- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2980210
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2980210
Assistant(e) Accueil/Administratif F/H (H/F) 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 2980210
Assistant(e) Accueil/Administratif F/H (H/F)
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Au sein de Polyexpert France, vous prenez en charge la gestion des appels entrants de la région, l'accueil physique du Bureau de Marseille et le traitement de l'information liée aux dossiers d'expertise. Vous apportez votre savoir-être, votre savoir-faire et vos compétences dans les échanges téléphoniques et la gestion des boites mails génériques régionales. Vous analysez les dossier et gérez certaines actions. Missions de l'Emploi : - Gérer les appels liés aux dossiers d'expertise et accueillir de façon professionnelle les interlocuteurs. - Analyser et traiter efficacement un maximum d'appel en lien avec les dossiers d'expertise. - Consulter et gérer les boîtes génériques de la région - Gérer le GETAPIL (Logiciel métier) pour certaines tâches de dossiers fréquence (SINAPPS, Mercure, Darva) Contrat : CDI Statut : Non cadre / 35 heures Horaires : 9h-12h30 / 14h-17h30 Rémunération : 1966,25euros brut Avantages sociaux : - Tickets restaurants de 9.5euros pris en charge à 60% - Mutuelle et Prévoyance pris en charge à 80% - Participation de 50% aux frais de transports en commun (sur justificatif) - Prime de participation et Prime d'intéressement - Possibilité de travail sur 4 jours (après la période de formation) Niveau Bac à BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI / Assistant(e) polyvalent(e) / Assurances La connaissance du monde de l'assurance, ainsi que son vocabulaire est un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance informatique, votre esprit de synthèse, votre sens de l'analyse et des priorités, ainsi que pour votre capacité à travailler en équipe. Vous êtes réactif(ve), dynamique et organisé(e). Vous savez analyser, synthétiser les informations, et savez gérer votre stress. Votre rigueur ainsi que votre respect de la confidentialité sont autant d'atouts nécessaires à la réussite de cette fonction. Une formation interne au métier est assurée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
Polyexpert France - Région Corse Méditerranée
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (H/F)
Lidl - 13 - MARSEILLE 04
Introduction Dans le cadre de notre ouverture de supermarché pour Marseille St Just, nous recrutons une nouvelle équipe ! Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (H/F)
Lidl - 13 - MARSEILLE 01
IntroductionTravailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Expert - H/F
Equad - 13 - MARSEILLE 01
Le groupe EQUAD, acteur majeur de l'Expertise et du Conseil depuis 40 ans, compte plus de 400 collaborateurs implantés au niveau national et international. Nous sommes présents dans de nombreux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Prestations Santé - Marseille H/F
SOLIMUT - 13 - MARSEILLE 02
Solimut, une mutuelle engagée, solidaire et à l'écoute. Le droit à la santé pour tous DOIT être une réalité. 320 millions d'euros de chiffre d'affaires, 446 collaborateurs, 550 000 adhérents et 0...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (H/F)
Lidl - 83 - LA SEYNE SUR MER
IntroductionDans le cadre de l'ouverture d'un nouveau supermarché à Saint-Cyr-Sur-Mer, Lidl recrute des Coordinateurs Caisse et Accueil (H/F)Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F
Ergalis Banque Assurance Lyon - 13 - MARSEILLE 02
ERGALIS Banque et Assurance agence spécialisée du groupe ACTUAL recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Gestionnaire Administratif H/F pour une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)