- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Détail de l'offre 2932883
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Détail de l'offre 2932883
Support technique client (H/F) 38 - ECHIROLLES
Offre n° 2932883
Support technique client (H/F)
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mars 2025
Description du poste : En bref : Lead Technique Support H/F - CDI - Grenoble La division IT et Digitale de notre bureau Adsearch Grenoble recherche pour son client, un responsable d'équipe support (H/F) sur Grenoble. VOS MISSIONS : Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous aurez différentes casquettes et serez en charge des missions suivantes : Support : - Traiter les tickets de niveau 2 et 3 : qualifier, analyser et résoudre - Rédiger des procédures ou documents à destination des clients ou des membres de l'équipe supportCSM - Participer ponctuellement au support et l'assistance technique Niveau 1 aux utilisateurs en respect des processus (DASY, DASH4,.) - Réaliser les diagnostics système et applicatifs pour des incidents complexes et les crises Lead technique : - Accompagner la montée en compétences technique des membres de l'équipe ; - Aider les membres de l'équipe support lorsque des difficultés techniques sont rencontrées : soit en guidant la personne, soit en prenant en charge directement le ticket - Participer à l'identification et l'amélioration des pratiques et de l'outillage de l'équipe. - Outiller ou développer des outils/scripts pour faciliter les opérations - Echanger régulièrement avec les équipes de dev pour : monter en compétence, être tenu informé des dernières évolutions logicielles, mettre en cohérence les procédures support avec les évolutions logicielles. Opérations : - Assister les opérations de migration de version et d'environnement, de réorganisation d'infrastructure, de paramétrage. Base de connaissances : - Veiller à l'enrichissement et la bonne utilisation des bases de connaissance. Compétences : - Connaissances en support applicatif : démarche, relation client - Maîtrise d'un moteur de base de données (SQLServer idéalement), de SQL et des technologies web (HTML, CSS, API, web services) - Connaissance d'un langage de scripting ou de programmation (Powershell, Python, etc) - Connaissance de l'administration Windows et Linux - Des connaissances Azure, Kubernetes seraient un plus Description du profil : PROFIL : Pour réussir vos missions de Lead Technique Support H/F, vous êtes issu(e) d'une formation en informatique et pouvez justifier d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire. Vous possédez des connaissances en support applicatif et maîtrisez un moteur de base de données (SQLServer idéalement), SQL et les technologies web (HTML, CSS, API, web services). Vous êtes rigoureux, avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Les avantages chez notre client : - Intéressement attractif (équivalant à 1,5 mois de salaire) - Tickets restaurant - Équipe sympathique et dynamique - Rémunération: entre 36 et 42k en fonction du profil Le process de recrutement : - Premier entretien : avec Eva, notre consultante spécialisée - Deuxième entretien : avec le responsable du service chez notre client Et c'est tout ! Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice du PupilLab (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - Gières
Présentation de la structure : Vous serez rattaché au laboratoire LaRAC. Dans le cadre de ses missions sur le Projet Pégase, vous serez placé(e) sous l'autorité hiérarchique de la responsable de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur S.A.V client / FSE - 38 (H/F)
METRO-LOGIX - 38 - Grenoble
L'ENTREPRISE Notre client est la filiale française d'un groupe américain qui emploie plus de 49 000 personnes à travers le monde. Depuis près de 60 ans, cette entreprise aux fortes valeurs humaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DCS GROUP - Spécialiste support technique (H/F)
DCS GROUP - 38 - LE PONT DE CLAIX
Nous recherchons aujourd'hui à renforcer nos équipes. Vous serez en lien direct avec nos managers et les équipes internes. Rejoignez nos équipes et devenez Responsable Applicatif & ITSM H/F,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support et Projets IT - Supply Chain F/H (H/F)
King Jouet - Recrutement - 38 - VOIRON
King Jouet c'est avant un tout une entreprise familiale en pleine croissance, avec des équipes ayant pour envie commune, d'accompagner les parents et faire rêver les enfants. Vous avez l'informatique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) Ingénieur en Machine Learning (H/F)
NEXTGEN RH - 38 - GRENOBLE
RESPONSABILITÉS : Au sein de l'équipe R&D, vos missions seront les suivantes : - Développement du cœur conversationnel de la plateforme. - Développement des fonctions d'évaluation et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - ECHIROLLES
Description du poste : En bref : Technicien/ne support applicatif (H/F) - Grenoble (38) La division IT & Digital du cabinet de recrutement Adsearch recherche pour son client un/e technicien/ne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV ( H/F )
38 - ST HONORE
Nous recherchons un Technicien SAV (H/F) pour renforcer notre équipe technique dédiée à nos clients sur Saint-Honoré (38350). Ce poste en CDI à temps complet 37 Heures par semaine du lundi au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SPÉCIALISTE SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
38 - Isère
Creaform est un leader mondial des technologies de mesure 3D et des services d'ingénierie 3D. Nous développons, fabriquons et distribuons des solutions 3D portables et automatisées pour des milliers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) Ingénieur en Machine Learning (H/F)
NEXTGEN RH - 38 - GRENOBLE
RESPONSABILITÉS : Au sein de l'équipe R&D, vos missions seront les suivantes : - Développement du cœur conversationnel de la plateforme. - Développement des fonctions d'évaluation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Vous intervenez en support aux équipes de chantier et aux équipes techniques du Service Matériel (pelle, chargeur, Bull, tombereau, compacteur...). Nous recherchons un profil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)