Responsable Relation Client F/H (H/F) 07 - Guilherand-Granges
Offre n° 2997043
Responsable Relation Client F/H (H/F)
07 - Guilherand-Granges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de collaborateurs au service de millions de clients chaque année.Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète.Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous.Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle.Vous avez envie de.Mettre en oeuvre et animer la politique Relation Client et parcours d'encaissement. Vous assurez le pilotage des équipes et des activités du pôle services/Accueil. Vous facilitez la collecte et l'utilisation de la data Client et vous êtes force de proposition pour l'amélioration de l'expérience phygital du client grâce à une veille et un benchmark des nouvelles tendances d'expérience client.Accompagner les collaborateurs sur le métier. Vous développez leur professionnalisme et leurs compétences phygitales pour garantir une prise en charge au plus près du besoin client. Vous créez des conditions propices à l'accompagnement des collaborateurs en donnant des moyens de développer la qualité de vie au travail.Développer les talents de votre équipe. Vous développez l'excellence professionnelle dans toutes les activités liées au parcours d'encaissement et son évolution, vous portez la transformation et développez les talents individuels et collectifs.Assurer la performance du parcours d'encaissement. Vous garantissez le zéro attente sur l'ensemble des points d'interaction client du site, la performance des KPIS et vous contribuez à la qualité de la planification des ressources. Vous êtes garant.e de la bonne allocation des ressources en respectant le budget, de la collecte et qualification des données ainsi que de l'enrichissement de l'expérience client et du juste enregistrement des articles et de l'herméticité des zones d'encaissement. Vous êtes.Diplômé(e) de niveau Bac+ 4 / 5 en commerce et/ou management RH et/ou avez une expérience managériale, service client. Le poste de Responsable Relation Client F/H (niveau 7) est fait pour vous.Rencontrons-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Rejoignez-nous ! L’expérience Auchan est une expérience que nous créons… ensemble ! C’est une expérience collective où l’esprit d’équipe prime, une expérience épanouissante où chacun peut créer son propre parcours, une expérience engagée où l’on s’investit dans la quête d’un objectif commun : AMÉ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIANCE - 07 - ANNONAY
Poste en journée à pourvoir au plus tôt. Vous effectuerez de la saisie et traitement de commandes, prise d'appels téléphoniques. Expérience souhaitée sur un poste similaire.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé.e polyvalent.e en vente par correspondance (H/F)
ARDELAINE - 07 - ST PIERREVILLE
Venez partager notre aventure ! Ardelaine est une SCOP de 60 salariés située en centre Ardèche depuis 40 ans. Nos activités sont centrées sur la valorisation des ressources du territoire :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
VAL-EYRIEUX - 07 - ST LAURENT DU PAPE
Gérer les mails, saisir les bons de livraison et les fiches palette Gérer les commandes, les transports Vous êtes en charge des achats producteurs et des ventes en lien direct avec les centrales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial-e Bilingue Anglais H/F
MENWAY EMPLOI - 07 - Soyons
En tant que commercial-e B2B votre rôle sera d'être LE référent des clients ! Interlocuteur principal vos missions seront les suivantes : - Renseignements et contacts clients : infos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRADISER - 26 - ST PAUL LES ROMANS
Nous recherchons un/une assistant/assistante commercial/commerciale en vue de réaliser ces tâches : Relations commerciales en B to B Saisies, gestion et envois des devis, bons de livraisons,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur/trice Administratif & Financier (H&F) (H/F)
SYNSAFE - 26 - VALENCE
Collaborateur/trice Administratif & Financier (H&F) Lieu : VALENCE (26) Type de poste : Temp plein Contrat : CDI A propos de nous : En tant que véritable ambassadeur/rice, vous relevez les challenges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller GISCO - autoconsommation H/F - FORUM07500M
AGENCE VALENCE - 26 - VALENCE
IRISOLARIS tiendra un stand pour vous rencontrer au forum du mardi 14/10 de 9h à 12h au Gymnase Jean-François Lamour de Guilherand-Granges. Entrée libre. Apportez vos CV et venez-vous faire connaitre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
QUALIS TECHNOLOGIE - 26 - CHANOS CURSON
Entreprise innovante spécialisée dans les revêtements perméables à hautes qualités environnementales, nous distribuons nos produits auprès des acteurs du BTP, du paysage et de la GSB. Assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F (H/F)
JUBIL INTERIM ROMANS - 26 - ROMANS SUR ISERE
JUBIL INTERIM ROMANS recherche TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE Pour un client basé à Romans . Votre Mission : Relation clients / fournisseurs Suivi d'un secteur géographique en relation avec...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ADECCO - 26 - Portes-lès-Valence
Nous recherchons pour un de nos clients situé à Portes-lès-Valence, un(e) assistant(e) administration des ventes (ADV). Missions : - Gérer l'ensemble des tâches administratives liées au traitement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)