- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 2926090
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 2926090
Assistant Administratif H/F 62 - ARRAS
Offre n° 2926090
Assistant Administratif H/F
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : À propos du poste Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Assistant Administratif(ve) en CDI, dans le cadre d'une création de poste. Vous serez rattaché(e) à notre agence ELIVIE ARRAS et vous intégrerez le pôle poste opératoire de l'agence. Vous serez chargé(e) de la réception des appels entrant, de la constitution et de la gestion du dossier des patients pris en charge par notre structure. Vos missions principales Dans le cadre de vos missions vous serez chargé(e) principalement de la réception des appels de nos patients, du suivi et de la gestion de leurs dossiers. Vous assurerez donc : * l'accueil téléphonique pour les sollicitations de nos patients ; * l'actualisation des données et informations de nos patients dans leurs dossiers ; * la rédaction des comptes-rendus à destination des prescripteurs ; * le suivi administratif en lien avec les interventions de nos collaborateurs itinérants au domicile de nos patients ; * l'organisation des transferts administratifs des dossiers patients en cas de besoin. PROFIL : À propos du candidat Nous recherchons dans l'idéal une personne ayant travaillé dans le secteur de la santé sur un poste de secrétaire médicale. Nos compétences attendues pour ce poste sont les suivantes : * Vous maîtriser les outils informatiques (Pack Office) ; * Une connaissance du logiciel SAP serait un plus. Notre assistant(e) idéal(e) : * Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et savez travailler en équipe ; * Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et ponctuel(le) ; * Vous êtes positif(ve) et empathique ; * Vous avez un bon relationnel et une bonne expression orale ; * Vous êtes respectueux(se) du secret médical ; Si vous vous reconnaissez dans notre descriptif, rejoignez-nous et laissez votre talent s'épanouir au sein de notre équipe ! Nos avantages * Rémunération brute mensuelle à partir de €1 830,00 ; * Prime qualité trimestrielle ; * Participation aux bénéfices de l'entreprise ; * Titres-restaurant : valeur faciale de 9.50 Euros et prise en charge à 60% par l'employeur ; * Contrat de prévoyance ; * Avantages CSE (chèque-vacances, chèque-cadeau) ; * Prise en charge à 70% des abonnements de transport en commun ; * Formation et accompagnement lors de la prise de poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1830,00 Euros à 1830,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Santé Cie
Elivie, ce sont 1 500 collaborateurs, mobilisés chaque jour pour la qualité et l'efficacité des services délivrés aux + de 300 000 patients accompagnés chaque année. Forte d'un réseau de 56 agences et d'une capacité d'intervention 24h/24 et 7j/7, notre structure compte parmi les leaders de la Prestation de Santé à Domicile en France. Infirmiers, diététiciens, techniciens ou pharmaciens, les équipes d'Elivie s'engagent aux côtés des Professionnels de Santé pour gara...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif polyvalent - Ressources Humaines (H/F)
ASS SCE D ACTIONS MEDICO PSYCHO SOCIALES - 62 - ST LAURENT BLANGY
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons notre futur(e) assistant(e) administratif(ve) pour compléter l'équipe. Le poste est à pourvoir en CDD jusqu'au 31/12/2025 évolutif en fonction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX PUBLICS H/F
CRIT - 62 - Divion
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un assistant administratif spécialisé dans les travaux publics H/F. Vous serez le premier point de contact pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service achat (H/F)
ADECCO - 62 - Saint-Pol-sur-Ternoise
L'agence Adecco de St Pol sur Ternoise recrute pour son client un Assistant administratif service achat (H/F) sur le secteur de St Pol. En tant que Assistant administratif service achat (H/F), vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F
CRIT - 59 - Avelin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un assistant administratif travaux à Avelin (59710) en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)
SAMSIC INTERIM NORD - 59 - AVELIN
Notre client basé sur Avelin, spécialisé dans le BTP recrute dans le cadre de son développement un ou une assistant(e) administratif(e). Vos missions seront les suivantes : - Assurer le standard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 59 - Santes
Synergie Armentières recherche pour l'un de ses clients basé à Santes, un assistant logistique H/FVos missions : - Travail avec les chefs d'équipe sur la gestion de l'activité en temps réel - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) & COMMERCIAL(E) (H/F)
AKINEXT - 62 - Lestrem
Vos Responsabilités : - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des appels - Assister l'ensemble des collaborateurs dans les tâches courantes de secrétariat : création de dossiers, prises de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e Administratif des Opérations (/X) (H/F)
Forums Talents Handicap - 59 - ESQUERCHIN
Nos équipes au sein d'Amazon Opérations s'agrandissent! Si vous souhaitez rejoindre un environnement stimulant où chaque jour est différent, obtenir des résultats incroyables et faire sourire les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
62 - HERMIES
Description du poste : Notre entreprise reconnu dans le secteur du BTP recherche pour son siège situé à Hermies, un Assistant Administratif BTP H/F, vos missions seront : - Support administratif aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
adjoint(e) patisserie - H/F
62 - HERLIN LE SEC
Description Responsable de la fabrication et de la qualité de vos créations, vous aurez à coeur de pérenniser et continuer à développer la qualité déjà mise en place. Vous aurez en charge le bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)