel) : échanges documentaires possibles lors de réunions avec les équipes à l'international. * Vous avez de belles capacités d'intégration et d'adaptation. Rémunération & avantages : * Statut Cadre - 39H par semaine - sur 12 mois ; * Fixe : 45000 à 55000, selon expérience ; * Carte / tickets restaurant (10.50€/jour) ; * Une mutuelle familiale ; * Une prime annuelle selon performance individuelle et des chèques-cadeaux ; * Des formations et des possibilités d'évolution internes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Hays France
Nous recherchons pour notre client, son futur Product Owner qui interviendra au quotidien sur Microsoft Power Platform. Rejoignez l'aventure chez l'un des leaders de son secteur, spécialisé dans le froid : un groupe français en hyper croissance, avec plus de 2500 collaborateurs, un CA de 500 millions d'€ et qui se développe aussi à l'international. Il propose un environnement stimulant, humain et tourné vers l'avenir : excellence technique, innovation durable, culture de proximi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur fonctionnel SI finance F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Onet recrute, pour son siège social de Marseille (9ème arrondissement), un Coordinateur fonctionnel SI finance F/H. Au sein de la Direction comptabilité, fiscalité et financement, et rattaché à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de systeme d'information (H/F)
PROMAN - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Le poste : La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche, pour l'un de ses clients, un ASSISTANT DE SYSTEME D'INFORMATION dans le cadre d'une mission de 18 mois à Saint Paul lez Durance (13). Le site...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant en Gestion et gouvernance de l'information (H/F)
EOWIN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
XDEMAT est un cabinet spécialisé dans la gouvernance de l'information, des documents et des données. Filiale du groupe Eowin, nous accompagnons nos clients dans des projets stratégiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
PMO Tuyauterie Industrielle - Grands Déplacements (H/F)
DETECT Recrutement - 13 - La Fare-les-Oliviers
Notre client, groupe français international leader sur des projets de construction et de maintenance d'équipements industriels à haute valeur ajoutée pour les secteurs de l'énergie et du génie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
PMO Tuyauterie Industrielle - Grands Déplacements (H/F)
DETECT Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
Notre client, groupe français international leader sur des projets de construction et de maintenance d'équipements industriels à haute valeur ajoutée pour les secteurs de l'énergie et du génie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant logiciel de gestion des marchés publics (H/F)
RECSI-GROUP - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre du développement et de la croissance de notre client, nous recrutons un/une Consultant pour renforcer ses équipes en France. La mission débutera directement au sein de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
consultant informatique Migration SharePoint Confirmé H/F (IT) / Freelance
13 - Aix-en-Provence
Vous êtes rattaché(e) à la DSI Groupe et intégré(e) directement au sein du service Infrastructure, en tant que Consultant Migration SharePoint Confirmé H/F Vous êtes responsable de la gestion et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Appui PMO - contrôle de gestion H/F
13 - Saint-Paul-lès-Durance
Description de l\'entreprise :SOM, filiale du Groupe ORTEC, est un acteur majeur de l\'ingénierie au service des industries les plus exigeantes. Depuis plus de 40 ans, nos équipes accompagnent les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Project Manager Officer H/F
Groupe SII - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Project Manager Officer H/F DESCRIPTION : Vous aurez le choix de rejoindre une équipe ambitieuse, talentueuse et engagée sur des sujets tels que : la conception d'une carte à puce implantée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant MOA Monétique H/F
Randstad Digital - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Consultant MOA Monétique H/F DESCRIPTION : Randstad Digital est un partenaire technologique de premier plan, accompagnant la transformation numérique des entreprises en mettant à leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)