Responsable Marketing Innovation B2B Tech F/H - Marketing (H/F)

Responsable Marketing Innovation B2B Tech F/H - Marketing (H/F) 13 - Venelles

Postuler à l'offre Responsable Marketing Innovation B2B Tech F/H - Marketing (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Marketing Innovation B2B Tech F/H - Marketing (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Marketing Innovation B2B Tech F/H - Marketing (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3007209
Responsable Marketing Innovation B2B Tech F/H - Marketing (H/F)

13 - Venelles - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 octobre 2025

Descriptif du poste: Rejoignez ADNOV, l'entité du Groupe ADSN, acteur majeur du numérique en France. Nous accompagnons depuis plus de 40 ans les professions réglementées - et notamment l'écosytème Notariat. Aujourd'hui, nous accélérons notre développement vers un nouvel écosystème stratégique : les experts-comptables. Notre mission : accompagner la transformation digitale de ces professions essentielles grâce à des solutions de pointe en cybersécurité, cloud, téléphonie, visioconférence, de solutions digitales d'optimisation d'aide à la conformité LCBFT, de solutions d'optimisation de la productivité des offices/cabinets. Vous intégrez notre équipe marketing de 7 collaboratrices/teurs, et serez au cœur de notre stratégie d'innovation et d'expansion marché.   Missions: * Innovation Produits/services : Piloter l'innovation de nos offres existantes, et, concevoir de nouvelles solutions pour les professions réglementées, les experts-comptables Identifier les opportunités de moderniasation, de numérisation, et, de simplification métier Developper des solutions intégrant les technologies emergantes (IA, Blockchain.) adaptées aux besoins spécifiques du secteur, aux contraintes réglementaires Collaborer en transverse avec toutes les équipes attenantes (produits, techniques, commerciales.pour accéler la mise en marché   2. Veille & Analyse stratégique  :          Assurer une veille proactive sur les innovations impactant les professions réglementées          Evaluer l'impact potentiel des nouvelles technologies sur les modèles économiques et les pratiques métiers          Anticiper les défis réglementaires pour sécuriser les projets d'innovation Profil recherché: * Experience confirmée en innovation BTB, dans les produits/services technologiques * Réussites concrètes dans la création et le lancement d'offres de bout en bout de l'idéation à la mise en marché * Maitrise des méthodologies d'innovation (design thinking, lean startup,agilité.) * Connaissance et/ou expérience de l'écosystème des experts-comptables, ou/et des professions réglementées : un atout différenciant Compétences clés : Expérience solide en analyse stratégique et développement de nouvelles offres Expertise en pilotage de projets d'innovation (de l'idéation à la mise en marché) Connaissance approfondie des modèles économiques innovants et de leur impact et rentabilité Familiarité avec les contraintes réglementaires et capacité à intégrer ces exigences dans vos projets Expérience avérée dans l'anticipation des tendances de marché et des mouvements   concurrentiels Créativité, pensée disruptive et sens de l'impact business Maîtrise de l'évaluation des opportunités et risques liés aux nouvelles technologies (IA, Cloud, Blockchain.) Excellentes aptitudes en communication et en collaboration avec des équipes pluridisciplinaires   Pourquoi nous rejoindre : Pour intégrer un Groupe de confiance, ancré depuis 40 ans dans le notariat,et, jouer un rôle clé dans la conquête d'un nouvel écosystème : celui des experts-comptables Pour contribuer à des projets à fort impact au service de professions réglementées Pour partager des valeurs fortes qui contribuent au quotidien à la réussite du collectif

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • 55 - 65 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 7 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles

Employeur

ASSO DEVELOPPEMENT DU SERVICE NOTARIAL


Nous sommes un collectif de plus de 500 collaborateurs qui œuvre au quotidien, depuis plus de quarante ans, à digitaliser la profession des notaires et d'autres professions réglementées. Rejoignez un collectif qui, chaque jour, agit pour l'intégrité et la protection des données des Français Le groupe ADSN est basé à Venelles, 10km d'Aix-en-Provence  

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire formation régional(e) (H/F)

    IFPASS SERVICES  - 13 - Marseille 6e Arrondissement

    Le poste Vous avez envie de contribuer au développement des compétences dans un secteur en pleine évolution ? Rejoignez le Groupe IFPASS, l'acteur de référence en formation dans l'assurance, et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante marketing

    ABEO  - 13 - Marseille 12e Arrondissement

    Dans le cadre de son développement, la société GYMNOVA recherche un(e) assistant(e) marketing F/H pour venir en renfort de l'équipe marketing existante dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Rattaché(e) à...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Apprenti(e) Consultant(e) SEA/SMA (H/F)

    13 - MARSEILLE 16

    Missions principales : - Gestion de campagnes SEA : - Création et mise en place de campagnes Google Ads et Bing Ads - Rédaction d'annonces - Recherche des mots-clés pertinents - Optimisations, suivi...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternant(e) Consultant(e) SEO (H/F)

    13 - MARSEILLE 16

    Accompagnement à la gestion du référencement naturel (SEO) des clients de l'agence DIGIMOOD Mission principale du service : - Amélioration des performances SEO des clients de l'agence permettant de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Opérateur/ Opératrice Marketing IA & Branding (H/F)

    13 - MARSEILLE 12

    Fiche de Poste : Opérateur Marketing IA & Branding 1. Rôle et Mission Générale Le ou la Opérateur (rice) Marketing IA & Branding sera le chef d'orchestre de la stratégie de communication de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Chargé Marketing Digital & SEO/SEA - Marseille (H/F)

    ISCOD  - 13 - Marseille 10e Arrondissement

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un acteur du secteur des solutions d'impression et de gestion documentaire, un(e)...

    CDD  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Assistant chargé Marketing Digital - Marseille (H/F)

    ISCOD  - 13 - Marseille 5e Arrondissement

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur fort dans les articles vestimentaires, un(e) Assistant(e) Chargé(e) de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Responsable Marketing Digital (H/F)

    Mantra Jobs  - 13 - Aix-en-Provence

    Nous recrutons pour le compte d'une entreprise B2B et B2C dans le secteur de la santé et du bien-être un(e) Responsable Marketing Digital Le Responsable Marketing sera chargé de définir et d'exécuter...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    responsable communication & marketing (h/f) F/H - Marketing

    MANAJOB  - 13 - Marseille 6e Arrondissement

    Descriptif du poste: dans un contexte de renforcement et de développement de son activité, notre client recherche un(e) chargé(e) de communication pour assurer la gestion de la communication externe...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Offres F/H - Marketing (H/F)

    CAP INGELEC  - 13 - Aix-en-Provence

    Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction d'Activité Stratégique Energie, vous venez renforcer le développement commercial et notre capacité d'engagement auprès de nos clients. Grâce à votre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.