CHARGE DE CLIENTÈLE LOCATION OCCASION H/F 44 - Orvault
Offre n° 3002460
CHARGE DE CLIENTÈLE LOCATION OCCASION H/F
44 - Orvault - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2025
Jungheinrich est l'un des leaders internationaux dans les secteurs d'équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. Dans ces secteurs, la société est classée numéro trois dans le monde et à la deuxième place en Europe. En France, Jungheinrich ce sont 1250 collaborateurs (dont 550 techniciens et 150 commerciaux) répartis sur 12 agences pour un Chiffre d'Affaires de 460MEUR en 2024 Rattaché au Responsable régional Location/Occasion, le chargé de clientèle gère et développe l'activité location courte durée de l'agence. À ce titre, ses missions sont articulées autour de plusieurs axes : - Il suit et développe l'activité location courte durée et occasion, et en assure la gestion administrative - Il développe l'activité location courte durée de manière proactive en identifiant les cibles clients porteuses de business pour l'agence - Il s'appuie sur le réseau commercial pour détecter des opportunités génératrices de business pour la location courte durée - Il relance ses clients et réalise les offres commerciales - Il contribue de manière régulière aux échanges avec la direction métier Location/Occasion basée au siège - Il intervient de manière proactive dans l'offre location courte durée en proposant au Responsable Location Occasion les achats de chariots qu'il juge nécessaires pour proposer une offre cohérente à ses clients (renouvellement ou accroissement de parc) - Il suite et gère les entrées de chariots commandés - Il organise la mise en conformité des chariots avec le service SAV, et il s'assure notamment de la réalisation des VGP - Il suit au quotidien l'état du parc chariots location courte durée, et notamment les démonstrations, prêts,... - Il gère et optimise les transports de chariots location courte durée - Il suit les coûts et l'ensemble des indicateurs de performance de l'activité location courte durée De formation supérieure en commerce, vous aimez travailler en équipe, et avez déjà occupé des fonctions similaires, de préférence, dans un environnement technique. Vous êtes reconnu pour vos qualités de négociateur, votre combativité commerciale ainsi que pour votre sens du service client, votre autonomie. Réactivité, rigueur et organisation font aussi partie de vos atouts Vous témoignez d'un réel attrait pour les machines et équipements techniques, et plus globalement pour les univers industriels. Bien sûr, vous maîtrisez le Pack Office ! Partout en France, nos 1200 collaborateurs partagent la même passion du métier. Si comme eux, vous souhaitez évoluer au sein d'un groupe qui ne cesse de grandir, rejoignez la communauté Jungheinrich !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
JUNGHEINRICH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats - Référent Missions H/F
DELEGATION REGIONALE GRAND OUEST - 44 - NANTES
**CDD 13 mois - Prise de poste dès que possible** Sous la direction de la responsable Achats-Marchés de la délégation régionale, l'Assistant achats (F/H) est le principal interlocuteur de l'I-site...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Rezé
En tant que consultante spécialisée dans le recrutement sur le secteur 44, je recherche pour mon client un assistant achats et approvisionnement H/F sur affaires génie électrique en cdi , poste basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NANTNET - 44 - NANTES
Entreprise indépendante spécialisée dans les prestations de propreté et de services annexes, souhaite associer à son développement un(e) : - Assistant(e) Administrative et Commercial(e) Profil :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
UN AMOUR DE CREPE - 44 - ST PHILBERT DE GRAND LIEU
Poste en présentiel - À pourvoir en novembre/décembre 2025 - Temps partiel : 15 heures/semaine - CDD de 4 mois (renouvelable) - Expérience requise : 5 ans minimum - Horaires de journée (travail en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial(H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - 44 - Divatte-sur-Loire
Aboutir Emploi , agence d'emploi, recherche un Assistant commercial confirmé (H/F) pour son client situé SUD LOIRE VALORISEZ VOTRE PARCOURS EN REJOIGNANT NOTRE CLIENT Votre mission : Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 44 - Couëron
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Couëron, un.e assistant.e commercial.e F/H.Au sein du service remplacement casse, en tant qu'assistant.e commercial.e vous prenez en charge les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 44 - Couëron
Notre agence VERRE SOLUTIONS NANTES située à Coueron recherche un.e assistant.e commercial.e . Le service Installation composé d'environ 12 personnes, s'occupe de l'installation et la réparation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ETS LALLE SARL - 44 - LA CHEVROLIERE
Rejoignez une entreprise à taille humaine, leader national dans son domaine ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en CDD (remplacement congé maternité). Votre rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
AA BOSSARD DIAG IMMO - 44 - REZE
Au sein d'une entreprise de diagnostic immobilier, vos missions seront de : Gérer les appels entrants et sortants (standard, relation client, relances). Assurer le traitement administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)