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Assistant / Assistante de direction (H/F) 69 - MILLERY
Offre n° 2915311
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - MILLERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
Description du poste : Accueil et Traitement du courrier***- Assure l'accueil téléphonique et physique des visiteurs, - Reçoit, filtre et transmet les messages téléphoniques (prend un message écrit : nom, société, numéro de téléphone, date et heure de l'appel, raison de l'appel), - Assure la diffusion du courrier entrant et sortant (voie postale et électronique, .), - Assure la sauvegarde informatique.***Administratif - Rédige des écrits professionnels (lettres, mails, offres commerciales, .) - Assure la constitution des dossiers administratifs, techniques et chantier, - Etablit les demandes de cautions bancaires, - Ouvre les chantiers sur le progiciel, - Gère l'envoi et la réception des enquêtes de satisfaction et des certificats de capacité, - Etablit les déclarations de sous-traitance (collecte des pièces administratives et envoi au client), - Assure le classement et l'archivage des dossiers et courriers.***Secrétariat Technique - Etablit les DICT / Arrêté et s'assure des retours, - Met en forme les PPSPS, les Plan de Retrait Amiante, les modes opératoires, les DOE et établit les courriers d'envoi, - Gère les déclarations de sinistre, - Déclare à l'assureur les véhicules ou engins qui doivent être assurés, - Gère les dossiers des véhicules et matériels, création, mise à jour, archivage, -Gère le suivi des données contenues dans les cartes chronotachygraphe (déchargement carte conducteur, suivi des infractions, établissement des attestations de non conduite,.).***Appels d'offres - Elabore le dossier de candidature, assure la mise à jour régulière des documents sortants liés au dossier de candidature (dossier de présentation de l'entreprise, tableau de références,.), - Analyse le tableau de prise d'affaires avec une personne des études pour la préparation des dossiers à venir, - Participe à la gestion de l'offre : mise en forme DQE, DPGF, AE, vérification des pièces demandées, assiste le Directeur ou bureau d'études pour finaliser le dossier. - Transmet et classe des dossiers.***Missions liées à l'activité de désamiantage - Met en forme et envoie des plans de retrait amiante et modes opératoires, - Assure le suivi administratif des dossiers, - Etablit les demandes de stratégies d'échantillonnage, - Gère les analyses amiante, - Gère les bordereaux de suivi déchets amiante (assure le courrier d'envoi au maitre d'ouvrage et la saisie dans le registre des déchets), - Collecte des demandes de CAP pour classement. - Gère le stock « carnets déblais REVAGA » (approvisionnement, inventaire et saisi des tickets), - Met à jour la liste des numéros de téléphone, - Assure l'approvisionnement en fournitures diverses et en carburant - Propose des actions visant à l'amélioration, - En réfère à N+1 pour l'ensemble de ses missions. Description du profil : Formation : -***BTS Assistante de Direction ou Assistante de Gestion, -***Licence, DUT en Administratif, ..***Expérience : Une première expérience dans le BTP est un plus.***Vous êtes intéressé.e ? Envoyez votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2340,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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