Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Offre n° 2949673
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
35 - Saint-Jacques-de-la-Lande - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2025
L'agence d'emploi Temporis Rennes Expert & Cadres est à la recherche pour un de ses clients, d'un/une " Assistant.e ADV ". MISSION EN INTERIM DANS UN PREMIER TEMPS, POSSIBLE LONG TERME. POSTE A POURVOIR AU PLUS VITE POSTE BASE A SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE En lien direct avec les commerciaux itinérants, les clients et les fournisseurs, vous jouerez un rôle central dans la gestion des offres et des commandes : Vous traitez les demandes clients par téléphone et par mail, créez les offres commerciales et en assurez le suivi jusqu’à la commande. Vous êtes chargé(e) de saisir les commandes, de gérer les accusés de réception, les délais de livraison, et les demandes spécifiques comme les retours, avoirs ou SAV. Vous accompagnez les clients en les conseillant techniquement, en validant les configurations, et en recherchant des équivalences produits. Vous pouvez également négocier des prix dérogatoires selon les cas. Enfin, vous planifiez des rendez-vous pour les commerciaux itinérants et contribuez à une veille technologique active dans les domaines de l’automatisme, la vision, la robotique ou encore la cybersécurité. Poste basé à Saint-Jacques-de-la-lande A pourvoir au plus vite Temps plein : 35H du lundi au vendredi Horaires sur deux semaines : lundi au jeudi : 8h20 - 11h55 et 13h35 - 17h30 / vendredi : 8h20 - 11h55 et 13h35 - 16h40 lundi au jeudi : 8h20 - 11h55 et 13h35 - 17h30 / vendredi : 8h20 - 11h55 Rémunération : 12.20€ brut horaire + Tickets restaurants de 8€ (50/50) Et vous ? De formation Bac+2/3, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans l’administration des ventes, en environnement industriel. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l’aise dans la relation client, et avez un attrait pour les solutions techniques. Si vous vous retrouvez dans cette annonce candidatez directement à cette offre ! Pour plus d'informations contactez-nous au Aude et Antoine ont hâte de découvrir votre candidature ... TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux. Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Rennes Est
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Intégré(e) au service Supply Chain, et rattaché(e) à la responsable Supply Chain, la personne assurera la gestion administrative, logistique et documentaire des commandes export de reproducteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - Rennes
Comment l'opportunité d'être Assistant commercial (F/H) suscite-t-elle votre intérêt professionnel ? Intégrez le service achats pour soutenir les opérations administratives et renforcer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Comptoir en Matériaux de Construction (H/F)
BREAL BRICOLAGE - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
Notre holding HBM chapeaute 7 commerces de proximité au travers de 2 activités : - Des négoces de matériaux de construction et de bois à l'enseigne Tout Faire. - Des magasins de bricolage, en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
LOXAM - 35 - CESSON SEVIGNE
Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et l'évènementiel. Depuis sa création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Seriez-vous intéressé(e) par le rôle d'Assistant logistique, achats (F/H) offrant de nombreux défis ? Vous serez chargé(e) d'assurer la coordination et l'exécution des tâches administratives...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Vitré
Afin de renforcer son équipe ADV, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes - CDI (H/F)
ASCOR - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'ardoise de couverture, basé sur le secteur de Rennes, un(e) Chargé(e) d'administration des ventes H/F. Les missions du poste sont les suivantes:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)