- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2955156
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2955156
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 2955156
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Description du poste : Samsic Emploi Tertiaire, expert en recrutement pour les profils qualifiés, middle management et cadres, est à la recherche d'un(e) Comptable Assistant(e) Polyvalent(e) en CDI pour le compte d'un important groupe international. Ce groupe, spécialisé dans la gestion des ressources humaines, est une filiale d'un grand groupe international breton. Il emploie actuellement plus de 35 000 collaborateurs répartis dans 7 pays. Les valeurs telles que l'agilité, la proximité, la réactivité et la responsabilité constituent l'essence même de cette entreprise. Au sein de ce service, vous aurez la chance de rejoindre une équipe dynamique et bienveillante composée d'environ 35 personnes. La formation, l'accompagnement et le développement professionnel de chaque personne sont au cœur des valeurs de cette équipe. Sous la responsabilité du Responsable Comptable de pôle, vous aurez en charge les missions suivantes :***Intégration et vérification de la facturation clients***Saisie et suivi des encaissements clients***Analyse et lettrage des comptes clients***Création et gestion des comptes fournisseurs***Contrôle et enregistrement des factures fournisseurs***Préparation des règlements fournisseurs***Analyse et lettrage des comptes fournisseurs***Suivi des relances fournisseurs***Gestion et règlements des notes de frais***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Issu(e) d'une formation de type BTS Comptabilité/Gestion, vous devez justifier d'une première expérience sur un poste similaire (stages et alternances inclus). Votre rigueur, votre dynamisme, votre sens de l'organisation, ainsi que votre maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, seront des atouts majeurs pour réussir dans cette mission. Le poste est à pourvoir dès que possible ou selon votre préavis en CDI, et se situe à Cesson-Sévigné. Rémunération fixe selon profil entre 1950 et 2050 euros Brut/mois et vous bénéficierez également de tickets restaurant. Les avantages de cette offre incluent : - Un parcours de formation et un accompagnement personnalisé lors de votre intégration, - Une modulation du temps de travail avec une journée de récupération tous les 15 jours, - Des perspectives d'évolution internes, - Un environnement de travail convivial avec des installations telles qu'une salle de sport et une salle de pause équipée d'un Baby Foot, et des boissons chaudes à volonté, - La possibilité d'un jour de télétravail par semaine, sous réserve d'ancienneté et d'autonomie sur les tâches. Les savoirs-êtres recherchés incluent la capacité à travailler en équipe, un excellent sens de la communication et une forte implication dans vos missions. Vous devez également démontrer une adaptabilité et une pro activité face aux différentes situations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 2050,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante administrative en alternance (H/F)
CONTROLE TECHNIQUE DE MORDELLES - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
Au sein d'un centre de Contrôle Technique automobile, vous assisterez l'assistante administrative. *** De niveau Bac, vous préparerez un diplôme de niveau BAC + 2 *** Vos missions principales : -...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un Opérateur de saisie (H/F) pour une mission d'Assistant Administratif Informatique. L'entreprise cliente est spécialisée dans les travaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de stages (h/f)
ADECCO - 35 - RENNES
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Chargé(e) de stages (H/F). Vous aurez en charge la gestion administrative des stages en forte proximité avec les Conseillers carrière,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Notre Cabinet de Recrutement Manpower accompagne son client, un acteur majeur des énergies renouvelables (éolien, solaire, stockage), dans le recrutement d'un Assistant Administratif et Comptable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
NANTES OUEST RECRUTEMENT - 35 - Pacé
Assistante Administrative (H/F) ?? Rejoignez une entreprise spécialisée dans les équipements industriels ! Vos missions: ?? Vos missions Sous la responsabilité de la direction, vous serez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 35 - Bourgbarré
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de travaux de peinture et vitrerie et basé à BOURGBARRE (35230), un Assistant Administratif (h/f). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif H/F (H/F)
RESIDENCE ANDRE BRETON - 35 - BETTON
Les PEP Brétill'Armor recherchent pour le SAVS Angèle Vannier à Rennes et Foyer de vie André Breton à Betton Un(e) Secrétaire Administratif (ve) H/F Type de contrat proposé - CDI à temps complet -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien retraite MRD ASUR (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Que diriez-vous de rejoindre une toute nouvelle équipe dont la mission sera de traiter les dossiers des travailleurs indépendants bretons et des autres régions ? Dans le cadre d'une nouvelle mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) ASSISTANT ADMINISTRATIF
SARL LBDI - 35 - VAL D IZE
Vous souhaitez un accompagnement sur-mesure dans votre recherche d'emploi ? Aquila RH Rennes Est vous apporte son expertise métier et un suivi personnalisé. L'équipe Aquila RH vous accueille du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
35 - ACIGNE
Description du poste : Depuis bientôt 30 ans, le réseau SAMSIC EMPLOI accompagne les candidats à accéder à des emplois de tous secteurs d'activités (Industrie/Transport/Logistique/BTP/Tertiaire) et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)