- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Landes
- Détail de l'offre 2982296
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Landes
- Détail de l'offre 2982296
Assistant Commercial et Comptable (H/F) 40 - LABENNE
Offre n° 2982296
Assistant Commercial et Comptable (H/F)
40 - LABENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Rigoureux, vous savez gérer les priorités ?Vous faites preuve de réactivité et de polyvalence ?Vous souhaitez travailler au quotidien avec des équipes investies et dynamiques ? Alors, vite n'hésitez plus, venez chez nous !Filiale du groupe coopératif breton EVEN (6 230 collaborateurs , 2,7 milliards d'euros de CA), la société Boncogel'Adour (40 collaborateurs/26 millions d'euros de chiffre d'affaires) est une société de distribution alimentaire (B2B), spécialiste des glaces et des produits surgelés, intervenant auprès des professionnels de la restauration (RHD) sur le grand Ouest de la France.Dans le cadre d'un CDD de 7 mois, nous recherchons un Assistant Commercial et Comptable (H/F), pour notre site de Labenne (40).Sous la responsabilité de Didier, vous organiserez votre travail en alternant les activités comptables et les activités associées aux ventes.Pour cela, vos missions consistent à : \- Répondre aux appels de nos clients- Prendre les commandes clients- Proposer et vendre les produits mis en avant Vous pourrez également être amené à : \- Collecter et vérifier les données comptables- Réaliser les encaissements- Passer les écritures comptables- Suivre les délais de paiement. Vous travaillerez en équipe et vous serez accompagné lors de votre parcours d'intégration. Vous aimez le contact avec les clients, les fournisseurs, les commerciaux, l'exploitation ?Si vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques ?Si vous savez gérer les priorités ?Alors, vous êtes le bienvenu chez nous !Informations complémentaires : CDD à pourvoir du 3 mars au 26 septembre 2025Vos conditions de travail : Horaire de journéeRémunération : fixe + mutuelle/prévoyance + participation Un peu plus sur Boncogel'Adour...Basée à Labenne, notre entreprise est un acteur régional rattaché à l'Alliance Atlanterra.Atlanterra (280 collaborateurs, 70 millions d'euros de CA) regroupe 4 sociétés présentes sur l'arc atlantique et le bassin méditerranéen, partageant la même cible clientèle, et qui sont toutes reconnues pour la fiabilité de leur service, leur goût de l'innovation et la qualité de leurs produits. Notre forte implantation régionale garantit une véritable proximité avec les clients.Rejoignez une structure performante, à taille humaine, offrant les moyens et les perspectives de développement d'un grand groupe!
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés
Employeur
Boncogel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 40 - Labenne
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTREPRENDRE POUR HUMANISER LA DEPENDANC - 64 - Urt
Entreprendre pour Humaniser la Dépendance (EHD), société coopérative d'intérêt collectif, mouvement Habitat et Humanisme, reprend depuis avril 2021 les activités de la fromagerie de l'Abbaye de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE LOGISTIQUE
CRIT INTERIM - 40 - Dax
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un.e secrétaire logistique à Dax (40100) en intérim. Le.la candidat.e idéal.e devra...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 64 - Bayonne
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du découpage, emboutissage et basé à BAYONNE , en Intérim de 2 semaines un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 64 - Mouguerre
Manpower ANGLET recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission : -assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
CELESTE - 64 - BAYONNE
Dans le cadre de mobilité en interne, le (la) chargé(e) de clientèle intégrera une petite équipe en réorganisation et participera à l'organisation et au développement commercial de l'offre de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
GE + - 64 - ANGLET
A LUNDI recrute pour son adhérent spécialisée dans l'ingénierie de la construction, un(e) Assistant(e) ADV spécialisé(e) en gestion et comptabilité des affaires pour rejoindre son équipe à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 64 - BAYONNE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 40 - Saint-Vincent-de-Paul
Gérer les commandes fournisseurs et leur suivi Assurer la bonne planification des affaires enregistrées Saisir les commandes selon devis et offres fournisseurs Négocier les prix d'achat et optimiser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste : Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du découpage, emboutissage et basé à BAYONNE , en Intérim de 2 semaines un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)