- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2935250
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2935250
CONTRÔLEUR DE GESTION SOCIAL EN ASSOCIATION - F/H (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 2935250
CONTRÔLEUR DE GESTION SOCIAL EN ASSOCIATION - F/H (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 01 mars 2025
MaMa recrute pour son client, Association internationale soutenant la protection de l'enfance, un CONTRÔLEUR DE GESTION SOCIAL EN ASSOCIATION - F/H. Rattaché à la DRH et en collaboration avec le service Contrôle de Gestion, vos missions sont les suivantes : · La production et l'analyse des données relatives à la masse salariale et aux charges. · La remonté des données sociales pour l'élaboration des budgets prévisionnelles de l'association en lien avec la Direction Administrative et Financière et le contrôleur de gestion générale. · Le contrôle des écritures de paye. · Le suivi des indicateurs RH. · Participation aux rapports et bilans sociaux. · La production de tableaux de bord nécessaires au pilotage de l'association via un outil de reporting décisionnel (MyReport). Ces tableaux seront à produire à l'ensemble de nos 19 établissements. Les sujets principaux de ces tableaux de bord concerneront le pilotage des effectifs et de la masse salariale (décompte des ETP, absentéisme, turn over, GVT, éléments variables de paye, etc.). · Contribution à des rapports thématiques, notamment pour la Base de données économique et sociale : égalité H/F, recrutement, formation, stagiaires, CDD, etc. · Vous serez mis à contribution pour la mise en place du nouveau SIRH. Votre profil : · Bac +4 à Bac +5 en Contrôle de gestion (maîtrise de gestion, école de commerce ou Master en contrôle de gestion). · En plus de votre formation supérieure, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience dans ce domaine. · Des capacités d'analyse et de synthèse, un esprit critique, ainsi que des capacités d'organisation et de planification sont nécessaires pour ce métier. · Vous avez une expérience dans la gestion de base de données (en vue d'établir des tableaux de bord). · Vous maîtrisez Excel (tableaux croisés dynamiques, macros). · Vous avez de bonnes qualités relationnelles pour créer un climat de confiance avec vos interlocuteurs. · Vous faites preuve de diplomatie pour imposer les procédures. Avantages : · Télétravail selon charte · Ticket restaurant · 12 RTT par an · CET après un an d'ancienneté · Accès au CE · Un accès à la formation continue afin d'accompagner votre montée en compétences et enrichir vos connaissances A propos de nous : MATCHMAKER est un cabinet de recrutement qui veut donner du sens à son métier par un accompagnement personnalisé de ses candidats. Nous travaillons sur tous secteurs d'activité sur l'ensemble du territoire national. Avec des valeurs fortes, nous nous présentons comme votre partenaire dédié et mettons notre expertise à votre disposition pour vous aider à trouver une nouvelle opportunité professionnelle ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 50 000,00€ à 55 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur.rice adjoint.e de la recherche (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Catégorie : A Quotité d'affectation sur le poste : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et Pilotage » Famille d'Activité Professionnelle : Administration et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Territorial - Paris/Yvelines -H/F (H/F)
POSITIV - 75 - Paris 18e Arrondissement
Sous la supervision du Responsable Régional, vous serez en charge du suivi de l'activité, du management des conseillers, des partenariats opérationnels, et vous serez responsable de la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence d'intérim (H/F)
LOGIC NORD - 75 - PARIS 08
Nous sommes à la recherche d'un Responsable Commercial talentueux pour diriger l'ouverture de notre nouvelle agence d'intérim à Paris 8. Ce poste clé vous permettra de recruter et de mettre en poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence interim (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Manager dans l'intérim ? Rejoignez SOFITEX Paris pour piloter l'une de ses agences et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Nous souhaitons développer notre cabinet parisien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'agence de travail temporaire - PARIS GARE DE LYON F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: Votre objectif : renforcer la présence de PROMAN sur les grands comptes nationaux et développer les clients en local. Ce que sera votre métier : * Mise en oeuvre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Maintenance en Business Unit Centre Bus H/F
RATP - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Maintenance en Business Unit Centre Bus H/F DESCRIPTION : Vous serez garant de la coordination de l'ensemble des actions et des ressources nécessaires à la maintenance des bus,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Maintenance H/F
Talents Handicap - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Maintenance H/F DESCRIPTION : Amazon a ouvert ses portes virtuelles en 1995 et vise à être l'entreprise la plus centrée sur le client au monde, où les clients peuvent trouver et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Agence Paris 17 (H/F)
75
Directeur d'agence dans le 17ème arrondissement de Paris Quartier Ternes Acteur du marché parisien depuis , l'Immobilière du Parc Monceau c'est aujourd'hui un groupe de trois agences réparties sur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Maintenance Multi Site H/F
VYV 3 Ile de France - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable de Maintenance Multi Site H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la maintenance et la gestion du patrimoine immobilier ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Site F/H (H/F)
75 - Paris (Dept.)
VINCI Facilities IDF Tertiaire recrute un Responsable de Site H/F, pour l'une de ses entreprises, spécialisée dans la maintenance multi technique et le Facility management d'établissements de sites...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)