Assistant de gestion H/F

Assistant de gestion H/F 38 - Montbonnot-Saint-Martin

Postuler à l'offre Assistant de gestion H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de gestion H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de gestion H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 2946814
Assistant de gestion H/F

38 - Montbonnot-Saint-Martin - Localiser avec Mappy

Publié le 27 septembre 2025

Localisation : Montbonnot-Saint-Martin (38) Contrat : intérim Durée : démarrage novembre 2025 - durée 5 mois (potentiellement renouvelable) Profil : BTS PME/PMI, gestion administration. 2ans d'expérience minimum. Rémunération : 29 500€ sur 13 mois Venez rejoindre notre client, spécialisé dans le secteur de la santé, en tant qu'Assistant de Gestion H/F ! Missions : Gestion des achats et commandes : - Créer et modifier les demandes d'achats et commandes sur le logiciel SAGE. - Assurer la réception des commandes et le contrôle des réceptions par rapport aux factures. Logistique et événementiel : - Organiser les événements d'entreprise (séminaires, réunions...) : recherche de lieux et suivi des prestations. Soutien aux collaborateurs : - Assurer l'accueil et l'intégration des nouveaux arrivants (création de profils SNCF, réservation de billets, mise à disposition du matériel). - Gérer les stocks de fournitures (bureautiques, informatiques, boissons) pour le siège et les équipes sur le terrain. Gestion de la flotte et des locaux : - Assister le responsable de la flotte automobile et mobile. - Participer à la gestion du parc immobilier : relation avec les prestataires (entretien, syndic), gestion des déchets et contrôle des conditions de stockage. Autres tâches administratives : - Déclarer les contrats des professionnels de santé. - Créer et suivre les commandes via différentes plateformes - Gestion de l'accueil du site Profil : - BTS PME/PMI, gestion administration. 2ans d'expérience minimum - Expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de PME ou de services. - Maîtrise du logiciel SAGE est un plus

Type de contrat
Intérim - 5 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 29500.0 Euros
  • sur 13 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Gi Group France


Venez rejoindre notre client, spécialisé dans le secteur de la santé, en tant qu'Assistant de Gestion H/F !

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur de services mobilité F/ H (H/F)

    WIMOOV SIEGE  - 73 - Chambéry

    Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant technique BTP (H/F)

    LYNX RH SERVICES  - 38 - Échirolles

    Nous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) technique pour accompagner l'équipe dans la gestion administrative et technique dans le secteur du BTP. Vous serez un appui...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de projet - projets de recherche (H/F)

    UNIVERSITE GRENOBLE ALPES  - 38 - ST MARTIN D HERES

    Titre complet du poste : Project manager - projets de recherche Présentation de la structure : La Direction Générale Déléguée Recherche Innovation Valorisation (DGD RIV) soutient les conditions de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de gestion administrative (H/F)

    GRAND CHAMBERY  - 73 - CHAMBERY

    Rejoignez le service agriculture et aménagement durable, au sein de la Direction de l'urbanisme et du développement local. Sous l'autorité de la cheffe de service, vous serez chargé de la gestion...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de gestion administrative et financière (H/F)

    GRAND CHAMBERY  - 73 - CHAMBERY

    Rejoignez le service administratif et financier de la direction de l'ingénierie, bâtiments et infrastructures. Au sein d'une équipe de 3 agents, et rattaché à la responsable, vous participez à...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire (H/F)

    DROME ECHAFAUDAGES  - 38 - DOMENE

    Assurer la gestion de la documentation technique, des plans et des rapports de chantier.classer les documents administratifs et comptables. Coordonner les communications entre les différents...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant polyvalent administratif et commercial H/F (H/F)

    FALAFEL & CO  - 38 - SASSENAGE

    FALAFEL & CO recrute ! Afin de répondre à la croissance de notre entreprise et une réorganisation interne des tâches, nous recherchons une personne motivée et dynamique, prête à participer au...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Adjoint / Adjointe en gestion de scolarité (H/F)

    UNIVERSITE GRENOBLE ALPES  - 38 - ST MARTIN D HERES

    Présentation de la structure : L'UFR PhITEM (Physique, Ingénierie, Terre, Environnement, Mécanique) est implantée géographiquement sur 3 sites : Campus et GreEN-ER (polygone scientifique) et à...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Référent technique et accompagnement bâtiment F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    CABESTAN  - 38 - Grenoble

    Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, Cabestan recrute un·e référent·e technique et chargé·e d'accompagnement sur le territoire Rhône Pluriel, au sein d'un pôle composé de 9...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Assistant.e de gestion F/H (H/F)

    Groupe VINCI  - 38 - Grenoble

    Rejoignez une entreprise humaine et engagée dans le monde du facility management ! Chez VINCI Facilities, nous allions expertise technique et valeurs humaines pour relever des défis techniques...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.