Gestionnaire de Clientèle (H/F) - Objat (19) 19 - Objat
Offre n° 2946766
Gestionnaire de Clientèle (H/F) - Objat (19)
19 - Objat - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2025
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums.L'entreprise Caisse d'Epargne Auvergne Limousin recherche actuellement des profils : Envie d'intégrer un secteur et un métier ayant du sens dans une entreprise 100 % locale ? A travers la Caisse d'Epargne Auvergne Limousin (CEPAL), nous vous donnerons l'opportunité d'évoluer dans une banque régionale performante et engagée sur ses territoires. Avec plus de 1250 collaborateurs, la CEPAL s'inscrit dans une dynamique de développement au service de ses clients répartis sur 7 départements. De plus, faisant partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France, de larges possibilités de carrière vous sont offertes. Notre volonté : Confirmer notre engagement dans les transitions sociales, sociétales et environnementales. Poste et missions Dans le cadre d'un CDI, l'équipe de l'Agence Multisite Objat - Uzerche - Allassac recherche un Gestionnaire de Clientèle (H/F), pour un poste principalement basé à Objat. Travailler dans la banque, c'est conseiller et accompagner des particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales à réaliser les projets qui leur tiennent à cœur. C'est aussi mobiliser l'innovation et la technologie pour offrir aux clients des réponses toujours plus adaptées à leurs attentes. Et plus concrètement ? Vous gérez un portefeuille de clients particuliers : - Vous accompagnez et conseillez vos clients dans leur projet à court, moyen et long terme. - Vous développez votre portefeuille en assurant une relation de proximité avec vos clients par votre aisance relationnelle et votre écoute active. - Vous équipez vos clients avec des produits adaptés par votre capacité de rebond et votre expertise (épargne, assurance, crédit et banque au quotidien). - Vous assurez la réalisation des objectifs commerciaux fixés. Grâce à vous, vos clients bénéficient d'un appui de confiance pour accompagner leurs projets de vie ! Informations complémentaires Nous rejoindre c'est. * Un parcours d'intégration dédié * Un plan de formation personnalisé afin de vous accompagner dès votre prise de poste * Des évolutions et des parcours de carrière ambitieux (opportunités au sein du Groupe BPCE, et de la CEPAL .) * Un réseau de 143 agences sur 7 départements. Et votre rémunération ? * Une rémunération fixe accompagnée d'un variable selon la performance * Diverses primes : Intéressement, 13ème mois. * Des tickets restaurants * Des avantages sociaux (assurance santé complémentaire, prévoyance, complémentaire retraite, Plan Epargne Entreprise, CSE...) * Des tarifications avantageuses sur certains produits bancaires pour le personnel Comment votre candidature va être étudiée ? * Vous déposez votre candidature en précisant votre mobilité. * Votre candidature sera analysée par notre service Recrutement. * Si celle-ci correspond aux attentes du poste et du niveau de formation exigé, vous serez contacté(e) dans le cadre d'un entretien téléphonique ou visio avec l'équipe de recrutement. * Dans un second temps, vous rencontrerez un manager opérationnel et/ou un recruteur. * Un retour positif ou négatif vous sera fait. Notre raison d'être : fédérer les énergies pour permettre à chacun de construire un avenir durable. Profil et compétences requises Diplômé d'un Bac+2 minimum, vous avez le goût du challenge et vous souhaitez être un réel partenaire auprès de nos clients ? Nous sommes ouverts à tous les talents ! Nous recherchons des candidats ayant l'esprit d'équipe, le sens du résultat et de l'écoute. Nos postes sont ouverts et accessibles aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Formations
- Bac+2 ou équivalents Banque Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Banque Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Employeur
New Net 3D
Envie d'intégrer un secteur et un métier ayant du sens dans une entreprise 100 % locale ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en assurance H/ F H/F
24 - Beauregard-de-Terrasson
agea. RH est un cabinet de recrutement qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance. Nous comptons aujourd'hui environ 11 000 agences générales d'assurance pour 26 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
PROFIL PLUS - 87 - Saint-Yrieix-la-Perche
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) en CDD (5 mois) sur l'agence de St Yrieix La Perche (87). Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F)
19 - Brive-la-Gaillarde
Description du poste :***Assurer de manière proactive l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels, en face à face et à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle (H/F) - Uzerche (19)
New Net 3D - 19 - Uzerche
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle (H/F) - Tulle République (19)
New Net 3D - 19 - Tulle
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente (H/F)
LG BRIVE AUTOMOBILES - 19 - Brive-la-Gaillarde
RESPONSABILITÉS : LG BRIVE recrute Conseiller Client Après-Vente (H/F) en CDI. En adéquation avec l'accueil de la clientèle du Service Après-Vente, vous réaliserez les activités visant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)