- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 2981479
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 2981479
Assistant des ventes de commandes (H/F) 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Offre n° 2981479
Assistant des ventes de commandes (H/F)
74 - FAVERGES SEYTHENEX - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, vous avez un rôle clé dans le suivi des commandes chez notre client, un acteur reconnu dans le secteur industriel et de renommée mondiale. Votre mission : Sous la responsabilité du/de la responsable de service, vous serez en charge de la gestion et du suivi des commandes. Vos principales missions incluent : -Avant-vente : informer sur les délais avant la passation de commande et assurer le suivi des commandes placées avant validation (au-delà de 4 mois). -Validation et traitement des commandes : saisir et valider les commandes clients (directes ou via unités non interfacées) en respectant les règles établies. -Suivi et gestion : extraire et analyser des rapports de suivi du carnet de commandes, identifier et gérer les blocages de commandes, assurer le suivi du carnet de commandes sur un périmètre défini. -Amélioration continue et support : générer des rapports hebdomadaires pour le service et les processus internes, apporter un appui en cas de besoin au sein de l'équipe, contribuer à l'amélioration continue des processus. Pourquoi rejoindre notre client ? - Opportunité de développer vos compétences au sein d'un environnement dynamique - Télétravail possible selon l'organisation de l'entreprise - Poste stratégique avec un impact direct sur la satisfaction client et la fluidité des processus Vous êtes intéressé·e ? Postulez dès maintenant en envoyant votre CV à fiderimconsulting.recrutement[a]fiderim.fr ou contactez-nous pour plus d'informations. Les 5 points clés à retenir: - Poste en intérim, temps plein, ouvert au télétravail - Missions variées : saisie, suivi, validation et amélioration continue - Compétences en supply chain et contraintes exports requises - Maîtrise d'Office 365 et SAP demandée - Anglais intermédiaire nécessaire Votre profil : organisation et maitrise des outils Formation : Bac+2 en commerce international ou expérience équivalente. Compétences : bonne connaissance des flux physiques et administratifs de la supply chain. Connaissance des contraintes à l'export. Maîtrise des outils informatiques : Office 365, SAP (ou autres logiciels métiers similaires). Anglais : niveau intermédiaire requis.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Avantage entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM CONSULTING
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 74 - Annecy
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER(E) CLIENTS APRES VENTE H/F
74 - ANNECY /SEYNOD
Débutants Bienvenus ! Vous êtes à la recherche d'une première ou nouvelle expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? L'entreprise vous propose une formation en amont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER(E) CLIENTS APRES VENTE H/F
74 - RUMILLY
Débutants Bienvenus ! Vous êtes à la recherche d'une première ou nouvelle expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? L'entreprise vous propose une formation en amont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial secteur Web (H/F)
LARBAOUI SAMY - 74 - Savoie (Haute)
L'entreprise CODE MY WEB basé sur Archamps est a la recherche d'un(e) commercial(e) indépendant H/F Un commercial indépendant travaillant pour une agence web a pour mission principale de développer...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 73 - Barby
Vos missions en tant qu' ASSISTANT COMMERCIAL ET QUALITÉ (F/H) Commercial : - Evaluer la faisabilité de la demande du prospect/client - Demander les informations nécessaires à l'établissement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
IZIWORK - 74 - Annecy
À propos de la mission Missions - Vente et gestion commerciale des locations de salles (secteur hotellerie/restauration) - Vente de l'activité hébergement restauration auprès des groupes - Accueil...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission ADV et commerciale H/F (H/F)
GES74+ - 74 - EPAGNY METZ TESSY
Ici pourrait être le point de départ de votre prochaine opportunité professionnelle... Vous êtes à la recherche d'un poste à temps plein et connaissez le logiciel Sage ? Vous êtes au bon endroit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Débutants Bienvenus ! Vous êtes à la recherche d'une première ou nouvelle expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? L'entreprise vous propose une formation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
FIDERIM RUMILLY - 74 - ST FELIX
Notre client, spécialisé dans la prise en charge, le transport, le suivi et la livraison de colis et documents, recherche un.e Chargé.e de service client pour renforcer son équipe. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller polyvalent (H/F)
SO FORME DETOX ENERGIE - 74 - ANNECY
Notre Centre de remise en Forme recherche, pour un remplacement de congé maternité, un/une : Assistant(e) polyvalent(e) H/F. So Forme Detox Energie est spécialisé dans le bien-être et remise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)