- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2941683
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2941683
Assistant(e) ADV H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 2941683
Assistant(e) ADV H/F
13 - Bouches du Rhône - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Rattaché au Responsable ADV, vos principales missions sont : * Intégrer un nouveau client en paramétrant le compte client dans l'ERP, * Suivre les clients : Vous êtes responsable de la mise à jour dans l'ERP des données clients, * Etre le garant de l'émission de la facturation, * Recouvrement : Vous êtes le garant de la gestion des litiges de facturations et de l'application de la stratégie de relance d'impayés par client. Lorsque vous détectez des anomalies, vous devez être capable de faire des remontées aux services concernés et participer à l'amélioration continue. De formation Bac +2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience de 4 ans minimum à un poste similaire au sein d'un Service ADV/Commercial. Au moins une première expérience dans le recouvrement serait un plus. Une bonne maîtrise d'Excel est nécessaire : Vous maîtrisez l'exploitation d'une base de données et de tableaux de bord (recherche V, tableaux croisés dynamique). Vous savez gérer les priorités, avez une bonne capacité de concentration, vous êtes méthodique. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. Démarrage entre 8h et 9h30 le matin - Contrat 37H par semaine - RTT - CDI - Tickets restaurants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
MVIE SERVICES - 30 - VILLEVIEILLE
Vous aimez le contact humain et recherchez un emploi qui a du sens ? Rejoignez l'APEF de Villevieille et devenez un acteur essentiel de notre agence ! Ici, on accompagne, on soutient et on impacte...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Votre Agence Adecco de Tarascon, recherche pour son client de St Rémy de Provence un Assistant Achats (H/F) Vos missions consisteront: Participer à la recherche de nouveaux fournisseurs (sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANDINE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Missions : Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous assurerez accompagné(e) de la Responsable ADV les principales missions suivantes : - Réception et enregistrement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Bouc-Bel-Air
Notre client, fournisseur d'équipements industriels, recherche son futur technico-commercial H/F dans le cadre d'une création de poste. Au sein du l'équipe (composée de deux collaborateurs), vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV - IMPORT LOGISTIQUE - INTERIM (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un(e) Assistant(e) Import Logistique pour une belle entreprise Marseillaise avec une offre de CDI à la clé. Vos missions : ACHATS - Confirmation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue anglais (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Une entreprise spécialisée dans les produits de la mer recherche son assistant(e) ADV bilingue avec pour missions : - taches d'administration des ventes avec polyvalence - Utilisation d'un logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LA TARTE TROPEZIENNE - 83 - COGOLIN
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) des ventes expérimenté (H/F)
13 - ST CHAMAS
Nous recherchons une personne expérimentée pour gérer la partie administrative de notre société. Missions gestion ADV : - Enregistrement des commandes, suivi des bl préparation des dossiers pour la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS/IMMOBILIER (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
Le poste : L'ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Comptes Clients (H/F)
EP GROUP FRANCE - 13 - MARSEILLE 08
Sous l'autorité du Responsable des Opérations des Comptes Clients, auprès duquel vous assurerez un reporting hebdomadaire de vos activités, vous répondez aux attentes opérationnelles de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)