- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 2977145
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 2977145
DIRECTEUR ADJOINT DE RESTAURANT (H/F) 59 - LEZENNES
Offre n° 2977145
DIRECTEUR ADJOINT DE RESTAURANT (H/F)
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Au menu : En véritable bras droit du chef d'orchestre, on compte sur vous pour faire du restaurant un chef d'œuvre de convivialité en toute sécurité ! C'est dans une dynamique collaborative et de progrès que vous suivez le tempo donné par votre directeur(trice). Recrutement, formation, évaluation... Vous prenez soin de développer le talent de vos 30 à 40 collaborateurs. Sur scène comme en coulisses, vous vous accordez avec l'équipe de managers et transmettez votre énergie pour réaliser un service sans fausses notes et garantissez la satisfaction de nos clients. Vous composez la plus belle des partitions pour mettre en œuvre la stratégie commerciale du restaurant et son déploiement : animations internes, partenariats externes... On veut que ça bouge ! Vous êtes force de proposition pour exploser les performances financières du restaurant à l'aide d'une analyse et d'un contrôle des flux financiers réglés comme du papier à musique. PROFIL RECHERCHÉ : La recette du succès 3 Brasseurs : Vous avez le rythme de la restauration dans la peau et le goût des responsabilités et du challenge. Vous savez composer avec votre enthousiasme commercial, votre rigueur de gestionnaire et votre management fédérateur, pédagogue et bienveillant pour répondre aux enjeux d'un restaurant à fort volume. Vous avez de préférence une expérience confirmée dans le management d'équipe (minimum 30 collaborateurs) et dans l'animation d'un centre de profit, mais sachez que le spectacle sera garanti avant tout par votre personnalité de manager et votre motivation ! Vous vous sentez prêt à être ambassadeur de la marque « 3 Brasseurs » ? Ne ratons pas cette opportunité de brasser ensemble travail et plaisir ! C'est le moment de faire le show, envoyez-nous votre candidature ! L'ensemble de nos métiers est accessible aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700,00 Euros à 3100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
3 Brasseurs
Chez nous ça brasse, et pas du vent ! Mais qui sont les 3 BRASSEURS ? Ce sont des personnes enthousiastes qui font perdurer des recettes gourmandes du Nord, et un parfait savoir-faire de la bonne bière brassée sur place. Ici, ça sent bon le houblon et la convivialité, la carbonade et la générosité, la flammekueche et le goût du travail bien fait en toute simplicité ! Les 3 Brasseurs de Lezennes recherche un(e) DIRECTEUR ADJOINT (H/F) en CDI en Temps complet (39h)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
Missions Placé(e) sous la responsabilité de la directrice administrative, le/la secrétaire-gestionnaire contribue à la gestion administrative et financière de l'Unité INFINITE. Activités...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ALCOR MARKET - 62 - SALLAUMINES
* Définir et mettre en place les procédures de gestion administrative et financière, et les indicateurs nécessaires au suivi d'activité et au reporting à la direction * Elaborer le budget...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE - FINANCES (H/F)
proch'emploi - 62 - LIEVIN
Sous la responsabilité de la cheffe du service administratif et financier, le gestionnaire administratif - Finances (h/f) aura pour mission d'assurer l'exécution financière du budget de la structure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Yzee Services - 62 - VENDIN LE VIEIL
Descriptif du poste: En tant que Responsable des Services Généraux, vous serez responsable de la bonne tenue du bâtiment et de l'ensemble des services généraux de Yzee Services. Vous encadrerez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIPN59 - DPN TOURCOING - CHARGÉ/E DU SECRÉTARIAT DE LA DIVISION D'APPUI JUDICIAIRE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059PNC-97828 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Secrétariat de division d'appui Judiciaire Enregistrement des entrées et sorties de procédures Enregistrement et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F
MBH Talents - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F DESCRIPTION : MBH TALENTS est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité, finance, fiscalité, paie et RH,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif - Carvin (H/F)
Adsearch - 62 - LENS
En bref : Responsable Administratif H/F ¿" CDI ¿" Carvin ¿" Transport, Logistique, Facturation, Recouvrement La division Finance de notre bureau de Lille recherche pour son client, un groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MBH TALENTS - 59 - RONCHIN
Descriptif du poste: Vos missions : Vous prenez en charge le service comptable et financier composé de 4 personnes, vous intervenez au quotidien : La supervision de la production comptable de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
European Finance & Administration Manager (H/F)
ZS & KEP - 59 - LILLE
En tant que European Finance & Administration Manager, vous interviendrez sur plusieurs aspects stratégiques de la gestion financière et administrative pour plusieurs pays en Europe : France,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)