Chargé(e) de Clientèle Particuliers (H/F) 76 - Rouen
Offre n° 3010472
Chargé(e) de Clientèle Particuliers (H/F)
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2025
Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et. Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses 210 agences et centres d'affaires au service de plus d'un million de clients Participez au développement de l'économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour l'inclusion, l'innovation et la transition énergétique en Normandie Visez la performance et la qualité de la relation client au sein d'équipes à dimension humaine, avec un management de proximité et des circuits de décision locaux Révélez vos talents dans une banque qui vous accompagnera dans votre parcours professionnel.Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d'expert ou de manager Donnez du sens à votre carrière au sein d'une entreprise qui vous surprendra par la diversité de ses engagements : nos actions et nos partenariats ont un impact positif et durable sur la société.Certifiée B Corp, la Caisse d'Epargne Normandie est également mécène de l'économie sociale et solidaire du secteur associatif en Normandie. Poste et tâchesNous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence de Rouen Jeanne d'Arc.Votre principale tâche en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer un portefeuille de clients sur le marché des Particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les tâches suivantes : Assurer la promotion et la vente des produits et services Développer un portefeuille de clients à travers la prise de rdv et l'activité de phoning Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation Garantir le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels,..) Maîtriser le Risque Client du portefeuille et traiter le précontentieux Profil et compétences requisesTitulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients dans le secteur de la Banque Assurance.Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit de la famille.Vous êtes rigoureux(se), méthodique et avez le sens de l'organisation.Vous avez la volonté de réussir et un souci constant de la qualité.En tant que Chargé(e) de clientèle particuliers votre sens du relationnel, de la négociation et du conseil seront de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de l'Entreprise. Informations complémentairesLe processus de recrutement se déroulera en 2 étapes : Un entretien RH Un entretien opérationnel auprès de la Direction de Groupe Vous bénéficierez de plusieurs avantages : Carrière : Un parcours d'intégration incluant des immersions en agence école Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences Des possibilités d'être inscrit(e) à des parcours d'évolution certifiants Rémunération : Un Package attractif (une rémunération incluant un 13e mois ; une part variable récompensant votre performance sur l'année ; une prime d'intéressement/participation aux bénéfices de l'entreprise) Titre restaurant (carte Bimpli) 9€/ jour travaillé pris en charge à hauteur de 60% Une mutuelle (prise en charge à hauteur de 52%) Une prévoyance (prise en charge à hauteur de 67%) Une retraite supplémentaire du groupe BPCE (prise en charge à hauteur de 70%) Avantages : Des incitations à la mobilité durable (prime d'achat de véhicule électrique de 1000€ ; km à vélo remboursés jusqu'au 400€/an ; prime d'achat vélo électrique de 500€ ; prise en charge de 50% de l'abonnements de transports en commun) Un compte épargne temps Des tarifs bancaires et assurantiels préférentiels Une conciergerie « CEN for me » incluant 7 services simplifiant votre vie et celle de votre famille Participation de l'entreprise sur des chèques CESU Un accès aux activités sociales et culturelles de notre Comité Social et Economique (ex-Comité d'Entreprise) Modalités pratiques : Travail du mardi au samedi, soit 2 jours et demi de week-end Poste en 35h 29 jours de congés payés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Caisse Epargne Normandie recherche actuellement des profils : Née du rapprochement des Caisses d'Epargne Basse Normandie et Haute Normandie, la Caisse d'Epargne Normandie est une banque régionale de prox...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef(fe) d'équipe accueil et billetterie (H/F)
ROUEN NORMANDIE SITES ET MONUMENTS - 76 - ROUEN
Temps plein - Cadre d'emploi des rédacteurs territoriaux Recrutement par voie statutaire ou contractuelle RNSM.25.09 Rouen Normandie Sites et Monuments (RNSM) est un établissement public de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE RELATION CLIENTELE (H/F)
Mercato de l'emploi - 76 - Port-Jérôme-sur-Seine
RESPONSABILITÉS : Rattaché à la Responsable clientèle de l'agence Nord-Ouest, votre mission consiste à seconder celle-ci dans le cadre de la gestion du service client du secteur, d'animer l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
76 - Port-Jérôme-sur-Seine
Description du poste : Rattaché à la Responsable clientèle de l'agence Nord-Ouest, votre mission consiste à seconder celle-ci dans le cadre de la gestion du service client du secteur, d'animer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Expectra - 76 - Forges-les-Eaux
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Rejoignez une banque régionale engagée en Normandie, qui place l'inclusion, l'innovation et la transition énergétique au coeur de sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR SERVICE RELATION CLIENT (H/F)
MOMENTI - 76 - Rouen
MOMENTI, Cabinet de Recrutement et d'approche directe, recherche pour le compte de son client, acteur institutionnel de la région Normandie un(e) Directeur du Service Relation Client en CDI. Cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Service Client H/F
Crit - 27 - Val-de-Reuil
POSTE : Coordinateur Service Client H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, acteur majeur de la télématique embarquée et de la gestion de flotte de véhicules connectés. Les solutions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 76 - Rouen
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relation client H/F
76 - Seine-Maritime
Véritable référent auprès de vos clients, vous êtes totalement autonome sur un portefeuille de TPE diverses et prenez en charge les missions suivantes : Responsabilités * Gérer la relation avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de clientèle (H/F)
Groupe GSET - 76 - Petit-Quevilly
Dans le cadre de notre activité, nous recrutons un(e) Gestionnaire de clientèle en CDD (3 mois) pour assurer le suivi administratif et relationnel de nos clients avec rigueur et autonomie. Missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clients H/F
Securitas - 76 - Saint-Jean-du-Cardonnay
POSTE : Responsable Clients H/F DESCRIPTION : Securitas, leader international de la sécurité privée, conjugue l'humain et la technologie. Intégrer Securitas, c'est rejoindre nos 15 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)